Back To Basics : Kingdom of Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 |Annexe 8| Les Humains Libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey, look! It's the sweet
Back To Basics
walking this whole new world with us ?


Back To Basics

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 60


|Annexe 8| Les Humains Libres _
MessageSujet: |Annexe 8| Les Humains Libres   |Annexe 8| Les Humains Libres Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:03

<<< Annexe VII : Semper Fidélis ___________________________

« Humains Libres »


S’il faut mourir… Autant vivre à en crever.


Ils croyaient avoir survécu au pire, et bien ils avaient tort. Tellement tort que de maitres du monde ils se sont retrouvés à l’état de servitude. Que se passe t’il quand la planète reprend ses droits… ? L’homme n’est plus qu’un animal sauvage parmi les autres et le traqueur devient le traqué. C’est ce qui s’est produit. Mais tous les hommes ne sont pas réduits à l’esclavage, l’humanité à toujours de l’espoir.

En 2024 il ne reste plus qu'une poignée d'hommes, des femmes et même quelques enfants. Ils se sont cachés et maintenant se regroupent mais aucun d'entre eux n'avait plus d'une vingtaine d'année. Ils se regroupent et se reproduisent. Ce sont les plus vieux qui sont les chefs des différents clans de nos jours en 2054.

C’est partout sur l’ancienne Planète bleu le retour de l’age du fer. Grâce au feu et aux techniques qu’ils ont jadis apprises, les humains « libres » se démènent pour survivre. Qu’ils soient persuadés que le bonheur se cache dans la fuite, ou que la solution est dans la lutte, tous les petits groupuscules humains qui se sont fondés fonctionnent plus ou moins pareil. A l’abbri derrière des grandes murailles de metals, protégés par des armes qu’ils ont construits eux même, aidés par le feu, ils élèvent leur bétail, cultivent leur terre et se démènent pour vivre… Mais ce n’est pas si facile.

Certains groupes préfèrent favoriser la création d’une armée, une milice, pour s’en prendre à ces plantes qui leur mènent la vie dure, tandis que d’autres ont fait le choix de vivre reclus.

Qu’en est il de leur organisation ?
On remarque 3 cités – si l’on peut les qualifier ainsi – principales, chacune abritant en son sein un groupe aux mœurs différentes. Mais malgré leurs dissemblances les similitudes demeurent flagrantes. Des noms de leurs cités, tous issus de l’antiquité grecque, à leur organisation internes – Un chef, un bras droit , quelques guerriers d’élites, et le reste… On pourrait presque parler de tribu en fait. L’homme… renvoyé à son état primitif.

    Les Cités

    Sparte ;; Le choix du nom semble s’être imposée de lui même pour la cité qui abrite le groupe le plus belliqueux de ce qui reste de l’humanité. Dirigés par Mark Swann et son second Boyd Mackenzie.

    Athenes ;; C’est la cité des « moderés », ceux qui préfèrent se terrer plutôt que d’agir violement, en espérant que les choses changent. C’est la belle et volupteuse Abbigaëlle Bennett qui les mene d’une main de fer dans un gant de velours. Posée et diplomate, elle a su se faire entendre, aidée de son second la tendre Rachel Lee Evans qui la suit ,prète à tout et sans hésitations.

    Naxos ;; Petite ile loin de toutes les dernières traces de civilisation, c’est la le repere de ceux qui ne font rien, préférant se contenter de survivre plutôt que de trouver une solution. Opposés à toute demarche armée, ils restent à la limite de l’apathie. Ils sont gouvernés par Tom Ravenwood et sa femme Arya, scientifique de renom.

    En plus de tout cela , on remarque un groupe d’humains different du reste…. Enfin… Groupe n’est probablement pas le terme adapté pour les décrire. Ce sont les solitaires. Loin de chaque groupe, ils vivent seuls, sans attaches. On les appelle les solitaire mais cela est leur seul point commun. Parfois ils se retrouvent et se croisent, mais la plupart du temps, vous n’en croiserez qu’un seul à la fois… Vivant loin des dernières trace de civilisations, ce sont des personnes qui n’ont plus rien à perdre et qui se débrouillent pour survivre avec le fruit de leur chasse. Et puis… Vous savez ce que l’on dit… Seul. Il y’a plus de chance de survivre…

    Normalement.


Les humains et leurs moyens de défense
Face aux plantes les humains ont développes plusieurs moyens de protection. Les voici :
- La métallurgie tout d’abord. Ils forgent leurs propres armes et leurs propres protections.
- Le Feu.
- Le vomitif - Destiny : S’etant rendu compte que les plantes pouvaient leur injecter leur « poison » par la salive, il n’a pas fallu longtemps à des anciens scientifiques humains pour développer un vomitif sous forme de pilule a avaler immédiatement. Il a été développe par Arya Ravenwood. Tout les groupes en ont, sauf les humains errants qui eux ont trouvé le moyen de se faire vomir en mâchant certaines herbes.
- Le Paralysant - Faith : Ce produit durcit la sève des plantes, et les paralyse totalement avant de les tuer. Cette arme n'est connue que du groupe d'activistes.

<<< Annexe VII : Semper Fidélis ___________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasics.forumgaming.fr
 

|Annexe 8| Les Humains Libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basics : Kingdom of Nature :: Nature's Law must be Enforced :: Story & Rules - Les Fondements de la Terre :: Les Annexes.-
Sauter vers: