Back To Basics : Kingdom of Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Lily C. Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey, look! It's the sweet
Lily C. Lawson
walking this whole new world with us ?


Lily C. Lawson

Date d'inscription : 16/01/2011
Nombre de Messages : 7
Localisation : Terra Nostra
Emploi / Rôle : Surveillance de nuit
Votre humeur : Smile


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP:

Lily C. Lawson _
MessageSujet: Lily C. Lawson   Lily C. Lawson Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:49


Lily C. Lawson
featuring Emma Watson
poste vacant
ECRASER POUR SURVIVRE





_______Quick Infos_______
    Nom : Lawson
    Prénom : Lily Cristal
    Surnom(s) : /
    Âge : 18 ans.
    Date de Naissance : 18 février.
    Lieu de Naissance : Terra Nostra.

    Avatar Choisi : Emma Watson

    Statut : Célibataire.
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
    Rôle dans le groupe : Surveillance de nuit.

_______Behaviour & Looks_______
La jeune fille qu’est Lily ne correspond en rien aux caractères supposés violents de quelques humanoïdes. Elle-même d’état humanoïde, Lily n’a jamais vraiment éprouvé le besoin de recourir à la violence, même si elle sait qu’elle serait nécessaire un jour. Pacifiste de nature, Lily le cache à ses compères derrière un visage aimable, un sourire amical, une bonne humeur constante. D’ailleurs, elle se fâche très peu et recourt souvent à la parole pour régler ses problèmes. Ses camardes sont d’accord sur le fait que c’est une vraie pipelette, à parler encore et toujours sur tout et rien. La guerre que se livrent les humains et les plantes n’arrange rien à ses bavardages, devenant incessant quand elle est stressée.

Quand Lily ne parle pas, elle aime jouer les casse-cous, c’est qu’elle devrait éviter de part sa maladresse constante et cette étrange fragilité qui la distinguent.

Lily est généreuse et n’hésite pas à rendre service à tous ceux qui lui demandent son aide, même si cela l’emmène dans des situations dangereuses. Néanmoins, c’est une jeune fille courageuse qui oublie ses peurs une fois lancée.

Affectée aux surveillances de nuit, Lily espère ainsi échapper aux combats qui la terrifient tant. Ces pensées-ci lui procurent un sentiment d’insécurité, vite oublié quand elle retrouve son frère. Lily aime être protégée, elle veut vivre dans une bulle de sécurité. Cette protection, elle le trouve rapidement auprès des autres humanoïdes males quand son frère n’est pas là. C’est pourquoi elle s’entend particulièrement bien avec les hommes.

La plus grande qualité de Lily est donc l’amabilité mais son plus grand défaut est son impatiente. Combinée à ses bavardages, tout le monde est bon pour une grosse migraine.

___What I Look Like___
(c) copyright

_______You?_______
El', 18 ans. J'ai connu le forum par Nono et je dois bien avouer qu'il est superbe. J'espère que vous serez un peu tolérant avec moi parce que ça fait longtemps que je n'ai pas RP. Sinon : Code Ok par Azur


_______Everyone has a story_______
Sur Terra Nostra, les jeunes humanoïdes ne connaissent pas particulièrement leurs parents. Lily n’échappa pas à cette règle, ayant donc pour seule famille son grand-frère Byron. Très proche l’un de l’autre, il joue le protecteur dont elle a besoin et elle le lui rend bien, toujours à sa disposition. Elle porte sans cesse le pendentif que lui a offert ce dernier. Elle aime jouer avec la perle, la faisant se balancer au bout de la chaîne. Elle y tient comme à la prunelle de ses yeux et aimerait faire un présent équivalent à son frère.

Contrairement à certains membres humanoïdes, Lily a toujours éprouvé une grande répulsion à se battre. Voir des plantes mourir à cause du paralysant que les humains ont inventé l'a beaucoup choqué autrefois. Elle ne désire pas verser le sang des humains et n’a jamais ressenti une haine particulière à leur égard. Ce sentiment neutre, elle le cache au fond d’elle et ne la jamais dévoilé à quelqu’un, sûrement parce qu’elle fait partie d’un camp : celui des humanoïdes. De ce fait, elle a l’impression que cette guerre ne la concerne pas et préfère faire les surveillances de nuit que d’aller combattre ou surveiller les humains asservis de Semper Fidelis. Elle mène donc sa vie comme elle peut, loin de tout ça avec son frère, sa belle-sœur et ses camarades humanoïdes.

Lily cache aussi un petit secret qu’elle se garde de dévoiler. Intriguée par les humains, elle se demande toujours ce que font ces derniers, qu’elle a laissé filer lors de ses gardes de nuit. Evidemment, elle n’a jamais cherché à les attaquer et espère les revoir un jour. Par deux fois, elle n'a pas attaqué ses humains qui rôdaient près des terres des Humanoïdes et aussi étrange que cela, Lily a même entamé la conversation avec l'une des ses ennemies : Addison J. K' Sachs. Dans le secret, elles se retrouvent de temps en temps pour discuter, mais jamais à découvert sinon Lily ne sait comment réagiront les humanoïdes - et surtout leur reine, Poison Ivy - s'ils les découvraient.

Quand à l'autre humain, il avait filé aussi vite qu'il était apparu devant ses yeux. Evidemment, Lily aurait pu demander des informations à Addison mais elle préféèrait garder cet échange de regard prudent pour elle seule. Et puis, il s'agissait d'un errant, d'un ennemi. Elle ne devait donc plus s'en soucier, pour le moment...

Etant une jeune plante, Lily n'aime pas non plus s'éloigner des points d'eau, source vitale. Elle a souvent soif et préfère s'abreuver à la cascade plutôt que de suçer l'énergie et l'eau des humains. Elle n'espère avoir recourt à sa bouche empoisonnée que très peu au cours de sa vie. Vie qui semble semée d'embûches quand on sait que l'avenir est incertain.





Dernière édition par Lily C. Lawson le Dim 16 Jan - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Lily C. Lawson _
MessageSujet: Re: Lily C. Lawson   Lily C. Lawson Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:51

LILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Ouaaaaai
Salut belle soeur :D
Je vais lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Lily C. Lawson _
MessageSujet: Re: Lily C. Lawson   Lily C. Lawson Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:56

Alors il faudrait que tu mette un avatar de la bonne taille (200*320 ou 200*400), que tu remplisse le profil plus entièrement et que tu actives la feuille de personnage. Pour la fiche en soi, je pense qu'il faudrait peut être un petit peu étoffer l'histoire. :D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Addison J. K' Sachs
walking this whole new world with us ?

Addi ▬ Baby Alone...in Babylone

Addison J. K' Sachs

Date d'inscription : 29/12/2010
Nombre de Messages : 386
Localisation : Partout & nulle part à la fois.
Emploi / Rôle : Errante.
Votre humeur : Melancholique.


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP:

Lily C. Lawson _
MessageSujet: Re: Lily C. Lawson   Lily C. Lawson Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:59

Coucou (:
& Bienvenue .

Oui, même remarque qu'Azur, est ce que tu pourrais mettre une image de maxium 200px de largeur dans la fiche même.

Sinon j'aime beaucoup ta description mentale/Physique.

Voila voila (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Yaëzell Egillson
walking this whole new world with us ?

Faucheur d'Âme
Yaëzell Egillson

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de Messages : 42
Localisation : un peu partout
Emploi / Rôle : Errant, chasseur, saboteur, espion, tueur.


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Lily C. Lawson _
MessageSujet: Re: Lily C. Lawson   Lily C. Lawson Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:06

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Sev Burnam
walking this whole new world with us ?


Sev Burnam

Date d'inscription : 04/01/2011
Nombre de Messages : 184


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Lily C. Lawson _
MessageSujet: Re: Lily C. Lawson   Lily C. Lawson Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:07

Poutou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu t'es inscrite !!!!
*Cris "Piti" en sautant partout, partout*

Comme les filles l'ont dit, pense à mettre un ava 200*400 ou 200*320 dans ta fiche de présentation ^^

Et préviens nous quand tu auras finish !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Angie W.Rhys
walking this whole new world with us ?


Angie W.Rhys

Date d'inscription : 15/01/2011
Nombre de Messages : 61
Localisation : Naxos
Emploi / Rôle : Suivre le troupeau


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Lily C. Lawson _
MessageSujet: Re: Lily C. Lawson   Lily C. Lawson Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:14

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Poison Ivy
walking this whole new world with us ?


Poison Ivy

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de Messages : 31
Emploi / Rôle : Leader


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Lily C. Lawson _
MessageSujet: Re: Lily C. Lawson   Lily C. Lawson Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:41

Salut ,jeune Lily !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Lily C. Lawson
walking this whole new world with us ?


Lily C. Lawson

Date d'inscription : 16/01/2011
Nombre de Messages : 7
Localisation : Terra Nostra
Emploi / Rôle : Surveillance de nuit
Votre humeur : Smile


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP:

Lily C. Lawson _
MessageSujet: Re: Lily C. Lawson   Lily C. Lawson Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:57

>Tout d'abord, merci pour votre accueil, à tous. Ca fait plaisir ! ;D (un spécial poutou à Sev alias Nono le piti !)

>J'ai corrigé ma fiche (rempli un peu plus l'histoire), changer la taille des avatars, rempli mon profil et généré ma fiche. J'espère que le format des avatars sera le bon, j'avais visé un peu trop grand >.>
Sinon, désolée pour les fautes ! N'hésitez pas à me prévenir si vous en voyez !

>Voili, j'espère que tout sera Ok pour être validé :) !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Lily C. Lawson _
MessageSujet: Re: Lily C. Lawson   Lily C. Lawson Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:00

Alors pour moi tout va très bien maintenant : sauf pour l'avatar il n'est pas à la bonne taille, si tu veux passe moi le lien et je et le mettrai comme il faut. :D
Mis à part ça, je suis tout à fait contente. Un second admin viendra te valider entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Lily C. Lawson
walking this whole new world with us ?


Lily C. Lawson

Date d'inscription : 16/01/2011
Nombre de Messages : 7
Localisation : Terra Nostra
Emploi / Rôle : Surveillance de nuit
Votre humeur : Smile


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP:

Lily C. Lawson _
MessageSujet: Re: Lily C. Lawson   Lily C. Lawson Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:13

Bien chef !

Je t'envoie le lien par Mp !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Lily C. Lawson _
MessageSujet: Re: Lily C. Lawson   Lily C. Lawson Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:14

Oki :)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Sev Burnam
walking this whole new world with us ?


Sev Burnam

Date d'inscription : 04/01/2011
Nombre de Messages : 184


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Lily C. Lawson _
MessageSujet: Re: Lily C. Lawson   Lily C. Lawson Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:22

C'est moi qui te valide !!!!!!!!!!!!! PIIIIITIIIIII


BACK TO BASICS

TU ES VALIDÉ(E)!



Maintenant que tu es validé(e) voila plusieurs choses qui s'ouvrent à toi.

_________Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a pas ici de demande de boite mail ou de téléphone c'est bien normal vu le contexte, mais par contre tu as le droit à un logement, un rang et plus intéressant, un équipement (limité à 10 objets). Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires.

_________Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.

_________Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)

_________Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Annexes sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!

Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez un membre du staff (et pas le PNJ) nous nous ferons un plaisir de vous renseigner! Encore une fois

BIENVENUE SUR BACK TO BASICS, KINGDOM OF NATURE!
Toute reproduction totale ou partielle est punie par la loi. Tout droits réservés.
© Janvier 2011

Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Lily C. Lawson _
MessageSujet: Re: Lily C. Lawson   Lily C. Lawson Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:23

Oui mais il faudra que Byron regarde aussi comme c'est sa soeur :D
enfin t'es validée :)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Addison J. K' Sachs
walking this whole new world with us ?

Addi ▬ Baby Alone...in Babylone

Addison J. K' Sachs

Date d'inscription : 29/12/2010
Nombre de Messages : 386
Localisation : Partout & nulle part à la fois.
Emploi / Rôle : Errante.
Votre humeur : Melancholique.


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP:

Lily C. Lawson _
MessageSujet: Re: Lily C. Lawson   Lily C. Lawson Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:35

Yay bah bienvenue mademoiselle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Byron M. Lawson
walking this whole new world with us ?


Byron M. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 156
Localisation : Semper Fidelis
Emploi / Rôle : Chef :)


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP:

Lily C. Lawson _
MessageSujet: Re: Lily C. Lawson   Lily C. Lawson Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:57

Oh ma tite soeur Lily C. Lawson 6057

bienvenue Lily C. Lawson 771718

et fiche nikel pour moi aussi même si tu es déjà validé Lily C. Lawson 282356
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Contenu sponsorisé
walking this whole new world with us ?





Lily C. Lawson _
MessageSujet: Re: Lily C. Lawson   Lily C. Lawson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily C. Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basics : Kingdom of Nature :: Nature's Law must be Enforced :: Who Are You? - Pousse petite Graine, Pousse! :: OK! - Bien en terre-
Sauter vers: