Back To Basics : Kingdom of Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Yaëzell Egillson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey, look! It's the sweet
Yaëzell Egillson
walking this whole new world with us ?

Faucheur d'Âme
Yaëzell Egillson

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de Messages : 42
Localisation : un peu partout
Emploi / Rôle : Errant, chasseur, saboteur, espion, tueur.


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Yaëzell Egillson _
MessageSujet: Yaëzell Egillson   Yaëzell Egillson Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:33


Yaëzell Egillson
Justin Hartley
poste vacant
Errant





_______Quick Infos_______
    Nom :Egillson
    Prénom : Yaëzell
    Surnom(s) : Le Faucheur
    Âge : 27 ans
    Date de Naissance : 1er Novembre 2026
    Lieu de Naissance : Inconnu

    Avatar Choisi : Justin Hartley

    Statut : Veuf / Célibataire
    Orientation Sexuelle : Bisexuel
    Rôle dans le groupe : Pas pour les errants

_______Behaviour & Looks_______
Yaëzell ne fait pas vraiment son âge, lorsqu’on le regarde on lui donnerait au maximum 25 ans et encore. Il est difficile à croire qu’une personne de ce caractère ait pu survivre aussi longtemps dans la nature. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Certes il aime parler aux plantes, et maintient qu’il existe des humanoïdes gentils avec les humains, mais à travers ses idées utopiques dont les autres se moquent, il y a une part de vérité. Ne croyez pas que, parce qu’il est végétarien, il ne peut pas se battre comme les autres. Bien au contraire, jusqu’à présent il a toujours fait comme il l’entendait, tuant les humanoïdes qui le traquaient, mettant des bâtons dans les roues des activistes qui ne veulent pas savoir si ils brûlent un innocent ou non. Il est quelqu’un de plutôt sombre, discret et énigmatique, et son look de robin des bois en cape noire ne fait qu’entretenir les mythe à son sujet. Il est plutôt calme et bienveillant, mais lorsqu’il repense à sa femme, une humanoïde à ses heures perdues, la violence et la haine s’emparent de lui. Gare à toi qui tente de pénétrer le cloitre de son esprit, il y a des choses qu’il ne vaut mieux pas trouvé chez un être torturé. Lorsqu’il rencontre des gens en forêt, il les observe de loin, faisant craquer des branches par ci par là pour entretenir la psychose. Les peintures rouge qui recouvre son visage font penser à celles des tribus amérindiennes ou barbares. Lors des combats il aime être au centre de la bataille, il en a finit de jouer aux archer à l’abri dans un arbre. Ce qu’il désire quand on s’en prend à lui, c’est de rendre au centuple les blessures qu’on lui inflige. Il est certain qu’avec sa musculature développée et ses 1 mètre 85, il n’a pas besoin de faire beaucoup d’effort pour impressionner son adversaire. Malgré tout, il reste cependant gentil serviable et tendre avec ses amis. C‘est quelqu‘un de confiance, sur qui l‘on peut compter enfin si vous arrivez à lui demander quelque chose sans avoir envie de coucher avec lui. Sans le vouloir, il se trouve être quelqu‘un de très charmeur.

___What I Look Like___
(c) copyright

_______You?_______
Bonjour bonjour mon petit surnom à moi c‘est Nat‘ (BONJOUR NAAAAT) enfin je suis un garçon quand même hein ;) du calme ! Bref heu j‘ai 22 ans et encore toutes mes dents, oui oui pas une seule carie ! Oui je sais vous vous en foutez mais j‘aime préciser. Je suis fou la plus part du temps, gentil quand j‘en ai envie, méchant et moqueur parce que c‘est tellement plus drôle. J‘adore le forum et vos PV que je trouve très bien fait (non c‘est pas de la lêche, c‘est la vérité en plus). Je l‘ai connu par Miss Luka Van H ou devrais-je dire Addison ? Et pour finir voici le petit cocode (vous auriez du le mettre en deux parties je l‘ai trouvé facilement cette fois ci ^^) HugzMachine ! Et je trouve votre règlement tout a fait génial Voila voila.


_______Everyone has a story_______
Je ne me souviens pas de grand-chose concernant mon enfance. C‘est tout juste si je me rappelle encore du visage de ma mère. Elle est morte quand je n‘avais que 13 ans, j‘ai appris plus tard qu‘elle avait été empoisonnée par une humanoïde qui voulait prendre sa place. Et c‘est ce qu‘elle fit ! Elle s‘appelait Lucia, une très jolie plante verte si je peux dire la chose ainsi. Mon père la côtoyait déjà avant la mort de ma mère et ce fut donc tout naturellement qu‘elle pris sa place au sein de la petite famille de nomade. Car oui, contrairement à la plus part des gens, nous préférions vivre par nos propres moyens. Deux années plus tard, ma belle-mère accoucha d’une petite fille qui s’avérait être une humanoïde, mais elle était ma sœur et mon cœur avait encore suffisamment d’amour pour en offrir à ce petit être. Par la suite, nous bougions au ralenti, ma belle-mère devait récupérer. Du moins c’Est-ce qu’elle nous faisait croire. Elle avait averti un groupe d’humanoïde que sa mission était accompli et que l’enfant était né. Croyez vous alors que la petite famille de nomade à du bon ? Mais qui vous entend crier en pleine forêt lorsque la nuit vient hanter vos petits rêves utopiques ? Je vous le confirme, la réponse est Personne. Bien que silencieux, nous avions repéré leurs mouvements. Mes soupçons se portèrent directement sur Lucia qui ne chercha même pas à nier les faits. Mon père voulait prendre la fuite, mais je ne pouvais le suivre sans que la trahison de Lucia ne soit vengée. Lorsque je l‘ai poussé dans les flammes du feu de camp, je voyais dans son regard qu‘elle ne s‘y attendait pas. Croyez-t-elle les humains aussi prévisibles que cela ? J‘avais récupéré ma sœur et rattrapé mon père, mais comment échapper à des plantes plus évoluées que nous ? Impossible évidemment ! Mon père n‘eut pas à attendre de se faire empoisonné. Complètement paniqué, il ne vit pas la fausse qui était devant lui et tomba dedans en se brisant les jambes. Il s‘agissait d‘une fausse à loup, un genre de piège d‘une quelconque faction. Mais au lieu de tuer une plante, ce fut mon père qui y trouva le repos éternel. Je restais en haut, impuissant face à l‘acharnement de ces bêtes, j‘entendais les hurlements de mon géniteur, mis en écho avec ceux de ma sœur. Mais je ne pouvais me résoudre à la leur donner sans me battre. Cependant à 15 ans, je n‘étais pas encore assez fort et les humanoïdes finirent par me capturer. Il y avait un humanoïde à leur tête, il semblait jeune bien qu‘un peu plus âgé que moi et ce fut lui qui donna le baiser de la mort. Mais mort je ne fus pas ! Je me réveillais quelques jours plus tard au milieu des bois, j’avais été empoisonné, mais quelqu’un m’avait sauvé. Je crois n’avoir jamais trouvé cette personne mais qu’importe.
Ma vie a continué, et j’ai rencontré Cléo, une humanoïde, traître à sa cause et avec les années, nos liens se sont resserrés jusqu’à ce que nous puissions dire que nous étions « mariés ». Mais le bonheur fut de courte durée. Encore une fois, le destin venait m’arracher la personne que j’aimais. Un groupe d’activiste donna l’assaut et emporta ma femme, je fus quant à moi roué de coup et laissé pour mort. Ils m’avaient sans doute pris pour un traître. Laissé pour mort, je survécu grâce à quelques racines et autres plantes médicinales. Mais mon regard s’était posé sur le visage de mes agresseurs et rien ni personne n’aurait pu les effacer de ma mémoire. Depuis, j’ai saboté quelques missions des activistes, leur pourrissant la vie. Je hais certains d’entre eux, mais je hais aussi les plantes. Ils sont la causes de mes malheurs et du fait que j’ai eu beaucoup de mal depuis à me refaire des amis. J’accepte à nouveau de partager ma route avec Addison ou Ares, et je suis certains que certaines personnes que j’ai eu l’occasion de rencontrer pendant mes voyages pourront sans doute devenir plus proche encore.





Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Yaëzell Egillson _
MessageSujet: Re: Yaëzell Egillson   Yaëzell Egillson Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:43

Bonjour Bonjouuuuuuuuur!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Yaëzell Egillson
walking this whole new world with us ?

Faucheur d'Âme
Yaëzell Egillson

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de Messages : 42
Localisation : un peu partout
Emploi / Rôle : Errant, chasseur, saboteur, espion, tueur.


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Yaëzell Egillson _
MessageSujet: Re: Yaëzell Egillson   Yaëzell Egillson Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:44

Ahh ahh vous pouvez pas savoir comme j'ai attendu que ce fofo ouvre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Yaëzell Egillson _
MessageSujet: Re: Yaëzell Egillson   Yaëzell Egillson Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:44

Si si on peut, Luka nous en a fait part ;)
Il parait que tu la réveillait à 10h pour continuer les PVS XD
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Addison J. K' Sachs
walking this whole new world with us ?

Addi ▬ Baby Alone...in Babylone

Addison J. K' Sachs

Date d'inscription : 29/12/2010
Nombre de Messages : 386
Localisation : Partout & nulle part à la fois.
Emploi / Rôle : Errante.
Votre humeur : Melancholique.


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP:

Yaëzell Egillson _
MessageSujet: Re: Yaëzell Egillson   Yaëzell Egillson Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:49

Coucou le vilain ;)

Il faut que tu remplisse ta fiche personnage (le dernier onglet dans l'edition du profil ) et que tu revele tous les petits details croustillants de ta vie dans ton profil aussi :P N'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Yaëzell Egillson
walking this whole new world with us ?

Faucheur d'Âme
Yaëzell Egillson

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de Messages : 42
Localisation : un peu partout
Emploi / Rôle : Errant, chasseur, saboteur, espion, tueur.


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Yaëzell Egillson _
MessageSujet: Re: Yaëzell Egillson   Yaëzell Egillson Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:52

OKi m'dame je vais faire ça =)

QUOIIIIIIIIII elle a osé dire des trucs comme ça sur moi ?? mais c'est faut !! il était 9 h --''
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Yaëzell Egillson _
MessageSujet: Re: Yaëzell Egillson   Yaëzell Egillson Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:57

Hihi, bin ouiiiiiii chu sa HugzMachine on parle beaucoup :P
Ouuuuuuh le vilaiiiiin!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Addison J. K' Sachs
walking this whole new world with us ?

Addi ▬ Baby Alone...in Babylone

Addison J. K' Sachs

Date d'inscription : 29/12/2010
Nombre de Messages : 386
Localisation : Partout & nulle part à la fois.
Emploi / Rôle : Errante.
Votre humeur : Melancholique.


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP:

Yaëzell Egillson _
MessageSujet: Re: Yaëzell Egillson   Yaëzell Egillson Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:02

HugzMachines Yaëzell Egillson 694324

Et non c'est faux c'etait pas 9:oo ... Quoi que peut être que si. QUOI ? 9:oo. Pour la peine c'est pas moi qui me chargerait de te valider :P

Yaëzell Egillson 282356
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Yaëzell Egillson _
MessageSujet: Re: Yaëzell Egillson   Yaëzell Egillson Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:10

Toutes manières il y a double validation, faut deux admins pour valider :P
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Sev Burnam
walking this whole new world with us ?


Sev Burnam

Date d'inscription : 04/01/2011
Nombre de Messages : 184


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Yaëzell Egillson _
MessageSujet: Re: Yaëzell Egillson   Yaëzell Egillson Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Yaëzell Egillson
walking this whole new world with us ?

Faucheur d'Âme
Yaëzell Egillson

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de Messages : 42
Localisation : un peu partout
Emploi / Rôle : Errant, chasseur, saboteur, espion, tueur.


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Yaëzell Egillson _
MessageSujet: Re: Yaëzell Egillson   Yaëzell Egillson Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:14

J'ai rien compris XD Merki Sev ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Addison J. K' Sachs
walking this whole new world with us ?

Addi ▬ Baby Alone...in Babylone

Addison J. K' Sachs

Date d'inscription : 29/12/2010
Nombre de Messages : 386
Localisation : Partout & nulle part à la fois.
Emploi / Rôle : Errante.
Votre humeur : Melancholique.


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP:

Yaëzell Egillson _
MessageSujet: Re: Yaëzell Egillson   Yaëzell Egillson Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:16

Ooh je savais pas xD

Bah aprés avoir tout lu. Je donne mon accord pour la validation. ^_^


Edit : Bah il faut qu'on soit deux admins a etre ok pour te valider pour que tu sois validé. Patate.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Yaëzell Egillson _
MessageSujet: Re: Yaëzell Egillson   Yaëzell Egillson Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:17

Hé biiiiiiiiiiiiiiiiiiien!

T'es l'premier Validé!


BACK TO BASICS

TU ES VALIDÉ(E)!



Maintenant que tu es validé(e) voila plusieurs choses qui s'ouvrent à toi.

_________Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a pas ici de demande de boite mail ou de téléphone c'est bien normal vu le contexte, mais par contre tu as le droit à un logement, un rang et plus intéressant, un équipement (limité à 10 objets). Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires.

_________Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.

_________Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)

_________Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Annexes sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!

Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez un membre du staff (et pas le PNJ) nous nous ferons un plaisir de vous renseigner! Encore une fois

BIENVENUE SUR BACK TO BASICS, KINGDOM OF NATURE!
Toute reproduction totale ou partielle est punie par la loi. Tout droits réservés.
© Janvier 2011

Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Byron M. Lawson
walking this whole new world with us ?


Byron M. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 156
Localisation : Semper Fidelis
Emploi / Rôle : Chef :)


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP:

Yaëzell Egillson _
MessageSujet: Re: Yaëzell Egillson   Yaëzell Egillson Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:56

bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Contenu sponsorisé
walking this whole new world with us ?





Yaëzell Egillson _
MessageSujet: Re: Yaëzell Egillson   Yaëzell Egillson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yaëzell Egillson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basics : Kingdom of Nature :: Nature's Law must be Enforced :: Who Are You? - Pousse petite Graine, Pousse! :: OK! - Bien en terre-
Sauter vers: