Back To Basics : Kingdom of Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Angie W. Rhys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey, look! It's the sweet
Angie W.Rhys
walking this whole new world with us ?


Angie W.Rhys

Date d'inscription : 15/01/2011
Nombre de Messages : 61
Localisation : Naxos
Emploi / Rôle : Suivre le troupeau


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Angie W. Rhys  _
MessageSujet: Angie W. Rhys    Angie W. Rhys  Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:26


Rhys Angelina Weather
featuring Kristen Stewart
personnage inventé
 « Se taire pour survivre »





_______Quick Infos_______
    Nom : Rhys
    Prénom : Angelina Weather
    Surnom(s) : Angie
    Âge : 20 ans
    Date de Naissance : 9 avril 2034
    Lieu de Naissance : Quelque part là où l'endroit a été renommé Naxos.

    Avatar Choisi : Kristen Stewart

    Statut : Célibataire
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    Rôle dans le groupe : Hum... une brebis rêveuse?

_______Behaviour & Looks_______
Une humaine, voilà ce que je suis... Du moins c'est ce qu'on ne cesse de me rappeler à n'importe quelle occasion. Une jeune fille, belle, charmante, une créature qui rappelle le monde qu'ils ont connu. Pas moi... Je ne suis qu'une fille comme une autre, et qui plus est, qui n'a rien de plus. Aucun pouvoir, aucune arme, rien, je ne suis rien. Je crois... Mes parents sont heureux à chaque fois qu'ils me voient, car ils retrouvent un amour qu'ils pensaient avoir perdus. D'ailleurs, mon père adore raconter à tout le monde que je ressemble le plus à ma mère, car je possède ses yeux. Verts, ils disposent d'une légère flagrance bleutée qui contraste avec ce monde si végétal, une « lueur d'espoir » comme il ne cesse de répéter. A ce qu'il paraît, ils permettent de se rendre compte de qui je suis. Une jeune fille gentille, recluse, avide de savoir. Je suis curieuse, tellement que cela ne me dérangeait pas, lorsque j'étais plus jeune, de rester après ce qu'ils nous enseignaient juste pour pouvoir en apprendre davantage sur le « avant ». Je suis d'une génération, qui ne peut se représenter la Terre, que par le biais des archives. Ce monde me fascine, tellement que j'aurai donné n'importe quoi pour le connaître. Mais pas pour tout non plus... Je suis une pacifiste, tellement que j'ai eu le loisir de me rendre compte que l'Homme a toujours voué une certaine animosité face à la guerre. Avant les plantes, n'était-il pas avide d'un pouvoir sans arrêt grandissant? Je descendais de cette race là, et ne m'y retrouvais pas pour autant. C'était étrange, trop peut être pour une recluse. Ce mal être intérieur, cette honte d'une entité que je ne cesse d'éprouver explique peut être la blancheur de ma peau. Une innocence que beaucoup pensent intacte. Je ne saurai dire qui je suis réellement. Timide, lorsqu'il s'agit d'être en contact avec d'autres, mon éducation m'a apprit à me méfier de n'importe qui. « Ne va jamais à l'encontre de quelqu'un, reste discrète et effacée, tu resteras en vie. » Mais je n'apprends rien avec cela... J'ai envie d'en connaître davantage, de sortir de ce cocon dans lequel je suis née, mais si je le fais, je mettrai en danger les miens. Je suis victime d'un conflit interne, et souvent influençable, il ne m'en faut pas beaucoup pour basculer sur le chemin des faibles. D'ailleurs mon ossature frêle ne me permet pas de partir à l'aventure seule... Je n'ai pas bénéficier d'un entraînement intensif, j'ai juste appris à me défendre en cas d'éventuels problèmes, mais c'est tout. Je peux m'avérer être une tête brûlée, mais je me replis sur moi même, et me cache avant d'en venir aux mains. Je n'ai peut être pas un entrainement adéquat pour le combat, mais ma taille et ma silhouette, me permettent de me cacher en cas de danger, surtout que ma chevelure brune se fond également dans le décor. J'ai peur des batailles et de toute forme de violence. Je suis une lâche peut être, mais je préfère m'enfermer dans un monde où tout peut être beau, plutôt qu'affronter cette triste réalité. Je suis une humaine, je ne suis rien...

___What I Look Like___
(c) Bybox-Shock

_______You?_______
Bonjour, alors je dois certainement être la petite nouvelle... Je suis toute timide, et ne sais pas trop comment me présenter. Alors on me surnomme souvent Wenou, j'ai 23 ans, certains me connaissent déjà. J'ai connu le forum grâce à Luka, à qui je dis encore une fois merci de me l'avoir montré. Je suis tout de suite tombée amoureuse du contexte, et du concept en lui même. J'espère tout avoir bien compris, surtout n'hésitez pas à me reprendre si j'ai mal perçu quelque chose :D. Euh... que dire de plus, si ce n'est que j'aime beaucoup tout ce que vous avez déjà fais, et que le code du règlement est : Validé par Azur


_______Everyone has a story_______

Est-il nécessaire de vous raconter la rencontre de mes parents? Je ne saurai le dire, car si je suis née, ce n'est pas par grande originalité. Mes parents se sont rencontrés par hasard. Ma mère avait trouvé un refuge dans ce lieu, au moment de la guerre, alors qu'elle n'était âgée que de 17 ans et cinq années plus tard, mon père a poussé la porte, et s'est installé également. Un anglais qui venait trouver une aide et demander asile. Autant dire qu'il l'a trouvé comme il se devait, puisqu'il est tombé amoureux de ma mère, une américaine. Ils ont appris à vivre dans ce camps, ayant ainsi le loisir et l'obligation de se soumettre à un quotidien bien précis pour survivre. Et quand le temps fut propice a leur choix, je suis née. Je suis une enfant voulue, fruit d'une union naturelle entre deux humains, qui se vouent encore un amour inconditionnel. J'aime les regarder et me rendre compte de leurs regards, malgré les années. Je les envie, et sait pertinemment que je ne connaîtrai probablement jamais ce bonheur. Mais nous y reviendront plus tard. Je fus donc accueilli comme un enfant chéri, que l'on adore. Ils s'extasiaient devant moi, et s'amusaient à jouer à des jeux, visant à me permettre de ne pas me rendre compte de ce qu'il se passait au delà de ces remparts. Mon innocence devait rester intacte, un ange tombé tout droit du ciel ne doit connaître aucune noirceur. Voilà le topo dont j'ai eu droit tout le long de mon existence. Vous pouvez comprendre pourquoi j'aimerai vraiment sortir de cette ville pour me confronter au monde... Malgré ce que j'en sais, j'ai envie d'y aller. Je n'ai seulement jamais vu un humanoïde, et je crois que je suis confrontée à ne jamais en voir un. Le monde est injuste... Je ne veux pas me battre pourtant, je veux juste vivre en dehors de cette prison. Car c'est certes un camps pour nombre de personnes, c'est une protection pour d'autres, ou même un lieu de recueil, mais pour moi c'est simplement une prison dans laquelle, je me meut et vit une vie sans pouvoir aller au delà des apparences. Je suis une innocente, naïve j'en ai conscience, mais je suis certaine que l'on peut trouver du bon dans ce mal. Sinon, pourquoi ne nous auraient-ils pas éradiquer complètement? Ils jouent avec nous, et certains même vivent avec des humains, cela ne fait pas de l'ensemble de leur espèce des monstres. Il doit bien y en avoir des comme nous... J'espère, car dans ce cas, le monde en serait meilleur. Mais avant d'avoir une pensée comme celle ci, il a fallut que je passe par une éducation contre ces créatures. On nous enseignait ce que nous étions avant ce monde, ce que les hommes avaient érigé et qui représentaient tant leur fierté. On nous avait également appris ce que les « Plantes » avaient faits, et ce pourquoi nous étions ainsi reclus. De cet apprentissage, les témoignages des personnes ayant vécu ce chaos, à savoir mes propres parents, auraient du accentuer ma peur. Je vis comme, comment est ce qu'ils appellent ça déjà? Une noble des temps ancien, dont elle serait privé de tout contact avec le petit peuple pour ne pas entraver les règles, et surtout pour sa survie, car elle ne pourrait tenir guère plus d'une semaine en dehors de sa prison dorée. Que vous dire de plus, si ce n'est que c'est grâce à cela que j'ai envie de partir et de découvrir l'extérieur. Mais je ne peux le faire, car mes parents, mes amis se mettraient en danger pour moi... Et cela je ne le souhaite. Je suis donc coincée dans une vie qui ne me plaît pas, et dont je ne peux m'enfuir de peur de perdre les gens que j'aime.


Dernière édition par Angie W.Rhys le Sam 15 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Angie W. Rhys  _
MessageSujet: Re: Angie W. Rhys    Angie W. Rhys  Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:35

Bonjour et bienvenue à toi.
Je vais lire ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Angie W.Rhys
walking this whole new world with us ?


Angie W.Rhys

Date d'inscription : 15/01/2011
Nombre de Messages : 61
Localisation : Naxos
Emploi / Rôle : Suivre le troupeau


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Angie W. Rhys  _
MessageSujet: Re: Angie W. Rhys    Angie W. Rhys  Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:38

Bonsoir et merci beaucoup ;)
Je te souhaite une bonne lecture, et suis à l'écoute de toute critique :D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Angie W. Rhys  _
MessageSujet: Re: Angie W. Rhys    Angie W. Rhys  Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:43

Un deuxième admin pourra venir te valider mais pour moi il n'y a aucun souci, je te pré-valide :D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Angie W.Rhys
walking this whole new world with us ?


Angie W.Rhys

Date d'inscription : 15/01/2011
Nombre de Messages : 61
Localisation : Naxos
Emploi / Rôle : Suivre le troupeau


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Angie W. Rhys  _
MessageSujet: Re: Angie W. Rhys    Angie W. Rhys  Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:44

Oh merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise, j'appréhendais un peu.
Merci encore Angie W. Rhys  121948
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Angie W. Rhys  _
MessageSujet: Re: Angie W. Rhys    Angie W. Rhys  Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:45

Non, non j'aime beaucoup ;) Ton style et ta manière d'écrire :D
Hâte qu'un autre passe te valider, je vais dire à Luka, elle est partie manger :D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Angie W.Rhys
walking this whole new world with us ?


Angie W.Rhys

Date d'inscription : 15/01/2011
Nombre de Messages : 61
Localisation : Naxos
Emploi / Rôle : Suivre le troupeau


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Angie W. Rhys  _
MessageSujet: Re: Angie W. Rhys    Angie W. Rhys  Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:53

Han mais mais mais mais mais Angie W. Rhys  657688 Angie W. Rhys  657688 Pardon :(
Et merci beaucoup, c'est très gentil, j'aime beaucoup l'accueil en tous cas, vous êtes gentilles Angie W. Rhys  6057
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Addison J. K' Sachs
walking this whole new world with us ?

Addi ▬ Baby Alone...in Babylone

Addison J. K' Sachs

Date d'inscription : 29/12/2010
Nombre de Messages : 386
Localisation : Partout & nulle part à la fois.
Emploi / Rôle : Errante.
Votre humeur : Melancholique.


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP:

Angie W. Rhys  _
MessageSujet: Re: Angie W. Rhys    Angie W. Rhys  Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:55

Erf tu as du poster pendant que j'effacais mon message ;)

Donc oui. Tu me brise le coeur. Tu es vilaine.

Quoi qu'il en soit, je vais te valider. Juste un petit soucis que je viens de voir ;) ^^ Tu dis " Se cacher pour survivre" et vivre à Naxos, a part que ... Naxos c'est les " Se taire pour survivre" . Donc si les pacifistes c'est bien eux.

Une fois la petite question de groupe resolue' je te validerais officiellement :p
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Sev Burnam
walking this whole new world with us ?


Sev Burnam

Date d'inscription : 04/01/2011
Nombre de Messages : 184


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Angie W. Rhys  _
MessageSujet: Re: Angie W. Rhys    Angie W. Rhys  Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:56

Bienvenue sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Yaëzell Egillson
walking this whole new world with us ?

Faucheur d'Âme
Yaëzell Egillson

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de Messages : 42
Localisation : un peu partout
Emploi / Rôle : Errant, chasseur, saboteur, espion, tueur.


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Angie W. Rhys  _
MessageSujet: Re: Angie W. Rhys    Angie W. Rhys  Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:02

Angiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!! mon ange est là !!!!
*l'attrape et l'entraine loin*

Comment tu vas ?? bien j'espère ! Bienvenue sur le forum
*gros calinou*
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Angie W.Rhys
walking this whole new world with us ?


Angie W.Rhys

Date d'inscription : 15/01/2011
Nombre de Messages : 61
Localisation : Naxos
Emploi / Rôle : Suivre le troupeau


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Angie W. Rhys  _
MessageSujet: Re: Angie W. Rhys    Angie W. Rhys  Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:04

Autant pour moi, j'avais mélangé les deux, je viens de l'arranger, c'est bien les "Se taire pour survivre" qui m'intéressent :)
Pardon pour la gêne occasionnée Angie W. Rhys  657688
Mais non je ne suis pas une vilaineuh snif, je vais finir vieille fille avec mes chats, et un géranium en guise de chien de garde mdr.

Merci beaucoup Sev :D

Yaeeeeeeeeeeeeeeeeeez voui je suis la Angie W. Rhys  694324
*se laisse entraîner et le serre fort dans ses bras*
Merci pour ton accueil Angie W. Rhys  558492 et je vais toujours très bien merci Angie W. Rhys  737430
*énorme calinou aussi et ne le lâche plus*
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Addison J. K' Sachs
walking this whole new world with us ?

Addi ▬ Baby Alone...in Babylone

Addison J. K' Sachs

Date d'inscription : 29/12/2010
Nombre de Messages : 386
Localisation : Partout & nulle part à la fois.
Emploi / Rôle : Errante.
Votre humeur : Melancholique.


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP:

Angie W. Rhys  _
MessageSujet: Re: Angie W. Rhys    Angie W. Rhys  Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:05

Je te ferais changer d'avis sur ton orientation sexuelle tu verras.

Tu n'occasione aucune gene petite timide ;)
Voila Bienvenue !

Angie W. Rhys  657688


BACK TO BASICS

TU ES VALIDÉ(E)!



Maintenant que tu es validé(e) voila plusieurs choses qui s'ouvrent à toi.

_________Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a pas ici de demande de boite mail ou de téléphone c'est bien normal vu le contexte, mais par contre tu as le droit à un logement, un rang et plus intéressant, un équipement (limité à 10 objets). Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires.

_________Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.

_________Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)

_________Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Annexes sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!

Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez un membre du staff (et pas le PNJ) nous nous ferons un plaisir de vous renseigner! Encore une fois

BIENVENUE SUR BACK TO BASICS, KINGDOM OF NATURE!
Toute reproduction totale ou partielle est punie par la loi. Tout droits réservés.
© Janvier 2011

Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Angie W. Rhys  _
MessageSujet: Re: Angie W. Rhys    Angie W. Rhys  Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:09

BEN AU MOINS CA C'EST UNE VALIDATION RAPIDE!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Addison J. K' Sachs
walking this whole new world with us ?

Addi ▬ Baby Alone...in Babylone

Addison J. K' Sachs

Date d'inscription : 29/12/2010
Nombre de Messages : 386
Localisation : Partout & nulle part à la fois.
Emploi / Rôle : Errante.
Votre humeur : Melancholique.


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP:

Angie W. Rhys  _
MessageSujet: Re: Angie W. Rhys    Angie W. Rhys  Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:09

Oui. C'est notre premiere Naxosienne ! Ca se fete ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Angie W. Rhys  _
MessageSujet: Re: Angie W. Rhys    Angie W. Rhys  Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:10

YEEPEEEEEEEEEEEE
Angie W. Rhys  902957
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Byron M. Lawson
walking this whole new world with us ?


Byron M. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 156
Localisation : Semper Fidelis
Emploi / Rôle : Chef :)


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP:

Angie W. Rhys  _
MessageSujet: Re: Angie W. Rhys    Angie W. Rhys  Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:11

Bienvenue ;)

j'adore la description de ton perso ça donne envie :)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Contenu sponsorisé
walking this whole new world with us ?





Angie W. Rhys  _
MessageSujet: Re: Angie W. Rhys    Angie W. Rhys  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angie W. Rhys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basics : Kingdom of Nature :: Nature's Law must be Enforced :: Who Are You? - Pousse petite Graine, Pousse! :: OK! - Bien en terre-
Sauter vers: