Back To Basics : Kingdom of Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Run for a fall » Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey, look! It's the sweet
Addison J. K' Sachs
walking this whole new world with us ?

Addi ▬ Baby Alone...in Babylone

Addison J. K' Sachs

Date d'inscription : 29/12/2010
Nombre de Messages : 386
Localisation : Partout & nulle part à la fois.
Emploi / Rôle : Errante.
Votre humeur : Melancholique.


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP:

▬ Run for a fall » Libre _
MessageSujet: ▬ Run for a fall » Libre   ▬ Run for a fall » Libre Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:30

▬ Run for a fall » Libre 1zxqpo5

Grands nuages blancs laiteux, la galette remue ses pattes argentées, dans des sybillines paroles qui ne ressemblent à rien. Il y’a derrière elle, des cactus enchantés qui dansent sur de vieilles musiques, et je frissone. J’ai mal. Il est encore la, lui. Toujours. Ombre parmis les ombres , il me toise, me regarde. Je sais bien qu’il est la. Il ignore qui je suis, mais je sais qui il est. Je sais ce qu’il en est. Il me regarde. Je sais qu’il me regarde avec ses yeux torves de pingouin assoiffé de sang. Je ne lui donnerais pas le mien. Je cours. Je cours encore, par dessus les torrents… Par delà les fleuves océans. L’autre coté de l’arc en ciel est toujours plus clément.

Et je sombre. Je tombe. Tout est tellement froid. Et humide.

J’ouvre un œil, puis l’autre. La respiration est difficile. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Il fait nuit sur ma tête. C’est mou… Tout partout. J’ai abusé d’un peu trop de toxines je crois. Mais c’est tellement agréable quand la vie n’a plus rien de réel. Oui. Je me drogue. Avec des herbes que je trouve. Oui. Ca me fait perdre les pedales, mais les pedales je n’ai pas besoin de ça pour les perdre. Je suis folle. C’est ma maladie qui veut ça. C’est marqué dans les vieux livres de médecine que j’ai lu. Aucun doc’ ne peut rien pour moi. Plus personne ne peut rien pour moi de toute façon. C’est bien pour cela que j’ai choisi de passer ma vie seule. Que je prends sans vraiment m’attacher. C’est bien pour cela que je mene cette vie la au final.

Un soupir. Je realise enfin ce qui se passe. Je sors la tête hors du cocon. Ca n’en est pas un .C’est un lac. C’est de l’eau….C’est du vent sur ma tête aussi. Je respire. Enfin. Apnée quand tu nous tiens. J’aurais pu me noyer sans même m’en rendre compte. Morte par hallucination, c’est ce qui m’arrivera. C’est pour cela que je ne devrais jamais rester seule. Et pour cela que je prefere ne pas être accompagnée. Paradoxe de la vie. Paradoxal… Ennui.

J’emmerge. Il fait presque nuit je crois. La lune brille d’une lueur infini. Romantique… Posée. Des moments à partager que je partage seule avec moi même. Par peur. Par crainte. Je suis bien. Je sors lentement de l’eau. Il fait froid. Je n’ai rien. Humide et mouillée. Glaçée. J’en crèverais peut être. Je ne merite pas plus.

Un frisson et je souris. Je souris à la lune. A la situation. Je ne sais meme plus comment j’ai atterris dans ce lac. Tout autour est si beau. Je retrouve mon sac. J’ai du plonger… Je n’ai pas du tomber. Je ne suis pas si maladroite. Je suis parfaite.

Parfaitement seule aussi. Dans l’immensité glaciale de la nuit. Je me nui… a moi même. J’ai peur peut être je crois. Je ne sais plus. Je ne sais pas. Je vis dans un monde qui n’existe pas. Pourtant… Si je me touche, si je me pince je suis bien la. Et je me couche sur le dos. Pour regarder la nuit. Pour regarder la vie qui ne passe pas. Je crois que je suis seule. Seule au monde. Ce soir il n’y’a plus personne. Mais un bruit dans les bois me prouve que j’ai tort.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Elliott C. Daniels
walking this whole new world with us ?

I'm not a Pervert
Elliott C. Daniels

Date d'inscription : 01/02/2011
Nombre de Messages : 40
Localisation : A découvert !
Votre humeur : Intrigué


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

▬ Run for a fall » Libre _
MessageSujet: Re: ▬ Run for a fall » Libre   ▬ Run for a fall » Libre Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:24

C'est la nuit. Tout est assombri. Toutes les lumières du monde se sont éteintes ; une seule brille encore et c'est vers elle que je vais. Suivant une piste qu'il connaît un peu, il trébuche. Se rattrape aux troncs, jette un oeil en arrière, et remet ses cheveux en place. Ils tombent toujours devant ses yeux, pourtant ils sont très courts, mais c'est comme ça. Comme un souvenir, un rappel, la vie a été dure et elle ne cessera pas de te faire souffrir. Quoi que tu fasses.

Il est Elliott ce soir, heureusement. Curtis est loin ; Daniels se repose. Il est tombé aujourd'hui. Une fosse qu'il n'avait pas vue, piège tendu des Plantes, il l'a évité de justesse et s'est cogné contre une branche. Les griffes lui ont déchiré le visage. Il a passé des heures à se soigner, le sang lui coulant dans les yeux et lui empêchant toute vision quelconque. Il a beaucoup stressé aujourd'hui, à ne rien voir, il allait se faire attraper. Il n'a plus de plantes ; il est venu faire sa réserve au lac : il regorge d'algues et d'herbes folles. Il sait ce qu'il lui faut : des boutons d'or endormis, de la camomille.. Il repasse la liste dans sa tête. Il aimerait avoir du papier et un crayon : il a peur d'oublier. Et s'il oubliait quelque chose ? S'il oubliait quelque chose de capital qu'il devait faire aujourd'hui, comme délimiter le secteur dangereux du secteur tranquille, repérer les traces des autres, tous les autres qui arpentent la forêt comme lui, contre lui.

Arrivé au lac, il s'arrête. Une femme se trouve à son bord. Elle écrase de ses pieds des algues, des plantes elles aussi mais inoffensives ! Il fronce les sourcils mais son regard est arrêté par la solennité de la femme. Il reste caché, il l'observe. Il aime observer sans être vu. La lune malheureusement l'éclaire et elle croise son regard.
Gêné, un peu en colère, il replace sa mèche et avance timidement vers elle.
C'est la première fois qu'il la voit. Elle n'est pas une plante ; les plantes n'ont pas cet air absent, cet air triste, cet air bien à eux les humains, les Errants.
En s'approchant, il remarque qu'elle est mouillée ; elle s'est baignée. Il aurait aimé être là, ou qu'elle ne le voit pas, pour qu'il puisse la regarder. Il faut parler ; elle le dévisage ; personne ne dit mot, mais il faut parler.

"Salut" lance t-il, puis il la contourne pour se pencher au-dessus de l'eau. Là, il plonge sa main dans l'eau et tire quelques algues. Il ne cesse de les jeter des regards apeurés, furtifs, comme si elle allait le pousser la tête la première dans l'eau.
Et comme elle le regarde toujours, il tient à s'expliquer :

"Ce sont des algues. Pour les contusions. Vous en voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Addison J. K' Sachs
walking this whole new world with us ?

Addi ▬ Baby Alone...in Babylone

Addison J. K' Sachs

Date d'inscription : 29/12/2010
Nombre de Messages : 386
Localisation : Partout & nulle part à la fois.
Emploi / Rôle : Errante.
Votre humeur : Melancholique.


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP:

▬ Run for a fall » Libre _
MessageSujet: Re: ▬ Run for a fall » Libre   ▬ Run for a fall » Libre Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:33


Je suis mouillée dans mes baggys, et je ne seche pas. Je suis loin de sécher, ce n’est pas la clarté de la lune… J’attraperais une pneumonie, je mourais et il en sera finit d’Addison Jane Klyde Sachs… Morte en silence dans la foret. Meme pas tuée dans un conflit. Non. Non. Non… Enfin je m’en fichais. J’etais déjà partie bien loin dans mon esprit. Peut être que Yaezell allait se pointer avec quelques herbes et puis comme ça… comme ça je pourrais faire quelque chose de bien ? Planer quoi. Pas la peine de faire des dessins n’est ce pas ? Quoi que je … planais peut être un peu déjà, et les dessins je les faisais dans le vide avec mes jolies petites mimines… Une créatures toute plate qui essayait de manger un nuage. Oui . Non. Je n’avais pas eu d’enfance alors je m’inventais les jeux d’enfants que je pouvais malgré mon age. Quoi que… J’etais jeune encore non ? Et je regardais le ciel. Il faisait nuit… La lune brille.

Un bruit. Un craquement. Je n’etais plus seule Et les oiseaux de papiers fictionnels s’envolerent dans un bruit de plumes brisées. Non je n’etais pas folle. Ma réalité était différente de celle des autres. Ou j’etais tout simplement droguée. Mais ça… C’était méchant, on ne traitait pas quelqu’un de drogué comme ça, surtout une belle jeune femme comme moi non ? Et puis je vois des yeux. Des yeux qui me fixent. Comme ceux d’un animal sauvage, mais un animal sauvage humain. Ca foutrait presque les jetons peut être… A quelqu’un de normal. Moi je me contente de fixer les yeux… Et un homme sort de l’ombre des buissons.

Je ne parle pas. C’est à peine si je bouge, je suis toujours couchée, appuyée sur mes coudes pour le regarder. Je ne vais pas bouger pour quelqu’un que je ne connais pas… Et il ne parle pas lui non plus. Peut être qu’il a peur. Peut être qu’il est timide… Qui pourrait bien savoir ? Je ne sais pas son prénom. Je ne crois pas l’avoir déjà croisé. En meme temps, … Quoi que… Non. Il semble gené. Il semble peut être en colère. Je ne sais pas. Il a un geste maniaque, rabattre la meche de ses cheveux qui pendouille sur son front. Mouais. Qu’importe… ? Me veut’il du mal ? Qu’en sais-je ? Et au fond qu’il essaye ? Je ne suis pas sans défense… ? En revanche je suis loin moi d’être agressive, je ne suis pas une menace.

Il me salut, se penche, se releve. Avec des algues. Il m’en propose. Je ne sais pas quoi répondre ? Les contusions. Je ne crois pas être contusionné, ça peut toujours servir pourtant. Mais je n’en ais pas l’utilité la… Quoi que…

« Pourquoi pas. Je ne connaissais pas les vertues de ces algues. »

Peut être que la glace est rompu. Peut être que c’est un moyen comme un autre .

« Je m’appelle Addison. »

Il faut un début à tout.

Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Elliott C. Daniels
walking this whole new world with us ?

I'm not a Pervert
Elliott C. Daniels

Date d'inscription : 01/02/2011
Nombre de Messages : 40
Localisation : A découvert !
Votre humeur : Intrigué


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

▬ Run for a fall » Libre _
MessageSujet: Re: ▬ Run for a fall » Libre   ▬ Run for a fall » Libre Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:36

Je me sens bizarre. Comme chaque fois que je rencontre quelqu'un. Ce n'est pas souvent. Ca le met dans tous ses états. C'est l’évènement de la semaine ; il y pensera tous les jours ; il se remémorera chaque moment, comme un film qu'on se repasse en boucle dans sa tête, pour ne pas perdre une miette. Qu'importe ce qui se passera à présent, il aura vécu.

Il se cache, la plupart du temps. Sauf dans une situation de vie ou de mort. Il a épuisé toutes ces réserves d'algues, avec sa chute en voulant éviter le fossé. Elle est grande, blanche de peau, comme irréelle. Lui a des égratignures, son teint aussi est blanc, comme si le passage des saisons ne les marquaient tous deux d'une empreinte terreuse, d'une empreinte de la vie.
Il lui a fallu se rendre au lac ; il a dû, parce que c'est la dernière fois qu'il va au lac. Bientôt, il va migrer vers un autre secteur de la forêt. Il n'a pas de domicile précis ; il erre. Il suit les enseignements de sa mère : jamais deux nuits au même endroit.

"Curtis, Elliott, écoutez-moi attentivement : c'est en bougeant que nous les éviterons. Si vous restez immobile, ils vous suivront à l'odeur et vous encercleront. Et vous mourrez. Maintenant, suivez-moi."
Curtis avait voulu désobéir, le petit Elliott avait suivi.
Puis Elliott a tué Curtis. Era est morte à son tour. Trop abasourdie par la mort de Curtis et la fuite d'Elliott, elle était restée plus de deux nuits dans la forêt. Ils l'avaient retrouvée.

La femme accepte les algues qu'il lui tend, dégoûlinantes d'eau. Comme un présent. Leurs peaux s'effleurent ; un faible contact, masqué par la rugosité des plantes.
Elle lui donne son nom "Addison." Il fronce les sourcils, sa plaie à la tête le démange. Il ne veut pas qu'elle prenne peur. Il se met à sourire, un timide sourire, qui lui rehausse les joues et lui crée des fossettes. On dirait un enfant.

"Moi c'est Elliott. Il faut les sécher, les réduire en poudre et les appliquer sur la plaie."
Il porte sa main à sa tempe, pour lui montrer sa plaie, pour qu'elle comprenne.
"Vous vivez près du lac ?"
A t-elle élu domicile près de l'eau ? Ou erre t-elle vraiment comme lui ? D'où vient-elle ?
Malgré son impression de neutralité, est-elle une menace ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Addison J. K' Sachs
walking this whole new world with us ?

Addi ▬ Baby Alone...in Babylone

Addison J. K' Sachs

Date d'inscription : 29/12/2010
Nombre de Messages : 386
Localisation : Partout & nulle part à la fois.
Emploi / Rôle : Errante.
Votre humeur : Melancholique.


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP:

▬ Run for a fall » Libre _
MessageSujet: Re: ▬ Run for a fall » Libre   ▬ Run for a fall » Libre Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:56

Bon trip, mauvais trip, j’avais mal au cœur un peu. Rien de bien gênant, rien de plus que l’habitude. Toujours l’habitude au fond… Je me retrouvais mouillée par ma propre faute, et je ne faisais rien pour me sécher. En fait je m’en foutais, c’etait peut être de la faute au petit poney, il ne faut jamais s’y fier vous savez. C’est comme les brioches. Enfin, ça ne s’arrange pas dans ma tête en ce moment je crois. Et je me retrouve face à face avec un homme qui semble un peu largué lui aussi ou du moins un peu bizarre. J’espere juste ne pas être tombé face à un pervers de bas etage, enfin… le cas échéant je saurais réagir n’est ce pas ? Je crois bien.

Un léger sourire, j’acceptais gentiment les algues qu’il me tendait, et je me présentais. On m’avait appris à être civilisée après tout, et je ne le considérais pas comme une menace. Mais au fond, qu’est ce qui était une menace pour moi… ? Moui… Bonne question. Ma pauvre Addi’, t’es bonne à aller te noyer. Ah non, j’ai déjà essayé ça n’a pas marcher. Bang. Je n’avais meme pas d’humour avec moi même. Je me faisais un peu de peine, ou du moins je m’en serais fais, si j’avais l’esprit clean, ce qui était un peu loin du compte sur le moment la….

Nos mains s’etaient croisées un rien alors qu’il me tendait les algues, et son sourire timide, me fit sourire aussi. Je ne faisais quand meme pas si peur que ça non ? Et il me montrait une plaie à la tête. Ce n’etait pas très joli à voir. Comment s’etait il fait ça ? Non, c’etait juste de la curiosité, je n’avais pas vraiment le droit de savoir je crois, nous n’etions que deux inconnus. Et oui. Bon. J’etais curieuse. Un peu trop…

« Je vois. Vous vous en etes déjà occupé ou vous voulez que je m’occupe de votre blessure ? Je dois avoir une bande dans mon sac » Et comme j’en parlais je jetais un coup d’œil à mon sac, ma besace que je trainais un peu partout, il y’avait des vêtements de rechange dedans, j’aurais pu me changer… Non. J’avais la flemme, et puis il ne faisait pas si froid que ça. Je crois… ? Je rentrerais à la maison plus tard, et je m’enroulerais dans les épaisseurs de tissu. Au chaud. Il me demande si je vis prés du lac… Ou est ce que je vis moi ? Je n’ai pas encore envie de dévoiler mon petit coin de paradis. Ca ne me dit pas… ? De toute façon il est bien loin mon petit nid douillet pour le moment. J’avais pensé aller squatter avec Yaezell pendant quelques jours. Histoire de me donner l’impression que malgré mon statut d’errante je suis toujours un être humain sociable…. Mais je ne l’avais pas trouvé. « Je vis un peu partout, mais je me suis installée dans des vieilles ruines, à trois jours de marche d’ici. » Comment en dire sans trop en dire… ? Cela dit j’etais partisane de toujours dire la vérité, alors une vérité donc… Meme si je n’amenerais pas un homme que je ne connais que depuis deux minutes dans mon coin de paradis, je pouvais tout de meme lui décrire. Ca ne coutait rien….

« Et vous ? » Je lui souriais un peu, comme pour l’inciter à parler. Je n’etais pas méchante.



Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Elliott C. Daniels
walking this whole new world with us ?

I'm not a Pervert
Elliott C. Daniels

Date d'inscription : 01/02/2011
Nombre de Messages : 40
Localisation : A découvert !
Votre humeur : Intrigué


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

▬ Run for a fall » Libre _
MessageSujet: Re: ▬ Run for a fall » Libre   ▬ Run for a fall » Libre Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:17

Take a walk, take a rest, taste the rest. Un ancien credo est remonté en lui, a crevé soudain et s'est épanoui. Un sourire franc s'étale sur ses joues, noyant le timide sourire de naguère. Curtis prend place et sauve le pauvre Elliott du choc de la réponse d'Addison. Le sauve d'une réaction embarrassée, du rouge montant au visage. Elle veut lui faire un bandage à la tête. Il n'en a pas forcément besoin, mais ce geste le touche. Alors, au lieu de balbutier et de se confondre, Curtis sourit à sa place et sauve la situation :

"Je n'en ai pas besoin. C'est bientôt guéri."
*Oh... Je... Oui, merci, mais vous êtes pas obligée...*
Il y a le décidé et il y a l'embarrassé.
Par contre, s'il y a une chose en quoi Elliott est bon, c'est de soigner. Qu'elle-même propose, c'est incongru. Presque bizarre. C'est son côté Daniels qui ressort quand il demande d'une voix curieuse :

"J'ai appris à me soigner mais je n'ai aucun bandage. Où en avez-vous trouvé ?"
Elle frissonne de froid ; Daniels veut lui proposer son manteau, Elliott n'ose pas. Et si elle le repoussait ? Ils ne se connaissent que depuis quelques instants, si courts et si riches dans la vie de l'Homme d'aujourd'hui ! L'Homme a tant de choses à apprécier, maintenant que tout lui est interdit.

Elle s'est sûrement rendue en ville. Dans les quelques rares cités d'humains. Elliott n'y a jamais mis les pieds. Par peur de se montrer, peur du monde. S'il apprenait qu'il avait été conçu à Sparte, il aurait aussi peur du flot de souvenirs inconscients qui l'envahirait, aussi sûrement que s'il était Era.
Elle a peur elle aussi, du monde citadin, elle qui vivait dans un instant de vie ultra court, s'étalent sur deux nuits, puis deux autres nuits, puis deux nouvelles... jusqu'à la fin. La mort a une place très importante sur Terre, en 2027. Il y est très facile d'y succomber, comme il est très facile de se retrouver dans les entrelacs de ces plantes carnivores, ces humanoïdes insensibles ! C'est pourquoi Elliott, le vrai, préfère vivre seul. Il sait que sa mort sera rapide car il a les herbes pour mettre fin à ses jours. S'il résidait dans une cité, il aurait des sentiments, bâtis au fil du temps, envers ses semblables, et cela l'empêcherait de tout effacer par un amas de feuilles amères dans le fond de sa gorge.

Sa question rejoint ses dernières pensées et c'est un Elliott hésitant, finalement, qui revient à la charge, profitant de ce répit dans sa tête :

"Moi ? Je suis un Errant, alors je ne reste pas longtemps au même endroit !" s'exclame t-il, comme si elle lui reprochait quelque chose. Toute son existence est comme remise en question, par cette femme qui vient de lui avouer vivre durablement quelque part. Comment peut-il la croire ? Ou même rester près d'elle ? Et les précéptes de sa mère reviennent en force.
"Il ne faut pas rester immobile, il faut bouger, sinon elles vous retrouveront !" s'écrie t-il, soudain apeuré. Il jette un oeil derrière lui, recule. Ils sont restés près du lac, aux eaux calmes et paisibles, mais tout vient de changer. Il a dit les mots. Era est là, soudain avec eux. Son ombre protectrice le recouvre, presque le cache aux yeux du monde, aux yeux d'Addison, représentante des autres, tous ces autres hostiles qui veulent le détourner du but noble de tout être humain sur cette planète : survivre. Il recule, il évite son regard ; elle va le changer, et il a peur du changement. Tout équilibre repose sur les deux hommes et la femme en lui, qui protègent le petit Elliott. L'équilibre peut être brisé à tout instant. L'ombre de sa mère plane sur eux, menaçante. L'eau se charge de reflets obscurs ; la lune disparaît derrière les nuages. Il ne voit plus Addison. Il pourrait presque penser qu'elle a disparu, dans la force de son rejet mental. Mais elle est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Addison J. K' Sachs
walking this whole new world with us ?

Addi ▬ Baby Alone...in Babylone

Addison J. K' Sachs

Date d'inscription : 29/12/2010
Nombre de Messages : 386
Localisation : Partout & nulle part à la fois.
Emploi / Rôle : Errante.
Votre humeur : Melancholique.


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP:

▬ Run for a fall » Libre _
MessageSujet: Re: ▬ Run for a fall » Libre   ▬ Run for a fall » Libre Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:16

J’avais été sympathique non… ? J’avais vaincu ma timidité, j’avais proposé mon aide. Je n’etais pas toujours une folle taciturne qui ne parlait qu’a ses pingouins. Non au fond… Qu’étais-je ? Bon.. Je n’etais pas très tranquille, et passait soudain sur moi un voile un tristesse… Peut être que la deprime était de retour. Je ne savais pas. Je n’avais pas envie de me questionner la dessus. Je soupirais un peu… Il refusait mon aide. Bien, je comprenais. Il y’avait parfois en l’être humain quelque chose de bizarre… La fierté je crois. Ou la timidité.

Et puis autour de nous le froid.

Je ne réponds pas vraiment. J’attend une question, qui vient soudainement. Je ne m’attendais pas vraiment à celle la en fait. Pour moi… Ca semblait logique les bandages tout ça. C’etait Kate qui me les avait donné, et puis… J’en avais fabriqué aussi… C’etait… Devenu banal ? Je souriais un peu tout en le regardant. Tendrement. Comme on regarde un enfant je crois… Peut être.

« La femme qui m’a élevée, c’était une voyageuse plutôt qu’une errante, elle retournait souvent dans les cités. La dernière fois elle m’a amené avec elle, j’ai appris beaucoup de choses la bas. »

J’essayais a nouveau de sourire. C’était devenu naturel peut être. Nous étions encore des êtres humains, nous n’etions pas des sauvages. Il fallait tendre la main… Il fallait… Et puis la douleur dans ma tête. Pas maintenant. Je grimaçais un peu. Je me mordais la langue jusqu'à sentir le gout métallique du sang dans ma bouche. Amer. Acidulé aussi… Nous parlions de la ou nous vivions, je parlais vaguement de mes ruines, et il s’exclame presque qu’il ne vit nulle part. Comme un reproche pour moi qui me suis installée… Je ne suis pas tellement voyageuse. Je suis plutôt une ermite. Qui n’aime pas les gens. Qui n’aime pas les cités. Je vis seule… Mais je vis a un endroit… Quand j’y retourne du moins. Je hausse un peu les epaules. Il semble perturbé, paniqué soudain. Je ne sais pas ce que j’ai fais… ? Ce que j’ai dis. C’est… Comme si c’était ma faute ? Je grimace un peu encore. Mon mal de tête revient de plus en plus. Ne pas rester immobile. Elles me retrouveraient. Si il savait… Que je m’en fiche ? Si il savait que pour moi, ça n’est pas si … Grave ? Je ne crois pas les plantes plus mauvaises que d’autres gens. Et puis au fond nous devons tous finir par mourir, quelle que soit la façon… ?

« Elles ne me font pas si peur que ça. »

Il recule, comme si je l’effrayais. Je ne sais pas vraiment réagir. Je suis en bonne entente pourtant avec les betes sauvages. Je suis … gentille. Je ne veux du mal à personne. Je veux juste vivre ma vie en fait. Je veux juste… Etre tranquille… ? Et aider ceux que je peux. Du mieux que je le peux.

« Vous… Avez un soucis ? »

Ma voix est tendre. Douce. Je ne fais que m’inquieter. Gentille oui… ?

Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Elliott C. Daniels
walking this whole new world with us ?

I'm not a Pervert
Elliott C. Daniels

Date d'inscription : 01/02/2011
Nombre de Messages : 40
Localisation : A découvert !
Votre humeur : Intrigué


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

▬ Run for a fall » Libre _
MessageSujet: Re: ▬ Run for a fall » Libre   ▬ Run for a fall » Libre Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:43

Avance et recule. Le chaud et le froid. Toujours en mouvement. C'est comme ça ; il est ainsi et il ne peut pas, il ne doit pas changer. Surtout pas. C'est mauvais ; on le lui a dit, mais elle lui a quand même susurré à l'oreille ; voilà pourquoi il a tenu bon, quand elle a tenté de le corrompre, il a résisté de toutes ses forces. Elliott a reculé, pas de lui-même et Addison accepte son refus, sans se poser de questions. Une part de lui-même aimerait qu'elle vienne à la confrontation. Une autre part apprécie ce moment volé, un aperçu de ce que pourrait être sa vie. Mais non ! Non, il ne faut pas.

Elle dévoile un peu sa vie, il écoute, les yeux grand ouverts, un regard attentif ; il aime qu'on lui parle, sans le bousculer surtout. Son coeur bat quand il apprend qu'elle a été élevée par une femme. Elle ne dit pas "ma mère" ; alors qui était-elle ? Il est curieux, mais il hésite. Car il y a un mélange d'anxiété et d'envie en lui. Comme il le suppose, elle les a trouvés dans la ville. L'empreinte de la civilisation est sur elle ; elle pourrait la lui transmettre, lui donner envie de se mêler aux autres, mais alors ils sauraient ce qu'il avait fait, ce qu'il portait au fond de lui, le péché, lourd et mêlé si profondément en lui, impossible à enléver ! Tous le regarderaient et il ne pourrait supporter leur regard. Il la sent forte, Addison, il sent qu'elle peut elle, peut être grâce à cette femme qui l'a élevée, peut être parce qu'elle a du caractère, et qu'elle s'en fiche de ce qu'ils peuvent penser. Il l'envie, oui, il demande encore :

"Cette femme... C'était votre mère ?"
Et c'est la meilleure manière d'éviter de parler de lui. Il oublie presque qu'il est indiscret.

« Elles ne me font pas si peur que ça. »
C'est lui qui a peur maintenant. Il tremble ; ce n'est pas le vent qui souffle et qui agite les branches, qui soulève leurs parures. Commence le chant des arbres, et il a très peur. Il regarde autour de lui ; montrer qu'on n'avait pas peur, c'était comme les attirer par cette insolence. Il est superstitieux, mais comment ne pas l'être quand Era les poussait à l'épuisement pour trouver un abri loin d'elles ? A 7 ans, on obéit, à 7 ans, on tremble et on s'oublie sur son pantalon.

Il veut se détacher de lui, mais sa voix le fait revenir à lui. Il veut rester dans son monde fait de croyances et de chimères, mais elle le regarde, elle semble peinée. Il ne veut pas qu'on le change.
Toujours en mouvement.

"Non ! Non, tout va bien... Je... Vous n'avez pas l'air de réaliser ce qu'elles sont ! Et ce qu'elles font ! Et vous n'avez pas peur ?"
Il vient d'avouer qu'il a peur ; il se sent humilié, Curtis se sent humilié et le fait ajouter :
"Qui êtes-vous pour ne pas avoir peur ? Les plantes ne ressentent pas la peur."
Il sort son couteau brusquement et le met bien en vue. Qu'elle essaye de l'approcher !
Il a oublié qu'elle était une humaine ; cela se voyait, sa peau ne sentait pas la sève, ni le parfum entêtant des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Addison J. K' Sachs
walking this whole new world with us ?

Addi ▬ Baby Alone...in Babylone

Addison J. K' Sachs

Date d'inscription : 29/12/2010
Nombre de Messages : 386
Localisation : Partout & nulle part à la fois.
Emploi / Rôle : Errante.
Votre humeur : Melancholique.


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP:

▬ Run for a fall » Libre _
MessageSujet: Re: ▬ Run for a fall » Libre   ▬ Run for a fall » Libre Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:27

Les bandages. Kate. Cette femme qui m’a élevée. Non… Cette femme qui… ? Je ne sais pas. Ca me fait penser à tellement de choses tout ça. C’est tellement compliquée la vie, ma vie en fait. Parfois ca a du bon de fuir, je suis encore un peu dans les brumes des herbes que j’ai inhalé tout a l’heure avant de plonger. Je suis toujours dans un petit nuage je crois. Pourtant je suis sensée. Je suis terre a terre. Parfois. Je me perds. Je m’egare meme dans mes pensées. Tout ceci est tellement brouillon, tellement anarchique. C’est pas vraiment facile. Non, c’est meme plutôt compliqué… ? C’est la vie. Tout n’est qu’un labyrinthe, il suffit de trouver la sortie, mais on ne la trouve jamais. Toutes les solutions sont vaines. Il n’y’a plus d’espoir. Pas d’ailleurs. Je m’embale. J’ecoute a peine ce qu’il à a me dire. Mon esprit va trop vite… Et puis ça me ramene sur terre. Est ce que c’etait ma mère… ? Je… C’est quoi une mère… ? C’est ce qui nous donne la vie… ? Non Kate n’etait pas ma mère… Enfin, meme si c’etait elle qui m’avait fait vivre. Je n’avais que 8 ans quand elle m’a receuillie. J’etais une enfant perdue. C’etait tellement compliqué ? C’etait tellement bizarre la vie… Et repenser à elle, suffisait à me faire sourire. Alors je regardais l’homme en face de moi, Elliot je crois que c’etait ça son nom. Que pouvais je lui répondre… ? Et je souriais un peu. Parce que je pensais à elle… Qui m’avait élevée, qui avait fait de moi la femme que j’etais. Maintenant.

« Non ce n’etait pas ma mère. Mais elle m’a élevée. C’etait… Une amie… Un mentor. » La femme que j’aimerais toujours…

Ca c’était fait comme ça… ? Elle n’avait que 15 ans quand elle avait decidé de me prendre sous sa protection, et depuis … de longues années nous ne nous étions pas séparées jusqu'à il y’a quelques mois. Ca faisait encore mal d’y penser… A cette parcelle de notre histoire. Alors j’essayais de parler un peu pour brouiller les pistes dans mon esprit. Pour ne pas me lamenter sur ça.

« Elle… C’etait une voyageuse, elle cartographiait le nouveau monde, mais après une vingtaine d’années d’errances, elle a decidé de s’installer à Naxos. »

Je grimaçais un peu, et je me taisais, je n’avais pas envie d’en dire plus. Je ne pouvais pas. Je ne voulais pas. Je ne… NON. C’etait tout… Je ne parlerais pas plus de cela. De toute façon… Qu’y’avait il a dire … ? Je changeais de sujet. Nous changeions de sujet. Non les plantes ne me faisaient pas peur. C’etait la folie des hommes qui m’effrayait. C’etait la vie… ? C’etait… Il y’avait tellement de choses à craindre.. En tout cas lui, il semblait craindre les plantes, il semblait totalement paniqué. J’ecoutais ce qu’il me disait, tout en restant très stoïque. J’etais comme ça moi. J’evitais d’etre irréfléchie. Je savais rester calme… Je ne bronchais pas vraiment, meme quand il sortait son couteau. Qu’allait il me faire ? Voulait il se battre… ? Je n’avais pas d’arme. Pas sur moi. Je n’avais pas envie je n’avais pas besoin. J’etais presque non violente. Alors je parlais. D’une voix douce et calme.

« Ce sont les humains qui m’effraient. La folie des hommes nous a menée la ou nous sommes… réduits à l’etat de proie, réduits à l’esclavage. La nature ne fait que reprendre son due. »

Je sonne blasée. Je le suis je crois. Et puis c’est un mouvement rapide. Je pousse ma main sur son couteau. Pour me couper , pour qu’il voit le sang qui coule. Ca fait mal. Mais je suis peut être un peu trop stone pour le ressentir. La douleur viendra plus tard. Je reste calme. Malgré tout. Malgré le sang… Vermeil. Qui coule.

« Je ne suis qu’une humaine moi aussi… »

Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Elliott C. Daniels
walking this whole new world with us ?

I'm not a Pervert
Elliott C. Daniels

Date d'inscription : 01/02/2011
Nombre de Messages : 40
Localisation : A découvert !
Votre humeur : Intrigué


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

▬ Run for a fall » Libre _
MessageSujet: Re: ▬ Run for a fall » Libre   ▬ Run for a fall » Libre Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:22

Je m'affole, tout s'envole, elle est belle, je suis fou ? Les yeux de Curtis ne croisent pas ceux de la femme quand elle lui parle. Il s'attarde sur ses formes, laisse une oreille attentive traîner tout près, pour permettre à ce timide d'Elliott pour lui répondre ensuite.
Elliott regarde aussi, se débat un peu, mais se repose aussi sur son frère. *Tu es mort, je t'ai tué !* lui lance t-il à la figure, mais comment se représenter le visage de Curtis ? Comment lui lancer quoi que ce soit ? Comment le faire partir ? Pour le laisser seul avec lui-même. Elliott est trop faible pour choisir de le faire fuir. Il a besoin de lui, de son assurance, de son sourire, de cette facilité qu'il a à parler aux femmes, ces créatures pures et irréelles. Curtis a expérimenté la vie entre les cuisses d'Era lui, il a su, ce que signifiait la passion et la vie et les instants purs de la jouissance... Pas Elliott. Il n'a pas eu le temps. Il n'est pas fait pour ça. Chacun son fardeau quotidien.

Maintenant son but dans la vie est de se cacher et ne pas se faire prendre. Bouger tout le temps. Trouver un refuge est un concept inconnu. Rencontrer quelqu'un et passer du temps avec cette même personne, ce qu'a vécu Addison, Elliott ne peut y croire. Et pourtant...Pourquoi lui mentirait-elle ? Une amie, une voyageuse ? Même un mentor ?

"Moi je vivais avec ma mère. Et mon frère."
Jusque là il ne s'aventure pas sur un terrain dangereux. Ce n'est que la stricte vérité.
S'il est tout seul aujourd'hui, c'est son histoire. Son affaire.

« Ce sont les humains qui m’effraient. La folie des hommes nous a menée la ou nous sommes… réduits à l’etat de proie, réduits à l’esclavage. La nature ne fait que reprendre son due. »

Une parole de plus et il craque.
C'est parce qu'elle a raison. C'est parce qu'elle le regarde sans faillir, dans le blanc des yeux, c'est parce qu'elle ne voit qu'Elliott et que soudain Curtis a disparu, il n'y a plus que lui et elle, et elle regarde lui Elliott ! Ce qu'elle dit c'est lui, il est fou, il est un esclave, il n'est plus qu'une proie. Elle fait vibrer son moi intérieur.
Alors il craque, il la menace car il est terrifié ! Il n'aurait jamais du s'approcher du lac, même si elle l'avait vu, il aurait du fuir à toutes jambes ! Ou bien la tuer, froidement, sans prendre le temps d'écouter ce qu'elle avait à dire !
Elle s'approche de lui, elle n'a pas peur elle, ni du monde qui les entoure, ni de lui ! Elle s'avance et se blesse sur son couteau ! Son sang coule ! Elliott est fasciné par cette vision, un beau sang rouge foncé qui épouse le sol fertile. Il le savait qu'elle n'était pas une Plante, il a juste perdu la raison.

"Vous saignez !"
Il fouille sa besace, en sort une pommade et l'applique sur son doigt, sans lui laisser le temps de reculer. Il faut qu'il la soigne, il ne veut pas qu'elle meure. Il ne voulait pas la blesser.
"Je ne voulais pas vous blesser."

Il la regarde, presque heureux de se sentir Elliott à nouveau. Elle prend un de ses bandages de la ville et l'applique savamment. Il est fier d'avoir rencontré une guérisseuse.

"Je le savais que vous n'étiez pas une Plante. Je... je suis désolé. Je ne voulais pas vous blesser."
Il lève la tête vers elle, penaud. Il aimerait qu'elle le pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Addison J. K' Sachs
walking this whole new world with us ?

Addi ▬ Baby Alone...in Babylone

Addison J. K' Sachs

Date d'inscription : 29/12/2010
Nombre de Messages : 386
Localisation : Partout & nulle part à la fois.
Emploi / Rôle : Errante.
Votre humeur : Melancholique.


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP:

▬ Run for a fall » Libre _
MessageSujet: Re: ▬ Run for a fall » Libre   ▬ Run for a fall » Libre Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:03

J’avais tellement de souvenirs. J’avais tellement d’images qui me passaient derrière les yeux. Il faisait beau n’est ce pas ? Ou peut être qu’il faisait nuit ? Qu’est ce que je faisais la ? Et je lui parle un peu de moi. Un peu d’elle. Elle s’appellait Kate. Elle s’appelle toujours. Elle n’est pas morte. Je ne dis pas son nom, elle a brisé mon cœur en milles morceaux en décidant de s’installer. Je ne suis pas faite pour la communauté. Elle m’a trahi. Je l’aime quand meme. Elle m’a trahi. Moi je n’aime pas les gens. Je n’aime pas la compagnie. Sauf parfois Yaezell… Sauf quelques gens parfois. Oui, sauf quelques gens… ? Parfois. Je … Me perds. Je me suis déjà perdu. Je nage. Je vole. Je plane. Ca doit être ça le terme. Je plane. Je l’ecoute. Je l’ecoute un peu… Beaucoup. Passionément. Je dis vagues… Divague plutôt. Addison reviens sur terre. Mais la terre c’est dangereux. Ca fait mal… ?

Il vivait dit il, avec sa mère et son frère… L’imparfait est important. Il vivait. Ca se comprend… Tout se comprend. Tout se dessine… ? Je lui souris timidement. Est ce que j’arrive encore a être un peu humaine. « Desolée… Pour eux. » Je lui souris tristement. Et puis le drame eclate je crois. Il me prend pour une plante ? Il me menace ? Je soupire. Qu’est ce que je dois faire ? Qu’il me tue si il veut, je me contrefiche de tout cela… Et je pousse ma main sur son couteau. Je regarde le sang. Mon sang. Ca donne envie en fait. C’est joli ,on dirait que la vie s’echappe… Ca pourrait meme être rose, un peu comme du chewing gum, du bonbon… Ca se … mange ? Est ce que ça se leche ? Et puis il comprend, ça me ramene un peu sur terre, je souris. Je souris un peu. Je souris presque tendrement…. Et je rirais presque… devant la situation. Peut être qu’en fait les gens ont raisons. Peut être que je suis folle. Oui mais ça tout le monde le sait. Je ris un peu. Je souris. Je frémis. Je frissonne… Le sang. Il me… passe de la creme. Il s’excuse presque. Peut être que c’est….

« C’est pas si grave. Une coupure ça arrive vite. »

Je souris presque. Parce que ce n’est pas grave. Parce que… Je suis gentille au fond n’est ce pas ? La méchanceté ,la violence, toutes ces choses la , ce n’est pas pour moi. Il a l’air vraiment gené… Et je suis gênée qu’il soit gené pour moi. Alors je souris un peu… Et je regarde autour de nous. Non… Pourquoi je lui en voudrais ? … Au fond je le comprends un peu.

« Ce n’est rien je te dis. Est ce que vous avez mangé ? »

Je suis tellement stone de toute façon que je ne ressens pas la douleur. Et je sors quelques fruits de mon sac et un pain fait maison… Je lui tend. C’est nourrissant un peu.. je crois ?

Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Elliott C. Daniels
walking this whole new world with us ?

I'm not a Pervert
Elliott C. Daniels

Date d'inscription : 01/02/2011
Nombre de Messages : 40
Localisation : A découvert !
Votre humeur : Intrigué


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

▬ Run for a fall » Libre _
MessageSujet: Re: ▬ Run for a fall » Libre   ▬ Run for a fall » Libre Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:39

Le temps passe inexorablement ; j'ai perdu la notion de jour et de nuit, où est passée la lune ? Éclipsés. Tous sont partis ; envolée la colère. Aussi vite qu'elle était entrée dans sa vie.
Il peut être violent ; mais là juste maintenant, il ne veut pas faire couler le sang. Il a peur, peur d'être attiré par lui. Du sang humain. Les Plantes aussi vont le sentir et vont arriver. C'est évident. Inévitable. Elles vont venir et les attaquer. Il s'en rend compte maintenant, de sa stupidité. Il aurait du s'enfuir, car il ne peut pas l'aider ; il ne sait pas aider. Il n'a pas été capable de sauver sa mère ; pourquoi y arriverait-il avec une inconnue ? Il ne lui vient pas à l'idée qu'elle aussi pourrait savoir se défendre. Qu'elle aussi pourrait l'aider.
Et pourtant, depuis les dix minutes qu'ils ont passés côte à côte, elle l'a aidée. Il n'en a pas encore conscience ; mais sa présence, bien qu'erratique, lui a été bénéfique.
Il se sent redevable envers elle, et il la blesse ! Il s'empresse d'empêcher que le sang coule encore. Elle dit que c'est pas grave. Mais si ça l'est !!!
Voilà qu'il recommence. Il n'arrive pas à être calme ce soir. Cette situation le sort de ses gonds.
*Tu n'as pas l'habitude, Elliott. Tu es pas à l'aise avec une fille* fait remarquer Curtis.
*C'est pas une fille, elle !* rétorque Elliott. *Ah bon alors c'est quoi ?*
Il la regarde, quand elle ne dit rien et le regarde aussi.
*C'est... autre chose. Je sais pas*. Il la distingue pas bien, ne sait pas vraiment qui elle est. Pas une Plante c'est sûr.
Elle est différente. Elle veut manger. Elle a faim.

*Elle est bizarre* lance Curtis. Pourtant, pour Elliott, elle lui parait normale. Elle le tutoie, elle est à l'aise, alors oui elle est normale. Pas lui. Mais il va pas rechigner contre un peu de nourriture ! A dire vrai, il est affamé. Sa blessure à la tête l'a déboussolé, affaibli. Il se sent comme une faim de loup qui se réveille quand elle sort de la nourriture de son sac.

"Oui" dit-il d'une voix avide, enthousiaste.
Il regarde le ciel. La lune est toujours là mais la nuit a avancé. Tant pis, ils mangeront près de l'eau. Et si les Plantes attaquent ? se demande t-il. Et bien nous nagerons, pense t-il, apaisé. Les Plantes ne savent pas nager.

Après un long moment de silence, pendant lesquels ils déballent respectivement leur nourriture, il se lance :

"Vous devez me trouver un peu bizarre". Il arrive pas à la tutoyer. Le "un peu" est en trop. S'il avait dit "fou", ça aurait été mieux. Il arrive pas à parler normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Contenu sponsorisé
walking this whole new world with us ?





▬ Run for a fall » Libre _
MessageSujet: Re: ▬ Run for a fall » Libre   ▬ Run for a fall » Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Run for a fall » Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basics : Kingdom of Nature :: Looks like Heaven but tastes like Hell :: Plans d'Eau-
Sauter vers: