Back To Basics : Kingdom of Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Saluez votre reine:Poison Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey, look! It's the sweet
Poison Ivy
walking this whole new world with us ?


Poison Ivy

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de Messages : 31
Emploi / Rôle : Leader


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Saluez votre reine:Poison Ivy _
MessageSujet: Saluez votre reine:Poison Ivy   Saluez votre reine:Poison Ivy Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:52


POISON IVY
featuring Uma Thurman
poste vacant
Ecraser pour survivre





_______Quick Infos_______
    Nom : à remplir
    Prénom : inconnu
    Surnom(s) : inconnu
    Âge : 30 ans
    Date de Naissance : Juin 2024
    Lieu de Naissance : Quelque part dans la foret
    Avatar Choisi : Uma Thurman
    Statut : Célibataire
    Orientation Sexuelle : Bisexuelle
    Rôle dans le groupe : Leader adorée

_______Behaviour & Looks_______
Physique & Caractère en au moins 30 lignes. Les humains disent de moi que je suis belle, que la seule vision de mon corps suffit à éveiller les fantasmes les plus inavouables, il est vrai que mes longues robes fines épouse parfaitement ma svelte silhouette et laisse facilement deviner certains détails intimes de mon anatomie. Nombreux sont ceux qui me prenant pour une donzelle ordinaire tentèrent de me séduire, malheureusement pour eux ils se rendent compte que bien trop tard que je suis aussi vénéneuse que splendide. Ils me prennent pour une simple fleur des prés, mais en réalité je suis une belladone, me gouter équivaut à mourir et n'espérez pas trépasser rapidement et sans souffrance, les douces notes stridentes qu'émet un être humain agonisant forment une symphonie si agréable, aussi soyez sûr que je ferais les choses durer le plus longtemps possible.
Jadis les humains avaient un mode de justice appelé « la loi du talion ». Un principe sage, qui correspond à ma manière de régler les choses à une différence près, je rends tout en double, je rends aveugle celui qui m'égratignera un œil, j'arracherais le bras de celui qui me cassera un ongle et quant au pauvre fou qui me brisera le cœur ...... même la mort lui paraitra une récompense comparée au châtiment que je lui réserve. Dans ce monde faire preuve de tolérance est un signe de faiblesse, jadis je l'ai été, mais ce temps est révolu, bien entendu cela ne s'applique qu'au humain mon peuple lui, mérite mon attention, je me tuerais instantanément si mon sacrifie lui garantissait mille ans de prospérité.
Parmi ceux de mon espèce il y en a que j'affectionne plus particulièrement et d'autres qui ont trouvé le sommeil dans mes bras après une longue nuit de passion, mais ce genre de comportement peut susciter la jalousie, aussi quand l'appel de la chair devient trop pressente, je me divertie avec les humains, certain sont très doués pour ce genre d'usage. Ces petites escapades rendent mon célibat plus supportable et moins monotone.
Il m'arrive par moment de m'isoler, pour apprécier les dernières lueurs du jour, le spectacle du jour cédant la place à la nuit, m'a toujours apaisé, j'aime sentir la température ambiante chuter doucement, la condensation de l'air sur ma peau lisse et pale, le vent s'amusant comme un gamin à défaire mes longs cheveux rouges comme les fumerolles incandescentes d'un volcan en furie. Ces moments de solitude, ont pour effet de modérer mon caractère colérique, j'en profite alors pour réfléchir à l'avenir.
Un jour peut être quand mon peuple n'aura plus besoin de moi pour le guider, j'aurais moi aussi un enfant que je bercerais dans mes bras graciles, j'espère qu'il aura tout comme moi des yeux aussi vert que le béryl fraichement extrait de la montagne, mais j'escompte et prie des entités inconnues pour qu'il n'hérite pas de mon immense pouvoir. Cette multitude de dons a scellé mon destin et j'aimerais que mes descendants puissent choisir le leur dans un monde enfin en paix.

___What I Look Like___
(c) copyright

_______You?_______
Comment j’ai découvert ce forum un beau matin j’ai découvert un mail m’invitant a me rendre ici, j’ai tout de suite adoré l’ambiance « Gin-Iro No Kami No Agito » plus connu sous le nom de « Origine » et j’ai adoré le petit coté Anna de « V » de Poison Ivy. Certain me connaisse ici sous le pseudonyme de Brontès et de Cronos, j’espère ne pas vous décevoir. J’adore les HugzMachine :p)
.



_______Everyone has a story_______
D'ou nous venons
Je l'ignore en fait, j'ai ouvert les yeux dans ce monde dévasté et mutilé par la folie des hommes, pathétiques créatures, qui ont foulé le sol depuis tant de milliaire pour juste le détruire, les premiers sons que mes oreilles perçurent fut l'écho du râle de la longue agonie de la terre nourricière, elle mourrait a petit feu, mais personne ne semblait l'entendre, heureusement que je n'étais pas seule à assister à ce spectacle désolant et douloureux. Je n'étais pas seule au monde, je n'étais pas l'unique spécimen de mon espèce, d'autres partageaient le même lignage génétique que moi, ils me ressemblaient, mais je gardais quand même le sentiment d'être une exception.

Nous étions si jeunes et plein d'espoir.
Mais nous avons assisté a débâcle humaine face à la colère de la terre, j'ai cru comprendre que l'espèce humaine tirait ses origines des grands primates, mais en les voyant s'enterrer sous terre je me demandais, s'ils ne tiraient pas leurs caractéristiques des rats. Pathétiques créatures, vermine au sang rouge et chaud, il aurait mieux valu que vous disparaissiez a jamais de la surface de la terre. Nous avons apprécié cette période de calme, cette douce, mais trop courte trêve ou la nature reprit ses droits, les constructions nées de la cupidité et de la convoitise sans limite des hommes s'effacèrent pour laisser place à la luxuriante végétation de notre mère, notre belle planète se para d'une nouvelle enveloppe de végétation foisonnante et d'eau bienfaitrice, après s'être débarrassée de son ancienne peau souillée par ces primates dégénérés elle renaissait plus belle que jamais.

Nous avons donc pris notre destin en main
Si jeune, mais si mature, les anciens maitres de ce monde n'étaient plus, nous étions la nouvelle espèce dominante. Notre but, notre souhait, notre rêve était de créer une nation, un endroit ou nos jeunes pousses grandiront dans l'harmonie et le respect. Je fus choisie pour être la guide de mon peuple, ce n'est pas une fonction que j'ai usurpé, j'avais la spécificité d'être unique, ma puissance était sans mesures comparé à celle de mes congénères. J'étais une cheftaine, mais aussi une gardienne et ma première mission fut de trouver un foyer pour mes semblables. Cette terre nous la nommèrent Terra Nostra, notre sanctuaire tout ce que nous demandions à ce moment était juste de l'eau, de la terre, de la lumière et surtout de la paix.

Mais pour qu'un rêve se réalise il faut d'abord détruire ses cauchemars.
Très peu de temps après notre installation, un des nôtres rencontra un humain en train de s'abreuver près de notre source d'eau, il était mal en point et nous l'avons soigné, je l'ai même aimé, malgré tous mes préjugés à son encontre. Il promettait de vivre ensemble dans la paix et je l'ai cru de tout mon cœur, un bref instant ma nativité me laissait entrevoir la création d'une contrée ou hommes et plantes s’épanouiront.
Hélas cet homme était le présage de funestes événements, le peuple humain était de retour, plus avide que jamais et surtout beaucoup plus destructeurs, se multipliant comme un virus jusqu'à ce que son hôte périsse. Les premiers incidents auraient dû m'alerter pourtant, comme ce jour ou trois de ces pourceaux violèrent une de mes protégés, ils avaient été châtiés et cet incident nous permit de constater douze mois plus tard que notre sang pouvait se mêler.
Ils ne pensaient qu'à une chose, rebâtir leur ancien empire, ces créatures qui se vantaient comme était les plus évolués du règne animal, ne retiennent rien de leurs erreurs, mais nous étions la, pour leur rappeler la souffrance amère que jadis ils avaient ressenti.

C'est donc pour la survie de tout ce que l'on aimait que nous avons pris les armes.
Le temps de prendre les armes pour éradiquer cette engeance maudite était venue, mon peuple devait montrer sa supériorité en éradiquant ces mammifères une bonne fois pour toute de la surface de la terre. La nature nous avait doté d'arme redoutable, notre espèce disposait de pouvoirs assez puissants pour asservir les hommes, mais l'homme fort de son ingéniosité riposta en nous opposant un fléau létal pour nous : le feu.
Nombreuse furent nos pertes, nombreuse furent les leurs aussi cependant l'ennemi ne voulait pas capituler. Cet animal était plus complexe que je ne le pensais, je m'étais engagée dans une guerre sans même bien connaitre mes adversaires, mais cela allait changer, grâce à mes élus et a leurs capacités à faire s'évaporer les souvenirs. Les prisonniers ennemis étaient parqués à Semper Fidelis, lieu ou je pouvais les observer à ma guise, ou je pouvais me divertir avec eux et pour finir ou je pouvais me sustenter de leurs ressources vitales.

Et bientôt nous régnerons sans partages sur ce monde.
Si je me suis lancée dans cette lutte sans merci, ce n'est pas pour satisfaire un quelconque besoin de pouvoir, mais pour assurer enfin à cette terre une existence paisible et cela l'homme ne peut lui apporter, il n'est pas digne de confiance et pour preuve même un de leurs émissaires de paix tenta de m'assassiner en essayant de me faire bruler vive, cet émissaire était l'homme qui avait partagé ma couche. La quiétude et la prospérité ne seront que lorsque tous seront sous mon joug à Semper Fidelis.

En attendant je m'efforce de gouverner mon peuple avec sagesse.......

Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Saluez votre reine:Poison Ivy _
MessageSujet: Re: Saluez votre reine:Poison Ivy   Saluez votre reine:Poison Ivy Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:11

Bienvenue mon cher :D

Pour moi ça me va très bien. Il faudrait juste que tu remplisse ton profil puis ta feuille personnage.
Juste pour information (je pense que tu le sais mais vu comment tu l'as formulé je préfère le rapeller) c'est toi qui sélectionne tes élus et qui leur donne donc le pouvoir de la sève d'oubli.

Un autre admin viendra confirmer ta validation, mais pour moi hormis comme je disais leprofil et la feuille perso ça me va.

Ps : je trovue trop cool que tu cernes toujours très bien les personnage que je crée XD
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Poison Ivy
walking this whole new world with us ?


Poison Ivy

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de Messages : 31
Emploi / Rôle : Leader


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Saluez votre reine:Poison Ivy _
MessageSujet: Re: Saluez votre reine:Poison Ivy   Saluez votre reine:Poison Ivy Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:18

C'est que tu présente toujours bien ce que tu veux a moins qu'on soit relié par un lien télépathique :)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Saluez votre reine:Poison Ivy _
MessageSujet: Re: Saluez votre reine:Poison Ivy   Saluez votre reine:Poison Ivy Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:20

Lol disons un peu des deux alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Byron M. Lawson
walking this whole new world with us ?


Byron M. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 156
Localisation : Semper Fidelis
Emploi / Rôle : Chef :)


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP:

Saluez votre reine:Poison Ivy _
MessageSujet: Re: Saluez votre reine:Poison Ivy   Saluez votre reine:Poison Ivy Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:27


BACK TO BASICS

TU ES VALIDÉ(E)!



Maintenant que tu es validé(e) voila plusieurs choses qui s'ouvrent à toi.

_________Une des premières choses à faire est clairement d'effectuer les diverses demandes. Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Il n'y a pas ici de demande de boite mail ou de téléphone c'est bien normal vu le contexte, mais par contre tu as le droit à un logement, un rang et plus intéressant, un équipement (limité à 10 objets). Ce sont de petites choses qui sont pourtant nécessaires.

_________Tu peux ensuite commencer à lister tes liens, pour certains personnages très importants dans l'histoire du forum ça peut prendre du temps c'est évident, mais dis toi que c'est nécessaire. Comme tu aimes savoir qui est ami / ennemi / en couple / en froid / ... avec qui, il en est de même pour les autres. C'est également ici que vous pourrez demander des liens avec d'autres membres.

_________Dans le même genre nous avons mis en place une partie "Journaux Intimes" il faut savoir qu'elle n'est absolument pas obligatoire, mais simplement il s'agit d'y référencer vos sujets et un court résumé de ce qu'y s'y passe. Cette partie est intéressante également car elle permet de connaitre la chronologie de vos sujets et donc de constater plus facilement l'évolution de votre personnage et de vos relations avec les autres. Un des sujet qui est nécessaire est par contre votre sujet de demande de topic ou vous pourrez non seulement lister vos RP mais également en demander (avec ou non idée de scénario)

_________Et puis il y a des petites choses en relation à vous derrière l'écran qu'il est utile de rappeler ici. Toute Absence de plus de trois jours doit être signalée, ça serait bête de se retrouver avec votre compte supprimé!? N'oubliez pas non plus de consulter la partie Annonce du forum pour être au courant des nouveautés. Les Annexes sont également très importantes si vous avez un doute allez les consulter et si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question, même si vous êtes membres adressez vous à nous dans la partie Coin des Invités. Mais n'oubliez pas qu'on ne va pas vous manger et que l'on veut bien vous connaître alors la partie Hors Flood vous attend à bras ouvert ... tout comme nous!

Nous vous souhaitons de vous amuser parmi nous, si vous avez encore d'autres questions, contactez un membre du staff (et pas le PNJ) nous nous ferons un plaisir de vous renseigner! Encore une fois

BIENVENUE SUR BACK TO BASICS, KINGDOM OF NATURE!
Toute reproduction totale ou partielle est punie par la loi. Tout droits réservés.
© Janvier 2011

Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Saluez votre reine:Poison Ivy _
MessageSujet: Re: Saluez votre reine:Poison Ivy   Saluez votre reine:Poison Ivy Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:28

YAAAAAAY :)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Poison Ivy
walking this whole new world with us ?


Poison Ivy

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de Messages : 31
Emploi / Rôle : Leader


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Saluez votre reine:Poison Ivy _
MessageSujet: Re: Saluez votre reine:Poison Ivy   Saluez votre reine:Poison Ivy Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:31

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Saluez votre reine:Poison Ivy _
MessageSujet: Re: Saluez votre reine:Poison Ivy   Saluez votre reine:Poison Ivy Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:37

De rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Addison J. K' Sachs
walking this whole new world with us ?

Addi ▬ Baby Alone...in Babylone

Addison J. K' Sachs

Date d'inscription : 29/12/2010
Nombre de Messages : 386
Localisation : Partout & nulle part à la fois.
Emploi / Rôle : Errante.
Votre humeur : Melancholique.


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP:

Saluez votre reine:Poison Ivy _
MessageSujet: Re: Saluez votre reine:Poison Ivy   Saluez votre reine:Poison Ivy Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:43

Bonjour madame le geranium en chef :P & Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Sev Burnam
walking this whole new world with us ?


Sev Burnam

Date d'inscription : 04/01/2011
Nombre de Messages : 184


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Saluez votre reine:Poison Ivy _
MessageSujet: Re: Saluez votre reine:Poison Ivy   Saluez votre reine:Poison Ivy Icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:30

Bienvenue !!!! Brontés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Contenu sponsorisé
walking this whole new world with us ?





Saluez votre reine:Poison Ivy _
MessageSujet: Re: Saluez votre reine:Poison Ivy   Saluez votre reine:Poison Ivy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saluez votre reine:Poison Ivy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basics : Kingdom of Nature :: Nature's Law must be Enforced :: Who Are You? - Pousse petite Graine, Pousse! :: OK! - Bien en terre-
Sauter vers: