Back To Basics : Kingdom of Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Early One Morning |yaëzell|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Early One Morning |yaëzell| _
MessageSujet: Early One Morning |yaëzell|   Early One Morning |yaëzell| Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:36

Semper Fidélis était calme ce matin, j'étais sortie de la chambre doucement, sans réveiller Byron qui pour une fois dormait encore. D'habitude c'était lui pourtant qui était levé avant moi, mais comme on dit, il y a toujours une exception qui confirme la règle. Je me levais doucement et après avoir attachés mes cheveux en une queue de cheval haute, je passais un des Tshirt de Byron ainsi qu'un petit Short. Il fait bon dehors. Je déposais un léger baiser sur les lèvres de mon mari et un sourire aux lèvres je sort de la pièce. Pieds nus je descends dans le grand hall puis dans la cours. Il n'y a personne dehors. C'est agréable. Il faut dire qu'il est plutôt tôt. Je me dirige doucement vers l'infirmerie que j'ouvre. Bien sûr vu l'heure personne ne viendra, une fois assise à mon espèce de bureau improvisé et consultais les différents dossier des gens. Humanoïdes ou non je devais avoir des dossiers sur tous. C'était vraiment très intéressant, et puis ils étaient bien obligés tous de me dire tout ce qui les concerne. Oh bien sûr il y a une sorte de confidence professionnelle entre nous. Mais tout les élus avaient accès à ces dossier. Avec mon accord cependant. Après avoir passé toute la matinée à relire ces dossiers, je me levais et allais me dégourdir un peu les jambes dehors. Après avoir fermé la porte je souris en croisant Megan qui se promenait avec Mélody.

Je commençais à faire quelques petites foulées à la lisière de la forêt. L'air me balayait le visage et le rythme de mes foulées faisait se balancer mes cheveux. Après un petit quart d'heure de jogging, trempée de sueur je rentrais à la chambre ou cette fois – ci Byron était déjà debout et absent de la pièce. Prenant de nouvelles affaires ainsi qu'une serviette et me dirigeais vers les douches. Une fois après avoir posé mes affaires sur la chaise j'entrais dans la douche et laissait l'eau couler le long de mon corps et dans mes cheveux. C'était tellement agréable. Alors que je sortais des douches habillée et les cheveux humides je sentis une main se poser sur mon épaule et sursautais.


Dernière édition par Azur H. Lawson le Ven 14 Jan - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Yaëzell Egillson
walking this whole new world with us ?

Faucheur d'Âme
Yaëzell Egillson

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de Messages : 42
Localisation : un peu partout
Emploi / Rôle : Errant, chasseur, saboteur, espion, tueur.


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Early One Morning |yaëzell| _
MessageSujet: Re: Early One Morning |yaëzell|   Early One Morning |yaëzell| Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:16

Depuis quelques jours je passais mes nuits dehors, en pleine forêt à observer les étoiles, perché à la cîme d'un arbre quelconque, mes yeux erraient sur les lumières multicolores. Cette nuit la, la Lune était teintée de vermeil. Le sang des alliés avait séché sur sa surface meurtri et sa lumière répandait le pourpre sur la surface terrienne.
Mon regard se perdait sur l'horizon rougeâtre et je finis par descendre de ma branche, faisant claquer mon manteau de fourure en mettant un pied au sol.
Je connaissais cette forêt comme ma poche, enfin ce n'est pas vraiment exacte, il y avait encore beaucoup de zones innexplorées, mais cette partie était à moi. Je cherchais depuis plusieurs jours, un endroit à visiter, et ma curiosité avait fini par me porter vers le lieu où je revenais sans cesse.
La sombre silhouette au pied du château de Semper Fidélis, c'était moi !
Mes mouvements étaient fluides, sans bruit, j'avais appris avec l'expérience, que le bruit était l'ennemi de la sureté. Mon épée accrochée dans mon dos était mon unique moyen de défense, mais j'avais bien d'autres armes à utiliser avant cette chose crée pour tuer.
Je m'étais penché sur un parterre de fleur, venu recouvrir un ancien champs de bataille. Les morts avaient nourri la nature qui rendait un lieu misérable aussi somptueux que les jardins d'Eden. Les fleurs nocturnes libéraient leurs couleurs bleus, rouges et violettes et enivraient les lieux de leur parfum sucré.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi beau spectacle, digne d'un tableau des temps anciens. Mais finit les natures mortes, aujourd'hui nous étions dans une nouvelle ère, celle de la mort de l'humanité.
J'observais le levé du soleil avec angoisse, car un nouveau jour pour moi était le symbole de la mort pour quelqu'un d'autre. Les batailles faisaient rages et chaque jour annonçait l'issu fatale.

J'avais attendu quelques minutes avant de m'élancer vers le château. Encore visible de personne, je me préparais à escalader la paroie jusqu'à la fenêtre. Ma corde me fut encore une fois très pratique et arrivé au terme de mon escalade, je me retrouvais dans un petit couloir.
Ce qu'il se passait dans ce chateau ? Je n'en avais encore aucune idée, et le demander à quelqu'un me semblait être alors une grande erreur. J'explorais lentement les couloirs, évitent les groupes de gens qui se déplaçaient. Jusqu'à ce que j'arrive dans ce qu'il semblait être une salle de bain.
Une jeune femme était là, fraichement habillé et les cheveux encore humides. De dos, j'avais l'impression de la connaître, et sans que je puisse contrôler mes gestes, ma main se posa sur son épaule et la força à se retourner.
Je souris alors, légèrement perturbé par ce que je venais de découvrir. Je finis par soupirais...

- Bonjour Az, ça faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Early One Morning |yaëzell| _
MessageSujet: Re: Early One Morning |yaëzell|   Early One Morning |yaëzell| Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:25

Je sursautais et me retournais avec surprise sur mes gardes. Quelle ne fut pas ma surprise de voir Yaëzell. Un de mes ex … même … disons … une aventure d'un soir, plusieurs soirs, enfin passons. J'étais bouche bée.

« YAËZELL ? » regardant furtivement autour de moi j'avais de la chance il n'y avait personne. « Qu'est ce que tu fais ici? » demandais-je vivement avant de le pousser un peu brutalement contre le mur. Où est ce que je pouvais bien aller pour que personne ne nous voie. Pour les infiltrés ça serait pas dur à expliquer même si mon égo en prendrait un grand coup. Mais je n'avais pas envie de devoir effacer la mémoire de tout le monde. « En effet ça fait très longtemps. ».

Regardant à droite et à gauche, personne en vue mais j'entendais Mélody rire aux éclats, je pris sa main et l'entraînais vers les douche, seul endroit ou je savais qu'il n'y avait absolument personne. Bon il allait s'imaginer des tonnes de choses, penser que je voudrais recommencer ce que nous avions eu il y a quelques années. Des années qui me paraissaient si loin maintenant. Ça avait été un mois génial. Oh rien de sentimental, non, purement physique. Et après la relation pleine de sentiments avec Zeleph dont je sortais à l'époque j'avais bien eu besoin de ça. Mais les choses avaient pris une fin tout de même quand j'avais commencé à me sentir attirée par Byron. Nous étions tout les deux d'accord pour arrêter tout ça. Et depuis Byron. Je ne pensais à aucun autre. Et je n'en voulais aucun autre. C'était passé. Mais qu'est ce que Yaë en penserait? Pas grave, de toutes manières après notre entrevue j'irai en parler avec Byron. Je ne voulais pas lui mentir et je n'allais pas commencer maintenant. Je le savais jaloux et je savais que donc ça le mettrais beaucoup plus en colère qu'il ne le laisserait paraître. Mais pourtant, il n'avait rien à craindre. Mais on ne savait jamais.

Enfin revenons à nos moutons ou plus précisément à Yae. Je souris doucement alors que je verrouillais la porte derrière moi. Oh il ne comprendrait certainement pas. Mais il ne s'en souviendrais pas non plus. Nous discuterions certainement – et rien de plus – mais tout cela disparaitrait.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Yaëzell Egillson
walking this whole new world with us ?

Faucheur d'Âme
Yaëzell Egillson

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de Messages : 42
Localisation : un peu partout
Emploi / Rôle : Errant, chasseur, saboteur, espion, tueur.


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Early One Morning |yaëzell| _
MessageSujet: Re: Early One Morning |yaëzell|   Early One Morning |yaëzell| Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:58

Au delà, il y avait sa réaction. Son regard troublé, ses gestes tremblants et les battements de son coeur. Je me souvenais d'elle comme si c'était hier, mais dans cette situation, je la reconnaissais à peine. Elle avait perdu la sureté qui l'animait lorsqu'elle venait me voir le soir en forêt.
Elle qui effrayait une meute de loups entière, semblait apeurée de ma présence. Peut être avait-elle peur que je découvre qu'elle avait refait sa vie ?
Mais, j'étais déjà au courant et c'était d'ailleurs l'une des raisons de notre séparation. Alors quelle était cette chose qui la troublait plus qu'il ne le fallait ? Je la fixais, sans détacher mes yeux d'elle, sachant très bien qu'elle pouvait se montrer sous un autre visage aussi facilement qu'un claquement de doigt. Cependant, j'avais perçu une certaine détresse dans son regard, comme si je n'aurais jamais dû me trouver là. Quelque chose clochait dans ce château, mais ces retrouvailles m'intéressaient plus que n'importe quoi d'autre.

- Ce que je fais ici ? Bah... rien d'extraordinaire, j'explore les lieux, je trouve ça fascinant de découvrir encore des lieux comme celui-ci. Il est vachement bien gardé en plus, j'ai eu du mal pour y accéder.

Je souriais en voyant qu'elle était totalement déconcertée.

- Je ne savais pas que tu vivais avec des humains maintenant, toi qui était pourtant si dégoûté dès que tu en croisais un... J'ai souvent pensé à toi ces derniers temps, te voir me fait du bien.

Et me voila coincé entre le mur et le corps chaud de la belle. C'était déroutant toute cette ressemblance que nous pouvions avoir nous les humains et eux les plantes. Mes idées avaient évolué depuis mon adolescence, les plantes étaient devenues pour moi un nouveau peuple ayant besoin de survivre dans ce nouveau monde. Ca aurait sans doute été de la discrimination que de ne pas les accepter. J'avais eu des relations avec des plantes, je n'en étais pas mort pour autant...

Me voilà entrainé de force dans les douches... ils avaient des douches. Je n'en avais pas vu depuis bien longtemps, pour moi la douche correspondait à la petite cascade qui s'écoulait à côté de ma grotte. J'étais impressionné par la civilisation du lieu, il y régnait une certaine harmonie et de plus les plantes vivaient avec les humains... j'étais quelque peu perplexe.
Mon regard se posa sur Azur qui était occupée à fermer la porte à clé.

- Tu passes du stresse intense au désir sexuel si soudainement ? Une belle palette de sentiment humain... c'est à se demander si ce n'est pas moi l'humanoïde ! Je ne pensais pas que tu aurais autant envie de recoucher avec moi, n'étais-tu pas fidèle à Byron ?

Je lui souris en scrutant la pièce des yeux.

- Que se passe-t-il ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Early One Morning |yaëzell| _
MessageSujet: Re: Early One Morning |yaëzell|   Early One Morning |yaëzell| Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:04

- Ce que je fais ici ? Bah... rien d'extraordinaire, j'explore les lieux, je trouve ça fascinant de découvrir encore des lieux comme celui-ci. Il est vachement bien gardé en plus, j'ai eu du mal pour y accéder.

Voilà ce que je refusais de comprendre. Il était venu ici? Il connaissait donc Semper Fidélis, mais à quel point est ce qu'il connaissait Semper Fidélis. Pas énormément au vu de ses paroles. Il explorait les lieux, j'aurais du m'en douter, il avait toujours été téméraire et curieux. En l'occurrence, peut être même un peu TROP curieux. Heureusement qu'il était tombé sur moi quelque part. Je n'ose même pas le désastre dans les rangs s'il était tombé sur un des humains. Ou pire sur un des élus. Mais non, c'était tombé sur moi, c'était pas plus mal, je le connaissais. Mais enfin. Comment se dépêtrer de tout cela? Oh il allait oublier de toutes manières mais est ce que je ne pouvais pas d'abord essayer de savoir ce qu'il savait? Je le regardais en ouvrant des yeux surpris, je me demandais comment je devais réagir. Et il fallait que je réfléchisse vite. Bon faisons celle qui est innocente. Je me contentais de hausser les épaules.

Bien sûr je devais tirer une tête de dix pieds de longs, je ne m'étais absolument pas attendue à le revoir, en 11 années … bien des choses avaient changé.

- Je ne savais pas que tu vivais avec des humains maintenant, toi qui était pourtant si dégoûté dès que tu en croisais un... J'ai souvent pensé à toi ces derniers temps, te voir me fait du bien.

Je souris doucement … « Hé bien … il y a plein de choses qui peuvent changer en onze années Yae! ». Là collée au mur contre lui je souris. Oh je savais comment j'allais la jouer. Byron serait jaloux je le savais mais je n'avais pas le choix, je ne voyais pas comment est ce que je pourrais me sortir de cette situation autrement. C'était impossible. J'allais devoir jouer celle qui est heureuse de le revoir – ce qui n'était que partiellement faux, mais pas pour les mêmes raisons qu'il pouvait le penser – et voilà que j'entendais Mélody dans le coin. Non pas elle. Je ne voudrais pas devoir la toucher elle. D'un pas décidée je le menais aux douches. C'était l'endroit fermé et intime le plus proche que je voyais à la ronde. Je le poussais plus gentiment à l'intérieur et fermais la porte à clef derrière moi.

- Tu passes du stresse intense au désir sexuel si soudainement ? Une belle palette de sentiment humain... c'est à se demander si ce n'est pas moi l'humanoïde ! Je ne pensais pas que tu aurais autant envie de recoucher avec moi, n'étais-tu pas fidèle à Byron ?

Je souris doucement, s'il savait … mais il ne pouvais pas savoir, alors je préférais qu'il me croie nympho plutôt qu'il découvre la vérité. Je regardant en coin je ne dis rien me contentant de laisser échapper un « Mhh mh. » évasif et d'aller m'asseoir sur une des chaises. Autant se mettre à l'aise, non?

Je souris plus largement quand il demandait ce qui se passait ici après avoir regardé la pièce dans les moindres détails. Je me levais doucement et après avoir posé mes affaires sur la chaise j'ouvrais une des portes de la douche et activais quelques secondes l'eau. « Hé bien … c'est une douche. Pour se laver. Je suis venue ici pour me laver! » dis-je un grand sourire aux lèvres sachant très bien qu'il ne parlait pas du tout de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Yaëzell Egillson
walking this whole new world with us ?

Faucheur d'Âme
Yaëzell Egillson

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de Messages : 42
Localisation : un peu partout
Emploi / Rôle : Errant, chasseur, saboteur, espion, tueur.


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Early One Morning |yaëzell| _
MessageSujet: Re: Early One Morning |yaëzell|   Early One Morning |yaëzell| Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:18

Une note d'humour... qu'elle est drôle ! Non en fait elle ne l'était pas vraiment !
Je ne répondis rien, ignorant la remarque en la fixant dans les yeux. Je sentais que quelque chose la troublait, mais je ne voyais pas quoi. Peut être était-ce dû à ma présence en ces lieux ?
Enfermé dans les douches, avec Azur en prime... il y avait de quoi être troublé, mais elle n'était plus comme avant, plus comme je l'avais connu. Elle avait raison, en onze années, beaucoup de choses avaient changé et je voyais sur son visage, une contrariété naissante.

- Réponds moi s'il te plait, tu fais quoi ici ? Et puis, qu'est-ce qui te trouble autant ? Ne me dit pas que c'est moi, je ne te croirai pas !

Je continuais de la fixer, un sourire ne coin sur le visage. J'enlevais mon manteau et mes armes petit à petit, mon haut, mes chaussure et... bah oui ce qui me servait de pantalon également.
Je me retrouvais en boxer (enfin du moins ça y ressemblait).

- Loin de moi l'idée de t'infliger ma nudité, mais si tu savais comme j'ai rêvé d'une douche ces derniers temps !

J'entrais dans le compartiment créé à cet effet, me retrouvant entièrement nu. L'eau s'écoulait le long de mon dos, je n'avais aucune crainte par rapport à Azur. Ce n'était pas la première fois qu'elle me voyait nu, à vrai dire, quand nous sommes en forêt il n'y a pas de pudeur à avoir.
Je soupirais, cela faisait un bien fou, je me sentais de nouveau vivant et en pleine forme. La douche me décontractait, l'eau avait toujours eu cet effet sur moi, mais ce jour là était à marquer d'une pierre blanche.

- Tu me rejoinds ? Ne t'imagine rien, c'est juste une douche.

Je lui tendais la main avec un sourire.

- Peut être t'es-tu déjà douché ? C'est vrai que les plantes doivent beaucoup s'hydrater !

Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Early One Morning |yaëzell| _
MessageSujet: Re: Early One Morning |yaëzell|   Early One Morning |yaëzell| Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:26

Il me regardais et je m'imaginais sans difficulté toutes les questions qui pouvaient lui traverser l'esprit. C'était certainement normal. Mais dangereux. Très dangereux même. Oui beaucoup de choses avaient changées mais en rien mon rôle d'élue et donc de protectrice du secret de Semper Fidélis, mais ça lui l'ignorait, pour lui, ce qui avait changé, n'était en définitive que nos relations l'un avec l'autre. Et il se posait plein de questions. Non seulement je le voyais sur son visage, mais également il m'en faisait part à voix haute. Je levais les yeux au ciel. Dieu qu'est ce que je pouvais bien dire. Que je sois honnête ou non, ces jolies paroles et ses interrogations se dissiperont de son esprit dans quelques temps. Mais pour ne prendre aucun risque – nous n'avions encore connu aucun échec ou mauvais fonctionnement de la sève – je préférais prendre le parti de ne rien lui dire. Prenant un air candide je fis de grands yeux innocents et hochant de la tête je faisait onduler mes longs cheveux blonds comme une enfant.

« Hé bien … je vis ici. » au fond je ne mentais pas. Je vivais en effet ici. « Je ne m'attendais pas à te revoir dans le coin, ou même un jour. C'est peu courant ici les humains. » autant lui laisser penser qu'il n'y avait que des humanoïdes dans le coin. De toutes manières il ne se souviendrait de rien. Et puis … deux gros bras iraient regarder par où il avait réussi à entrer afin d'éviter d'autres intrusions à l'avenir.

Il continuais de me fixer un sourire aux lèvres puis commençait à se déshabiller. Je le regardais l'air étonné. Est ce qu'il était sérieux? Est ce qu'il pensait réellement que l'on allait recoucher ensemble. Quelque part en moi je rigolais, parce que ça n'arriverait pas, ça n'arriverait plus. Aussi agréables que nos rapports aient été dans le passé. Ça ne se produirait plus jamais. Mais rapidement il m'expliquait qu'il voulait prendre tout simplement une douche. Je souris doucement puis désignant la douche je lui dit simplement « Je t'en prie, fais toi plaisir alors! ».

La nudité n'était pas un problème pour moi, je n'avais pas spécialement de pudeur, voilà bien une chose qu'il m'avait fallu apprendre. Moi qui n'aimais vraiment pas les humains, je ne comprenais pas pourquoi ils cachaient leur si beaux corps dans ce que j'avais longtemps qualifié de déguisement. Quelle était l'utilité, pourquoi est ce qu'ils avaient de si belles formes s'ils les cachaient derrière des tissus? Mais il fallait bien prendre le pli et quand il le fallait, je feignait la pudeur. Quand il me proposais de le rejoindre je souris, oh non, je sortais de la douche, et il n'était pas question que je le rejoigne, que je m'imagine quelque chose ou qu'il s'imagine quelque chose, il n'en était absolument pas question. Je hochais la tête négativement disant avec une pointe de piquant.

« Non, je sors tout juste de la douche. Mais ce n'est pas parce que j'ai besoin de beaucoup m'hydrater que j'y suis allée. »

Fermant la porte derrière lui pour le laisser tout de même tranquille pour se doucher j'en profitais pour inspecter ses affaires. Rien d'intéressant jusqu'à ce que je trouve quelques plantes. Les examinant je constatais que … ça pourrait enrayer éventuellement son absorption de sève. Délicatement et vérifiant que d'une l'eau coulait encore et que de deux, il ne sortait pas de la douche je pris soin de les laisser tomber dans un coin sombre de la pièce. Oh même s'il la voyait il ne se souviendrait de rien. Mais je lui laisserai tout intact pour qu'il ne se doute de rien à son réveil ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Yaëzell Egillson
walking this whole new world with us ?

Faucheur d'Âme
Yaëzell Egillson

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de Messages : 42
Localisation : un peu partout
Emploi / Rôle : Errant, chasseur, saboteur, espion, tueur.


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Early One Morning |yaëzell| _
MessageSujet: Re: Early One Morning |yaëzell|   Early One Morning |yaëzell| Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:17

Je finissais donc de prendre ma douche seul, elle avait refusé mon invitation mais je m'y étais attendu plus ou moins. Je repensais à ce qu'elle avait dit, le fait qu'elle vivait ici, ça je l'avais deviné, mais de me dire qu'il était rare de croiser des humains, ça je savais qu'elle ne me disait pas la vérité. En arrivant au château, j'avais eu l'occasion d'en croiser quelques uns, alors que je me cachais dans des coins sombres pour éviter tout contact avec eux. Pourquoi ce mensonge ? Elle savait pourtant que j'étais à peu près capable de différencier les humanoïdes et les humains et pourtant elle prenait le risque de me mentir sur un sujet aussi banal.
Cela attirait ma curiosité, si elle m'avait dit la vérité, je n'aurais sans doute pas cherché plus loin, mais le fait qu'elle m'ait menti à ce sujet, poussait mon esprit à une réflexion plus profonde. Je coupais l'eau en soupirant, je sentais qu'en ces lieux, quelque chose d'anormal était en train de se passer. Pourtant, tous les humains que j'avais vu ne semblaient pas être emprisonnés, je dirais même qu'ils vivaient en harmonie avec les humanoïdes.
Je passais mes mains sur mon visage, histoire d'enlever l'eau que j'avais dans les yeux.

- Tu as une serviette pour moi ?

Je lançais un sourire charmeur à la belle plante assise sur son tabouret, prenant le drap de bain qu'elle me tendait. Le mettant autout de ma taille, je sortis de la douche encore dégoulinant. Lentement, je m'avançais vers Azur, prenant place à côté d'elle en m'adossant contre le mur. Je la regardais du coin de l'oeil, je savais qu'elle ne supportait pas les humains, mais avec moi, elle avait toujours montré son bon côté. Les esprits torturés, d'aussi loin que je me souvienne, m'ont toujours attiré.
Je posais ma main dans ses cheveux, faisant courir ses mèches entre mes doigts.

- Tu te rends compte... 11 ans que nous nous sommes quittés. Tu es toujours aussi belle, tu as un peu grandit par rapport à mes souvenirs. En onze années, je ne t'ai jamais oublié.

Non pas que je l'aimais encore, ce n'était pas le cas, mais elle avait été pour moi, une belle rencontre. Et ce genre de rencontre ne s'oublie pas aussi facilement.
J'observais son visage, où rien ne parraissait, ses yeux quant à eux, étaient plus expressifs. Elle avait toujours ce trouble que je ressentais depuis le début de nos retrouvailles.

- Dis moi ce qui ne va pas, je ne suis pas aveugle tu sais ! Et puis, depuis quand tu me mens ? Des humains j'en ai croisé tout à l'heure !

L'affronter sur ce terrain était très dangereux pour moi. D'autant plus que je ne savais pas si Azur avait beaucoup changé au cours de ces dernières années. Néanmoins, je voulais briser la glace et le menssonge qui rendait notre conversation stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Early One Morning |yaëzell| _
MessageSujet: Re: Early One Morning |yaëzell|   Early One Morning |yaëzell| Icon_minitimeSam 22 Jan - 5:57

Je me sentais idiote qu'est ce que je pouvais bien lui dire, qu'est ce que j'avais le droit de lui dire? RIEN! Je n'avais le droit de rien lui dire. Et je n'en avais pas la volonté non plus, mais la conversation tournait autour de ce lieu, et je ne voyais pas comment m'en sortir. Pourquoi est ce qu'au fond de moi je ne m'étais pas dit que je l'emmenais dans les douches tout simplement pour lui faire oublier tout? Est ce que je voulais lui parler? Certainement pas pour renouer avec lui, non mais, parler à quelqu'un que je n'ai plus vu depuis un moment. Rien que penser à ça me faisait réaliser que j'aurais certainement le droit à une crise de jalousie de Byron quand il le saurait. Car il le saurait bien entendu. J'avais attisé sa curiosité je le lisais sur son visage, mais il ne disait rien alors j'en profiterai pour ne rien dire. En espérant de tout mon cœur qu'il ne pose pas plus de questions.

Alors qu'il était sous la douche j'observais ses affaires. L'observer lui? Non pas besoin, il était certes beaucoup plus âgé, je n'avais pas besoin de me rincer l'œil. Je connaissais son corps et n'avais pas envie de le revoir. Est ce qu'il pourrait encore m'attirer? Peut être après tout il m'avait bien attiré pour une raison non? Ça ne m'intéressait plus tout simplement. Je lui tendais une serviette quand il me demandais si j'en avais une pour lui. Je m'assis sur le tabouret attendant qu'il ait fini et sorte de la douche. Il s'enveloppait dans le tissu et vint s'asseoir à mes côtés. Il était toujours dégoulinant d'eau. Je souris puis fis mine de regarder ailleurs.

Je sentis sa main se poser dans mes cheveux et ses doigts jouer avec quelques une de mes mèches rebelles. Je tournais rapidement la tête, oh ça ne me dérangeait pas du tout. Le côté tactile des relations interpersonnelles ne me dérangeaient pas. Tant que ça n'était pas plus poussé que ça. Mais tout dépendait ce qui le faisait. Souriant doucement en entendant ses paroles je hochais de la tête. « Onze ans passent vite, et oui j'ai du grandir un peu, entre autre. » je le regardais puis fis un mouvement de tête pour qu'il retire sa main de mes cheveux « Mais bien sûr que je ne t'ai pas oublié non plus. » j'avais un visage ferme et sûr de moi, j'avais mon masque de reine des glaces sur le visage, mais mes yeux … étaient toujours un livre ouvert sur mes pensées, pour celui qui savait les déchiffrer.

Voilà qu'il remettait le sujet sur le tapis. Je soupirais puis haussais des épaules. « C'est juste … très étonnant que tu te trouves ici. C'est tout. Pour ce qui est des humains … c'est étonnant aussi. » oui je mentais. Oui je devais mentir, je n'allais pas risquer de lui dire quoi que ce soit. Fronçant les sourcils je le regardais puis dit d'un air enjoué « Je vois en tout cas qu'en onze ans, ta curiosité est toujours au rendez vous! » un sourire illumina mon visage. Essayons de changer de conversation … si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Yaëzell Egillson
walking this whole new world with us ?

Faucheur d'Âme
Yaëzell Egillson

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de Messages : 42
Localisation : un peu partout
Emploi / Rôle : Errant, chasseur, saboteur, espion, tueur.


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Early One Morning |yaëzell| _
MessageSujet: Re: Early One Morning |yaëzell|   Early One Morning |yaëzell| Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:53

Je finis de me sécher avant de récupérer mes affaires et de me rhabiller rapidement. Evidemment, j'aurais préférer des vêtements propres, mais j'étais plus préoccupé par les réactions d'Azur. J'avais totalement ignoré sa dernière remarque, lachant un soupir sonore qui était destiné à lui faire comprendre que j'avais compris qu'elle cherchait à détourner la conversation. Je relassais mes chaussures avant de me relever, plongeant mon regard dans le sien.
J'avais immédiatement compris qu'elle me mentait ouvertement, elle me cachait beaucoup de chose, peut être pour me protéger, mais d'un autre côté, elle n'avait pas de raison de me cacher toutes ses choses. Après tout, je suis quand même l'une des personnes les plus compréhensible dans ce monde. Et quand bien même, elle aurait décidé de faire de l'élevage d'être humain, ça ne changerait rien pour moi. Je ne défends que moi et mes amis, le reste m'importe peu. Cela peut parraître égoïste, et je pense que c'est normal, mais il ne faut pas oublier que je suis un errant !
Mes mains saisissent les poignets d'Azur et ma bouche vient se coller à son oreille.

- Pourquoi cherches-tu à me mentir ?

Je lache ses poignets et fait le tour, pour me retrouver derrière elle. Je hume son parfum en posant ma tête sur son épaule.

- Tu sais pourtant que je n'ai que faire de vos guerres, la seule chose qui m'intéresse c'est de maintenir mes amis en vie.

Je carresse sa joue d'un revers de main.

- Dis moi ce qu'il se passe, s'il te plait. Tu sais bien que tu ne peux pas me berner ! Du moins, tu ne le peux plus. J'ai changé durant toutes ces années, tu ne t'en rends peut être pas compte mais...

Je me place devant la porte contre laquelle je m'appuie en fermant les yeux.

- Tu peux tout me dire Azur, malgré toutes ces années, je te considère toujours comme une personne qui m'est proche. Je ne trahirais sans doute jamais ta confiance. Quelle est la fonction de ce château ?

Je souriais intérieurement, je savais que je venais de lancer une bombe. Quelque chose qui allait la faire réagir automatiquement. Néanmoins, je n'avais pu m'en empécher. Les batailles avaient laissé des traces sur mon corps et dans mon esprit.

[PS : désolé désolé désolé, j'essaye de m'y remettre doucement bisouille]
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Byron M. Lawson
walking this whole new world with us ?


Byron M. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 156
Localisation : Semper Fidelis
Emploi / Rôle : Chef :)


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP:

Early One Morning |yaëzell| _
MessageSujet: Re: Early One Morning |yaëzell|   Early One Morning |yaëzell| Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:39

Ce matin, tout était encore calme. Les humains avaient cette faculté à dormir jusqu'à bien après le lever du soleil que je ne possédais pas. Et ma femme non plus. Je venais de me réveiller et je remarquais tout de suite qu'elle n'était déjà plus là. Elle s'était levé sans même que je ne m'en rende compte. Je décidais donc de me lever à mon tour. Je ne dormais plus et je me rendis dans la salle commune après m'être rapidement habillé. Mais en descendant je ne trouvais personne, j'attrapais une bouteille d'eau que je vidais avant de me laisser tomber dans un fauteuil. Je me demandais où était passé Azur, pas déjà au travail quand même à une heure aussi matinale. De toute façon les humains dormaient à poings fermés et le château était encore parfaitement tranquille et calme. Plus pour longtemps après il faudrait veiller à ce que chacun accomplisse ses tâches, à ce que les humains ne se posent pas trop de questions, les surveiller encore et toujours jusqu'au moment où ils partiraient pour Terra Nostra accomplir leur dernière tâche.

Je pensais à ce genre de choses sans vraiment y réfléchir pendant un moment, sans même me rendre compte que le temps passait. Puis le château commença à s'éveiller, les gens humanoïdes ou non se levaient et se rendaient dans la même pièce que moi afin de prendre leur petit déjeuner. Je décidais donc de me mettre au travail à mon tour. J'avais plein de choses à faire. Déjà veiller à ce que tout tourne rond et ce n'était pas une mince affaire. Envoyer un tel ici, un autre là, rassurer celui là, engueuler un autre qui n'avait pas fait ce que je demandais...Finalement la matinée passa sans que j'ai eu le temps de m'en rendre compte. Et je ne savais toujours pas où se trouvais Azur ce que je trouvais quelque peu étrange mais je ne m'inquiétais pas plus. Comme j'avais passé un grand moment à travailler dehors pour donner un coup de main j'avais très envie de prendre une douche. Je laissais chacun à sa tâche et me diriger vers les douches.

En arrivant j'entendis des voix et je reconnus très rapidement celle d'Az' mais avec qui elle discutait je n'en avais aucune idée, cette voix ne m'était pas familière du tout. J'entrais dans la pièce sans bruit et découvrait Azur accompagné d'une jeune homme qui la collait d'un peu trop prêt. Il lui caressait la joue et finalement s'éloigna pour venir se caler contre une des portes de la douche, en parlant de quelque chose que je ne cherchais même pas à comprendre. Je fis quelques pas de plus, bien plus bruyamment et m'approchais de l'humain.

"Pose encore les mains sur ma femme et je te réduis en cendres."

Moi jaloux? Pensez-vous...le regard dur et légèrement énervé je dois bien l'avouer je me tournais vers ma femme, qui semblait sortir de la douche vu ses cheveux humides...tout comme l'humain à ce que je constatais...les choses semblaient tourner de plus en plus mal et ne me plaisait pas du tout.

" C'est qui le moustique? Et pourquoi est-ce que vous prenez votre douche tous les deux??"
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Early One Morning |yaëzell| _
MessageSujet: Re: Early One Morning |yaëzell|   Early One Morning |yaëzell| Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:19

Je souris à Yae. Pourquoi est ce que je cherchais à lui mentir? Mais je n'étais pas comme moi lui. Je n'étais pas une humains errante. J'étais une humanoïde, je me nourris des humains. Et je sais bien qu'il est éventuellement quelqu'un qui comprenait et ne jugeais pas, mais il devait savoir que je ne prendrais aucun risque. Je ne lui dirais jamais rien. S'il ne voulait pas que je lui mente, qu'il ne me demande rien.

« Par instinct de préservation Yae. » je hochais les épaules. « C'est pas pour ou contre toi, ça n'a rien à voir avec toi, ça serait n'importe qui il aurait la même réponse. » je hochais la tête. Le fait qu'il soit collé à moi ne me dérangeait pas, ça faisait bien longtemps que ça ne me dérangeait plus. Il était séduisant qui dirait le contraire? Mais il n'y avait aucune envie sexuelle de ma part. Et puis, je connaissais déjà son corps. Il n'y avait aucune suggestion à avoir. A moins que le jeune homme ait vraiment changé. « Ca n'a rien contre toi je te dis Yae. Ca ne te regarde pas. » je je m'avancais de manière a ce qu'il n'ait plus sa tête son mon épaule et me retournais pour lui faire face. « Amis? Nous sommes amis Yae? Ca fait une éternité qu'on ne s'est pas vus et on n'a jamais été réellement des amis. » c'était dur, et prononcé de manière dure, mais c'était également très vrai. Quand il caressa ma joue je repoussais sa main.

« Tu sais bien que je ne te dirais rien Yae. » dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine. Je l'écoutais, il était touchant. Mais je ne dirais pas pour autant quoi que ça soit sur mon rôle ici ou le rôle de ce château.
C'est le moment précis que choisit Byron pour entrer dans les douches. Je souris en entendant sa réplique et le regardais doucement sans rien dire. Ah mon Byron. La plupart des femmes trouveraient sa jalousie énervante, mais non pas moi. Je m'approchais doucement de lui et posais ma main sur mon épaule pour le calmer.

« Yaezell est un humain que j'ai rencontré il y a bien longtemps. Avant de me mettre en couple avec toi. » je l'avais mentionné à Byron, mais es ce qu'il l'avait retenu, est ce qu'il avait compris qu'il y avait eu plus qu'une simple connaissance entre Yae et moi? Aucune idée. Quoi qu'il en soit, tout cela était loin. « Prendre une douche, Ok. Ensemble? Pas du tout! » dis-je en plantant mes yeux droit dans les siens. JE ne mentais pas alors aucune raison d'avoir peur de le lui dire droit dans les yeux.

« En sortant de ma douche Yae m'a surpris. On est venu discuter ici » « Pour n'être surpris pas personne » était super explicite dans mon discours avec Byron. Peut être aussi pour Yae. Mais quoi qu'il en soit. Il ne s'en souviendrait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Yaëzell Egillson
walking this whole new world with us ?

Faucheur d'Âme
Yaëzell Egillson

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de Messages : 42
Localisation : un peu partout
Emploi / Rôle : Errant, chasseur, saboteur, espion, tueur.


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Early One Morning |yaëzell| _
MessageSujet: Re: Early One Morning |yaëzell|   Early One Morning |yaëzell| Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:20

Elle ne semblait pas vouloir répondre à mes questions et je dois avouer que cela m'était plutôt insupportable. Je n'aimais pas être dans le flou, quelque chose n'allait pas ici et je le sentais. Quelque chose de très grave devait se passer dans ce lieu et pour qu'elle refuse de m'en parler, cela voulait dire qu'elle participait à cette horreur.
La connaissant, je savais qu'elle voudrait effacer toutes les traces, mais je ne pense pas qu'elle puisse être capable de me tuer. Quelqu'un d'autre que moi, sans doute, mais elle et moi avions une histoire commune. Même pour protéger les siens, elle réfléchira sans doute à deux fois avant de me tuer. Et c'est grâce à cette hésitation que je prendrais la fuite. Visiblement j'étais dans un lieu que je n'aurais pas dû trouver, mais qu'espérait-elle ?
Avec toutes les explorations que j'effectue dans les forêts, je commence à pouvoir créer une carte et je dois avouer qu'elle a de la gueule.
Maintenant que j'y repense, il y a d'autre moyen pour que je ne puisse pas me rappeler de tout ça ! Mais j'espère qu'elle n'osera pas faire ça...
Elle me l'a dit elle même, elle a beaucoup changer, le fait qu'elle me tienne à distance est aussi une preuve de changement, mais... non je suis certain qu'elle ne me ferait aucun mal, cependant faire oublier la mémoire n'est peut être pas considéré comme "mal" dans l'esprit d'une orchidée.

Face à ses refus de réponse, je fis mine de bouder en soupirant, lorsqu'un homme ETRANGE fit son entrée. Le regard furieux qu'il me lança me fit comprendre qu'il semblait bien connaître Azur. C'était une plante lui aussi, avec les années j'avais appris à les reconnaître, certes les différences étaient infimes, mais leur odeur avait quelque chose de... sucré.

"Pose encore les mains sur ma femme et je te réduis en cendres."

Je pris un air surpris avant de sourire. Je n'avais, pour Azur, plus aucune attirance si ce n'est celle du souvenir et des années qui l'avait altéré.

- Je ne suis pas une plante, moi, donc me réduire en cendre, je trouve cela plutôt ironique.

Je gardais la tête froide, mais me sentais légèrement pris au piège... j'aurais sans doute mieux fait de rester chez moi. Maintenant qu'une autre personne qu'Azur était au courant de ma présence en ce lieu, cela risquait de compliquer les choses. Je n'étais plus aussi certain de ressortir d'ici en vie, ni de ressortir tout court. La probabilité pour que je perde la mémoire devenait de plus en plus grande, car ce serait un bon compromis. Heureusement pour moi, j'avais toujours du vomitif dans mon sac.

" C'est qui le moustique? Et pourquoi est-ce que vous prenez votre douche tous les deux??"

Oh mais c'est qu'il pourrait mordre, sa réflexion eut pour effet de me faire rire...

« Yaezell est un humain que j'ai rencontré il y a bien longtemps. Avant de me mettre en couple avec toi. Prendre une douche, Ok. Ensemble? Pas du tout! En sortant de ma douche Yae m'a surpris. On est venu discuter ici »

Je souriais en analysant le comportement de ces deux là, leur amour semblait sincère et je n'avais rien à y voir. J'étais cependant plutôt content qu'Azur ait réussi à se poser avec quelqu'un, elle qui semblait si volatile.

- Qu'un humain... ta compassion me touche tellement ! Et pour le il y a bien longtemps, tu repasseras, je ne suis pas si vieux !

Evidemment, j'étais ironique, je l'ai toujours été... d'un geste de la main, j'avais vérifié que mes armes étaient toujours présentes au cas où, avant de continuer.

- Moi j'aurai bien voulu prendre une douche avec elle mais visiblement, elle est amoureuse de quelqu'un et ça marche bien et patati et patata, tu sembles être cet homme alors, félicitation ! Tu as trouvé la plante rare !

Bon c'est vrai, niveau humour c'était moyen...

- Bon, on va pras prendre racine ici !

Ah celle là était pas mal...

- Puisque le couple est réuni, il vaut peut être mieux que je vous laisse !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Byron M. Lawson
walking this whole new world with us ?


Byron M. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 156
Localisation : Semper Fidelis
Emploi / Rôle : Chef :)


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP:

Early One Morning |yaëzell| _
MessageSujet: Re: Early One Morning |yaëzell|   Early One Morning |yaëzell| Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:44

Il trouvait cela ironique que je veuille le transformer en cendres alors qu'il n'était pas une plante? Il se foutait de moi ou quoi? Bien sur que j'allais le réduire en cendres, et tellement vite qu'il aurait à peine le temps de cracher son dernier souffle de vie. Puis quand je m'adressais à Azur je l'entendais rire bêtement. Qu'est-ce qu'il le faisait marrer l'humain? Il voulait mourir ou quoi? Je le regardais sourcils froncés si Azur n'avait pas été en train de m'expliquer quelque chose il serait déjà mort. Est-ce qu'il s'en rendait compte? Apparemment pas. Bref, elle l'avait rencontré avant qu'on se mette ensemble et ils n'avaient pas pris leur douche ensemble. Je n'allais pas chercher plus loin quand il fit remarquer qu'en fait il ne s'était pas rencontrer il y a si longtemps que cela. Et que même il aurait bien voulu prendre sa douche avec elle mais qu'elle avait refusé. A croire qu'il cherchait vraiment la bagarre.

" Tes commentaires tu te les gardes pour toi vu? Je te ferais remarquer que si tu es vivant c'est uniquement parce que je ne sais pas ce qu'Azur compte faire de toi. Sinon tu serais déjà en cendres comme je te l'ai dis. Humain ou pas."

Il ma tapait sur les nerfs c'était définitif. Et je me demandais ce qu'Azur avait bien pu lui trouver. Il était là avec ses jeux de mots à la con sur les plantes, armé apparemment vu le geste de la main que je l'avais vu faire. Il croyait vraiment nous berner Az et moi? Le pauvre humain...ils sont tellement naïfs. Je me plantais devant lui et me tournais vers ma femme.

" Permission de le tuer?"

Oh oui je me ferais une joie de le tuer, armé ou pas il ne ferait pas le poids plus de dix secondes. Seulement je connaissais Az...et je me doutais déjà de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Early One Morning |yaëzell| _
MessageSujet: Re: Early One Morning |yaëzell|   Early One Morning |yaëzell| Icon_minitimeDim 27 Mar - 2:23

Je soupirais. Ah voila ce que je redoutais dans cette entrevue. Un combat de coq. C'était à qui montrerait le plus les croc? Celui qui a les plus gros biceps. Et ça ne me plaisait pas. Les combats de coq ça ne me disait rien du tout. Surtout que ça n'était pas comme si mon cœur n'était pas déjà à un des deux. Que les hommes pouvaient être compétitifs. Ça me dépassait. Plante ou humain pourquoi est ce qu'il y avait toujours du combat entre eux?

Je ne dis rien pendant leur joute verbale et me contentais d'entortiller mes cheveux et de les retenir dans un chignon serré. Leurs histoires de comparer leurs muscles ou leur virilité ne m'intéressait vraiment pas. Je m'adossais au mur et tout en continuant à les regarder je ne dis rien pour autant. Je n'avais rien à leur dire là dessus. Je ne savais pas si Byron était rassuré, mais quoi qu'il en soit il n'avait pas à douter de quoi que ce soit. Je l'aimais et il le savait. De plus c'était loin d'être une chose que je gardais pour moi. Dès que je pouvais le mentionner et m'en vanter je ne me gênais pas!

Permission de le tuer? Oh non. Bien sûr qu'on ne le tuerai pas. Je n'hésiterais pourtant pas. Mais il est bien plus facile de tuer des gens que l'on connait pas. Ou que l'on domine. Yae c'était tout autre chose. Je l'avais bien connu. Nous avions été amants. Et … je suppose que c'est la raison pour laquelle je ne pourrais jamais le tuer. Je fis la grimace en le regardant. Il savait bien ma réponse. Même avant de me l'avoir posée. Je le savais. Il me connaissait. Je le connaissais également. Je soupirais et fis non de la tête.

« Hm … si c'était aussi simple. Je pense que malheureusement non. » je me retournais vers Yae « Mais ne crois pas qu'on va te laisser partir comme ça pour autant » un sourire étrange et sadique se dessinait sur mes lèvres. Si j'aurais des remords à le tuer. Je n'en aurai aucun à effacer sa mémoire. Je revenais vers eux et doucement pris la main de Byron dans la mienne et sentais ses doigts enserrer les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Yaëzell Egillson
walking this whole new world with us ?

Faucheur d'Âme
Yaëzell Egillson

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de Messages : 42
Localisation : un peu partout
Emploi / Rôle : Errant, chasseur, saboteur, espion, tueur.


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Early One Morning |yaëzell| _
MessageSujet: Re: Early One Morning |yaëzell|   Early One Morning |yaëzell| Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:22

Je baissais les yeux, comprenant que de toute façon il ne servirait à rien de fuir. Utiliser la violence n'aurait pas été une solution non plus. Je ne me sentais pas pret à devoir me battre contre Azur... Et puis ils étaient tous les deux avantagés en raison de l'évolution qui nous séparait. Adossé contre une porte, je souriais. Défi ou résignation, je ne saurais le dire... peut être un peu des deux à la fois. Mais aussi, content d'avoir pu la revoir elle, même si elle ne m'intéressait plus ! Dans ce monde hostile, Azur était ce qui se rapprochait le plus d'une amie pour moi, malgré les années de séparation. Il n'est pas facile de se faire des amis quand on change d'endroit à chaque fois, sans compter que l'espérance de vie...
Je gardais ce sourire qui ne me quittait plus, d'un regard qui se voulait le plus doux possible, je fixais les deux chlorophiliens. J'écartais les bras, me rendant ainsi complétement vulnérable à leurs attaques.

- J'ai visité un lieu que je n'aurais jamais dû voir ! J'ai découvert un trafic qui aurait dû me rester caché. J'ai perturbé vos plans que vous croyez parfait. Vous n'avez donc plus que deux solutions me concernant. La mort ou l'amnésie.

Connaissant Azur, je me doutais bien qu'elle s'arrangerait pour me voler les vomitifs. C'était dommage... vraiment dommage, je ne me souviendrais pas de cette entrevue et finalement c'était le souvenir que j'aurais préféré garder. Je poussais un soupire lasse.

- Faites ce que vous avez à faire... je ne me défendrais pas ! Ca m'a fait plaisir de te revoir Azur et... Byron, ravi d'avoir pu faire ta connaissance. Désolé si je t'ai un peu énervé... mais l'humour ça fait du bien de temps en temps. Tu devrais tester. Enfin je dis ça...

Pourquoi je parlais autant ? Visiblement, ce Byron ne m'aimait pas et c'était bien dommage. Mais bon, la haine des plantes envers les humains était bien connue... il faut dire que ma race avait commis beaucoup d'erreur par le passé, et continue à en commettre encore aujourd'hui. Ma vision des choses était toute autre, la coexistence pacifique était possible, j'en étais plus que certain.

- C'est dommage, j'aurais bien aimé garder ce souvenir en mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Byron M. Lawson
walking this whole new world with us ?


Byron M. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 156
Localisation : Semper Fidelis
Emploi / Rôle : Chef :)


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP:

Early One Morning |yaëzell| _
MessageSujet: Re: Early One Morning |yaëzell|   Early One Morning |yaëzell| Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:13

Bon Azur n'était pas d'accord pour le tuer. Dommage...très dommage j'aurais volontiers passer mes nerfs sur lui. Il faut dire qu'il m'agaçait au plus au point. De l'humour oui c'est ça, comme si je n'avais que ça à faire qu'à faire de l'amour. Je n'étais pas un humain errant qui faisais ce qu'il voulait de ses journées moi. J'avais des responsabilités. Un château à gérer, des humains à surveiller. En tout cas il avait compris qu'il allait tout oublier. Il n'était pas aussi bête qu'il en avait l'air alors. Enfin si un humain pouvait avoir un petit soupçon d'intelligence..Enfin, les regrets de l'humain quand à la perte de ce souvenir, quand au fait qu'il été content de m'avoir rencontré...pfff pour ce que j'en avais à faire. Rencontrer un humain ne faisait pas parti de mes passe temps préféré surtout quand il regardait ma femme comme il le faisait.

" Oui super...Blablabla c'est bien un truc d'humain. Et je te rassure notre plan EST parfait...la preuve..."

Azur glissa ses doigts dans les miens, un joli petit sourire sadique sur les lèvres. Elle était tellement belle. L'humain lui semblait résigner, il savait quel allait être son triste sort. Je me tournais vers Azur.

" A toi l'honneur ma chérie."

Je me ferais un plaisir de la voir s'occuper de cet humain, lui faire oublier toute cette charmante petite entrevue. Je n'allais pas lui gâcher cette petite victoire quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Contenu sponsorisé
walking this whole new world with us ?





Early One Morning |yaëzell| _
MessageSujet: Re: Early One Morning |yaëzell|   Early One Morning |yaëzell| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Early One Morning |yaëzell|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basics : Kingdom of Nature :: There is More than Meet The Eyes :: Semper Fidélis — Zone Domestique :: Les Douches-
Sauter vers: