Back To Basics : Kingdom of Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Curiosité =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey, look! It's the sweet
Mer'
walking this whole new world with us ?

Invité
Anonymous



Curiosité =D _
MessageSujet: Curiosité =D   Curiosité =D Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:11

Bonjour à vous =)

Voilà, je suis intéressé par le forum je dois l'avouer, et c'est pourquoi je viens prendre quelques petits conseils avant de m'inscrire. Ca fait un certain temps que je n'ai pas joué un personnage et j'hésite entre deux personnages totalement opposés autant au niveau du sexe que de la personnalité.
En fait, je ferais soit, un homme rebelle - donc de la catégorie "Se Battre pour Survivre" - qui serait vraiment impliqué dans la résistance, limite fanatique Curiosité =D 282356
Et de l'autre côté, je serais tenté par une jeune femme, calme, solitaire, qui appartiendrait soit au groupe "Errer pour Survivre" ou alors "Se Taire Pour Survivre"

J'ai déjà une idée pour les avatars que je pourrais prendre.

Ce que je viens donc chercher comme conseils, ce serait de savoir lequel est le plus simple à jouer ici ^^' Et aussi, de quel type de personnage vous avez besoin. Parce que si vous avez trop de rebelles, je ne vois pas l'intérêt d'en faire un de plus.

Voilà voilà, j'attends votre réponse tandis que je vais décortiquer le forum =D

A bientôt !
Mer'
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Curiosité =D _
MessageSujet: Re: Curiosité =D   Curiosité =D Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:18

Bonjour bonjour!

Désolée pour le temps de réponse. Malheureusement le forum est un peu mort, ce qui me tue ... mais bon ... :( Alors heu pour te conseiller un personnage, je ne sais ps on a besoin d'un peu tout! Mais comme je te dis le forum est mort. Je ne sais pas ce qui n'a pas plu. Trop compliqué peut être. Et puis le post apo c'est assez vu et revu mais je pensais l'histoire un peu différente.
Revenir en haut Aller en bas
 

Curiosité =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basics : Kingdom of Nature :: Nature's Law must be Enforced :: News & Management - La Serre :: Partie Invités-
Sauter vers: