Back To Basics : Kingdom of Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jessica, la guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey, look! It's the sweet
Jessica W. McCord
walking this whole new world with us ?


Jessica W. McCord

Date d'inscription : 22/01/2011
Nombre de Messages : 29
Emploi / Rôle : Meneuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Jessica, la guerrière  _
MessageSujet: Jessica, la guerrière    Jessica, la guerrière  Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:48


McCord Jessica
featuring Annalynne McCord
poste vacant / personnage inventé
SE BATTRE POUR SURVIVRE





_______Quick Infos_______
    Nom : McCord
    Prénom : Jessica
    Surnom(s) : Jess, Cord
    Âge : 24 ans
    Date de Naissance : 17 février 2030
    Lieu de Naissance : Moscou

    Avatar Choisi : Annalynne McCord

    Statut : Célibataire
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    Rôle dans le groupe : Meneuse

_______Behaviour & Looks_______
Jessica a les cheveux châtains. Ses grands yeux verts ressemblent à deux magnifiques pierres précieuses, en général, personne ne peut résister à son regard. Jessica aime la mode et elle le prouve, elle adore porter des ensembles farfelus qui ne vont qu’à elle. En effet, elle pourrait encore s’habiller avec les vêtements de sa grand-mère qu’elle aurait l’air totalement fashion. Elle aime créer de nouveaux styles et surtout elle ose et tout lui va bien. Niveau physique, Jessica a une taille de mannequin, elle a une petite poitrine qui cadre parfaitement avec le reste de sa silhouette. Elle a le teint de nature assez pâle mais elle prends très vite des couleurs une fois qu’elle est au soleil. Elle a un tatouage au poignet, ce tatouage « Carpe Diem » représente la philosophie de Jessica : il faut profiter de la vie. Bref, Jessica est une femme au charme certain, en effet, personne ne lui résiste et elle le sait. Cependant, elle n’en joue pas pour coucher avec tous les hommes de la terre, bien au contraire, Jessica est une fille sérieuse qui espère toujours trouver le grand amour. Elle aime les hommes romantiques et fidèles, elle est assez fleur bleue au fond d’elle. Niveau professionnel, Jessica est prête à tout pour imposer ses idées. Elle est très brillante et joue parfois de son physique pour faire accepter ses plans et initiatives. Entendons nous bien elle ne couche pas pour obtenir des postes intéressant ! Elle ne fait que répondre aux avances de ses messieurs qui perdent la tête en la voyant. Elle a un caractère assez fort qui lui permet de surmonter à peu près toutes les difficultés. Elle a des positions bien arrêtées sur la peine de mort par exemple qu’elle défend avec rage. Derrière son côté angélique et superficiel, Jessica est une femme dont il faut se méfier. Si elle a été trahie, elle peut TOUT faire pour se venger. Ça peut aller de la simple destruction de votre vie sociale (si vous avez de la chance) jusqu’au meurtre. Entrainée au maniement de l’arc et du sabre, Jessica est une femme indépendante qui ne craint personne. Dans l’état actuel du monde, Jessica ne se laisse pas abattre et n’hésite pas à imposer ses idées de force aux hommes présents à côté d’elle. Elle a déjà tué plusieurs plantes à elle toute seule, bien plus que certains hommes qui se revendiquent « battants ». Malgré son caractère sadique et revanchard, Jessica est une fille extrêmement fidèle en amitié, en revanche, si vous la trahissez, apprêtez vous à en payer le prix ! Elle est extrêmement rancunière et ne laisse passer aucune erreur. Elle est prête à tout pour sauver ses amis, même à prendre des coups pour eux. Elle est très sociable et se lie d’amitié aussi bien avec les femmes qu’avec les hommes. Jessica est prête à montrer aux habitants de ce monde ce qu’elle vaut et surtout qu’une femme peut très bien sauver la planète aussi bien qu’un homme. Profondément écologiste, Jessica est consciente que les hommes auraient du protéger la planète mais ce qui est fait est fait et maintenant elle est bien décidée à exterminer les plantes et à sauver tous les humains captifs. Son principal but est de rassembler des troupes et pourquoi pas une petite armée personnelle ? Jessica est très ambitieuse et pourrait facilement sauver la planète avec des plans bien ficelés et pensé très longtemps auparavant : en effet, elle déteste foncer tête baissée et préfèrera prendre du temps pour échafauder un plan parfait. Si des membres de son équipe se font capturer, elle mettra tout en œuvre pour les sauver. Jessica est une fille très sensible : on peut très facilement lui faire du mal mais elle ne vous fera pas le plaisir de vous le montrer. Elle préfèrera pleurer en silence et se venger le moment venu ? Pourquoi pas en vous livrant aux plantes ? Hé oui, Jessica peut être TRES cruelle, bien plus que vous ne le pensez. Elle attend impatiemment l’homme de sa vie, un homme fort sur qui elle pourra compter et qui l’appuiera dans ses décisions, qui voudra l’aider à combattre les plantes. Elle ne veut surtout pas d’un fuyard ! Elle a très facilement le coup de foudre et peut tout aussi facilement se faire avoir par les hommes mais attention messieurs à ne pas jouer avec le feu !

___What I Look Like___
(c) copyright

_______You?_______
Je m’appelle également Jessica dans la vraie vie, vous pouvez m’appeler Jess. J’ai 19ans et je fais des études d’information et de communication en Belgique. J’ai connu le forum à travers un top site et j’ai trouvé le concept MEGA original. Pour une fois, on n’est pas entrain de parler d’une université où on incarne une pom pom girl, il y a une vraie intrigue et j’adore ! Le code est « ok par Azur »


_______Everyone has a story_______
Mon histoire est assez ordinaire, je ne suis pas une héroïne et je n’ai pas eu une vie de star. Je suis quelqu’un de totalement normal et simple. La seule chance que j’ai eu dans la vie c’est mon physique que je trouve assez avantageux. Je suis née en Russie en 2030 à une époque de chaos total. Je dis Russie mais en fait je parle surtout de l'endroit où se trouvait la Russie auparavant étant donné que la géographie a totalement été bouleversée. J'ai appris cette information de la bouche de mes parents. C'était un peu comme une légende lorsque mes grands parents parlaient de l'ancien monde à mes parents. Nous avons souvent changé d'endroit afin de survivre aux plantes. Malheureusement, les plantes ont fini par avoir raison de mes parents. Ma mère, avant de mourrir, a réussi à donner naissance à ma petite soeur qui a disparu à cause d'une attaque surprise des plantes. A ce jour, je ne sais toujours pas si elle est vivante ou morte. J'ai pu survivre à cette fameuse attaque des plantes et j'en ai profité pour tuer le plus de végétaux que je pouvais ! A ce titre, je n’ai pas peur de me salir les mains et je suis très débrouillarde. J'ai rencontré dans un endroit abandonné un homme que je trouvais merveilleux. On s’aimait comme des fous et on pensait même à se marier, cependant, un jour j’ai appris qu’il me trompait. Mon sang n’a fait qu’un tour et j’ai attrapé un poignard pour lui faire le plus de mal possible, j’ai réussi à ce petit jeu là étant donné qu’il a fini par mourir de ses blessures. Grâce à mes amis et à mon art du mensonge, j’ai pu échapper à la peine de mort que les autres humains voulaient m'infliger.. Apparemment le meurtrier court toujours selon les humains présents à ce moment là. J’ai également découvert l’existence de l’endroit où les plantes gardent les humains captifs. Mon but dans le futur serait de les libérer. Actuellement, je vis à Spartes où j'espère trouver des gens assez courageux pour m'aider à éradiquer les plantes de cette terre ou, à défaut, trouver l'homme de ma vie.




Dernière édition par Jessica W. McCord le Sam 22 Jan - 23:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Angie W.Rhys
walking this whole new world with us ?


Angie W.Rhys

Date d'inscription : 15/01/2011
Nombre de Messages : 61
Localisation : Naxos
Emploi / Rôle : Suivre le troupeau


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Jessica, la guerrière  _
MessageSujet: Re: Jessica, la guerrière    Jessica, la guerrière  Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:51

Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Jessica W. McCord
walking this whole new world with us ?


Jessica W. McCord

Date d'inscription : 22/01/2011
Nombre de Messages : 29
Emploi / Rôle : Meneuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Jessica, la guerrière  _
MessageSujet: Re: Jessica, la guerrière    Jessica, la guerrière  Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:51

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Jessica, la guerrière  _
MessageSujet: Re: Jessica, la guerrière    Jessica, la guerrière  Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:13

Bienvenue à toi ^^
Je lis ta fiche très rapidement, mais merci pour les compliments, ça fait plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Jessica W. McCord
walking this whole new world with us ?


Jessica W. McCord

Date d'inscription : 22/01/2011
Nombre de Messages : 29
Emploi / Rôle : Meneuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Jessica, la guerrière  _
MessageSujet: Re: Jessica, la guerrière    Jessica, la guerrière  Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:19

Pas de problèmes ^^
De rien pour les compliments c'est bien normal de dire ce qu'on pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Jessica, la guerrière  _
MessageSujet: Re: Jessica, la guerrière    Jessica, la guerrière  Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:35

;)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Jessica, la guerrière  _
MessageSujet: Re: Jessica, la guerrière    Jessica, la guerrière  Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:31

(pour les changements à faire on en parle sur la BOX) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Jessica, la guerrière  _
MessageSujet: Re: Jessica, la guerrière    Jessica, la guerrière  Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:53

Pour moi tout est ok, je te prévalide :)
Un autre admin passera te valider entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Byron M. Lawson
walking this whole new world with us ?


Byron M. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 156
Localisation : Semper Fidelis
Emploi / Rôle : Chef :)


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP:

Jessica, la guerrière  _
MessageSujet: Re: Jessica, la guerrière    Jessica, la guerrière  Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:05

bienvenue :)



BACK TO BASICS

TU ES VALIDÉ(E)!



Maintenant que tu es validé(e) voila plusieurs choses qui s'ouvrent à toi.

_________Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a pas ici de demande de boite mail ou de téléphone c'est bien normal vu le contexte, mais par contre tu as le droit à un logement, un rang et plus intéressant, un équipement (limité à 10 objets). Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires.

_________Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.

_________Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)

_________Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Annexes sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!

Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez un membre du staff (et pas le PNJ) nous nous ferons un plaisir de vous renseigner! Encore une fois

BIENVENUE SUR BACK TO BASICS, KINGDOM OF NATURE!
Toute reproduction totale ou partielle est punie par la loi. Tout droits réservés.
© Janvier 2011

Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Jessica W. McCord
walking this whole new world with us ?


Jessica W. McCord

Date d'inscription : 22/01/2011
Nombre de Messages : 29
Emploi / Rôle : Meneuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Jessica, la guerrière  _
MessageSujet: Re: Jessica, la guerrière    Jessica, la guerrière  Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:21

Merci beaucoup, je vais commencer dès maintenant à faire mes premières demandes :)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Jessica, la guerrière  _
MessageSujet: Re: Jessica, la guerrière    Jessica, la guerrière  Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:33

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Addison J. K' Sachs
walking this whole new world with us ?

Addi ▬ Baby Alone...in Babylone

Addison J. K' Sachs

Date d'inscription : 29/12/2010
Nombre de Messages : 386
Localisation : Partout & nulle part à la fois.
Emploi / Rôle : Errante.
Votre humeur : Melancholique.


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP:

Jessica, la guerrière  _
MessageSujet: Re: Jessica, la guerrière    Jessica, la guerrière  Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:38

Ohayo et bienvenue à toi parmi nous ! Jessica, la guerrière  771718
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Sev Burnam
walking this whole new world with us ?


Sev Burnam

Date d'inscription : 04/01/2011
Nombre de Messages : 184


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Jessica, la guerrière  _
MessageSujet: Re: Jessica, la guerrière    Jessica, la guerrière  Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:53

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Contenu sponsorisé
walking this whole new world with us ?





Jessica, la guerrière  _
MessageSujet: Re: Jessica, la guerrière    Jessica, la guerrière  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica, la guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basics : Kingdom of Nature :: Nature's Law must be Enforced :: Who Are You? - Pousse petite Graine, Pousse! :: OK! - Bien en terre-
Sauter vers: