Back To Basics : Kingdom of Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey, look! It's the sweet
Vitalie J. Desange
walking this whole new world with us ?

Etoile égarée
Vitalie J. Desange

Date d'inscription : 15/01/2011
Nombre de Messages : 24
Localisation : Semper Fidelis
Emploi / Rôle : Styliste
Votre humeur : Lunatique?


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur _
MessageSujet: Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur   Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:28

Heu... C'est moi où il fait noir ici?
Azur & Vitalie

Je m'étais levée, poussée par un désir soudain de marcher un peu. Marcher, oui, mais pas n'importe où. Aujourd'hui, j'avais envie de voyager, de voir autre chose que nos appartements, j'avais envie... De voir la quatrème aile du chateau? Non, j'avais envie de bien plus! J'avais envie de gambader dans la forêt. Beaucoup de légendes habitent cet espace vert, et j'avais envie de voir par moi même si elles étaient fondées... Premiere chose bizard: Il devait être dix heures du matin, habituellement, je me levais plus tôt, bien plus tôt. Deuxième chose bizard: PERSONNE. Tout le manoir était désert. Et même si cela était plus que étrange, j'en sourie. J'allais pouvoir sortir sans peines! Enfin, j'allais SAVOIR. Me penchant vers la fenêtre, je m'appretais à sauter. Et de un... et de deux... et de trois, je m'élançais dans les airs.

Lorsque dans mon rêve, mes pieds touchèrent le sol, j'eu comme un spasme qui me réveilla. J'eu du mal à me convraincre que ce n'était qu'un rève, tellement ça avait eut l'air réel. Après avoir repris mes espris, ainsi que ma respiration, je regardais l'heure. 04:06. Super... En plus de ça, j'avais faim. Me levant, j'avançais sur la pointe des pieds jusqu'à mon armoire, enfilais un peinoir avant de sortir de la chambre. Sauf que je n'avais pas prévu qu'il fasse si noir, dans ce manoir, la nuit. Jamais encore, il ne m'était arrivé de me lever la nuit, et j'avais toujours imaginé que dans l'obscurtié, certains penseraient à disposer des bougies un peu partout, mais non. J'avançais donc, prudente, jusqu'au réfectoire, et si je n'y trouvais rien, j'irais chercher dans la réserve. Me comporter ainsi (comme une vraie souris, j veux dire) n'était pas dans mon habitude, mais la veille je n'avais presque rien mangé, trop occupée à finir la robe que je confectionnais depuis un petit moment. Une vraie merveille! Rose pâle, des broderies violettes et des volants blancs, moulante, le haut en forme de bustier... Je l'AIMAIS!
Ainsi ce soir, j'avais faim. Vraiment faim. Connaissant presque le manoir par coeur, j'eu facile à trouver le réfectoire où j'allais trois fois par jours. Mais n'y trouvant rien, je me dirrigeais vers la réserve, et là, se fut plus dur. Bien plus dur. Un pied devant l'autre, les mains en avant, je cherchais désespérément cette pièce. Sauf que...
BOUM.

-AÎE!

Je plaçais une main davant ma bouche pour m'empécher de plus crier.
*Bon sang, qu'est-ce qu'il fou là, cet escalier?!*
En me mordant la main, je me demandais si je m'étais cassé la cheville. Fesses à terre, je tentais de me calmer, avant d'essayer de me lever. Premier essais: loupé, la douleur avait été trop forte, je n'avais réussit à me tenir sur mes pieds plus de quelques secondes. Deuxième essais: se fut le bon. A présent, mon attention n'était plus portée sur la réserve, mais sur l'infirmerie.
*Allez Vitalie, je sais bien que ton sens de l'orientation n'est pas très bon, mais fais un effort!*
Après un quart d'heure de marche -à cloche pied- je finis par trouver l'infirmerie. J'y toquais doucement à la porte, me demandant si la chambre de l'infirmière se situait derrière son bureau -comme moi avec mon espace styliste- ou si j'allais devoir sauter sur un pied jusqu'à sa chambre au bout de l'allée.

-Hey, murmurais-je, y a t-il quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur _
MessageSujet: Re: Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur   Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur Icon_minitimeSam 22 Jan - 5:42

J'avais peiné à m'endormir ce soir là, ma journée avait pourtant été pas mal occupée, et j'avais eu pas mal de choses à faire. Il y avait eu pas mal d'agitation dans la journée et j'avais eu pas mal de monde à l'infirmerie. Mais j'aimais ça après tout. On me considérait comme la guérisseuse de bobos, si on avait des doutes sur quoi que ce soit. Des fois certains me prenaient aussi pour une psy. Ce que je n'étais pas mais qui pouvait s'avérer fort intéressant dans le cas ou ils décident effectivement à parler. Et donc, mes dossier se remplissaient rapidement et à vue d'oeil. Ma journée avait donc été fructueuse.

J'avais également saisi l'occasion pour remettre un peu d'ordre dans mes affaires et dans mon bureau. Ce que j'avais en effet fait. Un petit brin de ménage une fois de temps en temps. Oh je ne pouvais pas avoir d'instruments cautérisés ou hermétiquement scéllés, mais je faisais avec les moyens du bord. Je nettoyais toujours très bien ce dont je me servais, mais inévitablement un bon coup de balai s'imposait une fois tout les deux jours. Le sol était terreux, tout ce qu'il y avait de mieux pour nous humanoïdes qui pouvions marcher pieds nus, en contact même avec le sol, qu'est ce que c'était agréable et que ça faisait un bien fou!

Ma soirée avait été des plus calmes et reposantes pourtant, avec Byron nous avions pris le repas dans notre chambre, afin de nous ménager un petit peu de temps à nous deux. Un petit moment romantique, et puis surtout un endroit où nous étions sûr de ne pas être dérangés. Mais ce soir, se tenait également une réunion des élus. Veillant à ce que tout les humains soient bien endormis, ceux qui avaient le pouvoir soporifique nous assuraient une tranquillité. Et nous discutions donc des cas en cours, afin de rassembler les informations nouvelles que nous avions et surtout, l'avancement de nos rôles respectif. Quand sonna 3h du matin, nous nous séparions chacun retournant vers sa couche dans le plus grand silence et de manière très calme et discrète bien entendu.

Mais je ne parvenais pas à trouver le sommeil. Assise au bord du lit, les pieds au sol j'entendais la respiration régulière de Byron à mes côtés. Je souris puis m'habillant légèrement, je descendis vers mon cabinet. J'allais tuer le temps là bas c'était bien plus utile que risquer de déranger mon époux qui lui dormait profondément. Je passais donc une heure, assise près de ma petite lampe à bougie, à réécrire au propre des comptes rendus que je n'avais que pris à la hâte dans la journée. C'était peu, mais c'était déjà ça en moins à faire demain.

Tout d'un coup un bruit au loin éveilla mon attention. Mais je ne savais pas ce que c'était, regardant vers la porte ça avait été très bref, peut être qu'une des vaches avait fait tomber quelque chose dehors, je devais être la seule humanoïde, humaine … à être encore debout. Ou peut être même que je l'avais imaginé. Mon ouïe était pourtant assez développée, mais … en plein milieu de la nuit certains bruits ordinaires de la journée paraissent suspect! Mais je réalisais que je me trompais quand une bonne dizaine de minutes plus tard j'entendis quelqu'un toquer à la porte. D'un geste vif et alerte, je fermais les dossiers, qui n'avaient pourtant rien de spéciaux et bougie en main après avoir entendu quelqu'un appeler je me précipitais pour ouvrir la porte.

Quelle fut ma surprise quand je vis la jolie Vitalie devant moi. Une des rares à ne pas venir me voir souvent. D'un oeil aiguisé je l'observais et cernais tout de suite que le problème venait de sa cheville. Elle voulait avancer mais sans ne rien dire, je la stoppais net. Je lui tendis ma bougie puis, passant ma main derrière sa taille je l'aidais à avancer pour venir s'asseoir sur la table d'examen.

« Ca va Vitalie? Tu te sens bien? » je la laissais poser la bougie à côté d'elle sur la table et lui fit signe d'allonger sa jambe endolorie sur la paillasse. « Allonge toi, je reviens je vais chercher de quoi faire plus de lumière » je me précipitais dans l'arrière de mon infirmerie pour y prendre des bougies. Ausculter et faire un diagnostic dans le noir n'était pas aisé!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Vitalie J. Desange
walking this whole new world with us ?

Etoile égarée
Vitalie J. Desange

Date d'inscription : 15/01/2011
Nombre de Messages : 24
Localisation : Semper Fidelis
Emploi / Rôle : Styliste
Votre humeur : Lunatique?


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur _
MessageSujet: Re: Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur   Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:49

L'infirmerie, je ne m'y rendais pas souvent, bien qu'étant maladroite, mais à chaque fois que je tombais ou autre, plutôt que de courir là où tout le monde se précipitait, je tentais de me débrouiller, et de me guérir toute seule. De ce que je me souvienne, j'avais toujours fais ainsi, dans le manoir. Mais lorsque ma blessure était trop importante, j'étais obligée de recourir aux soins de l'nfirmière.

Je ne l'avais pas vu depuis longtemps, et de suite, son visage et son regard m'apaisa lorsqu'elle ouvrit la porte. Elle avait quelque chose de rassurant... Elle me tendit sa bougie, et passa un bras autour de ma taille, afin de m'aider à marcher jusqu'à sa pallaisse.

-Ca va Vitalie? Tu te sens bien?Allonge toi, je reviens je vais chercher de quoi faire plus de lumière

En plus de ça, elle se souvenait de mon nom. Je lui souris, elle n'était même pas fachée. J'allongeais ma jambe comme elle me le demandait, et, épuisée de mon parcoure sur un pied jusqu'ici, je ne pus m'empécher de m'allonger de tout mon long sur la pallaisse. Lorsque l'infirmière revint, je tentais de m'excuser.

-Heu..Je suis désolée, j'aurais peut-être du attendre le matin pour venir mais...

Je remarquais ensuite qu'elle avait pas mal de papiers sur son bureau, et un peu de cire fraiche, venant surement de la bougie à côté de moi, avait dû en tomber et c'était retrouvé sur la bois du bureau. Donc, j'en déduisis qu'elle ne dormait pas non plus, mais qu'elle avait travaillé cette nuit.

-Tiens, je ne suis pas la seule à faire une insomnie...?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur _
MessageSujet: Re: Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur   Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur Icon_minitimeMer 26 Jan - 4:59

Bien sûr que je connaissais son prénom, même si ej en l'avais pas beaucoup vu à l'infirmerie, je connaissais le nom de tout le monde ici. C'était normal, j'avais un rôle important pour les plantes ici. Je devais connaître l'état de santé de tout le monde pour maitriser les choses au maximum. Et puis … personne ne pourrait jamais trouver ça suspect, je suis la responsable de leur santé. Je n'avais jamais rien fait de non professionnel. De toutes manières ce n'est pas de cette manière la que nous nous occupions des humains. Mais mon rôle était comme je viens de le dire, très important. Je souris doucement en voyant donc son étonnement au fait que je me souviennes de mon nom.

J'allais à côté chercher de quoi tout d'abord nous éclairer un peu plus, je ferai un aller – retour supplémentaire au cas ou il y avait besoin de plus de choses que son ma petite armoire. En revenant vers elle elle s'excusait mais je souris doucement.

« Ne t'inquiètes pas c'est pas grave, il faut mieux voir ce genre de choses dès que c'est arrivé. » je souris puis l'aidant à s'allonger entièrement sur la paillasse je mis les bougies près de nous et enflammais une torche que j'avais mise par habitude au dessus du lit pour les visites tardives. Et il semblerait que j'avais bien fait. Je tournais la tête vers mon bureau qu'elle regardais quand je l'entendis parler

« Oui, donc j'en ai profité pour être un peu productive. » je souris.

Posant mes mains sur ses jambes je les gardait parallèles. Je posais doucement mes mains sur la cheville qui semblait endolorie. En effet, elle avait bien enflé. Doucement je levais le pied sentant que Vitalie se crispait. Il me faudrait en savoir un petit peu plus sur la raison de cette blessure. Mais ça semblait tout de même pas en très bon état. Elle s'en remettrait bien entendu, mais il lui faudrait du temps.

« Comment est ce que tu t'es fait ça? » je la regardais elle semblait honteuse « T'inquiètes pas je veux juste savoir comment ça s'est passé afin de savoir comment te soigner au mieux. » je reposais avec précaution son pied et pris un bol et une poignée d'herbe dans l'armoire. J'allais déjà lui faire une pommade qui soulagerait la douleur. Mais d'abord un petit médicament pour la soulager immédiatement. Je lui tendis un verre d'eau ainsi qu'un morceau de racine à y mélanger.

« Ce n'est pas spécialement bon, mais tu verra ça va dissiper la douleur assez rapidement, en tout cas assez longtemps pour que je fasse la pommade » je lui tendis le verre d'eau dans lequel j'avais mis la racine qui se dissipait maintenant et dans le bol mélangeait les herbes, une substance un peu poudreuse et un filet d'eau. Malaxant ça avec les mains, je faisais rapidement une pâte. L'odeur était agréable. J'avais rajouté deux feuilles de menthe, ça ne changeait en rien la composition de la pommade et c'était plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Vitalie J. Desange
walking this whole new world with us ?

Etoile égarée
Vitalie J. Desange

Date d'inscription : 15/01/2011
Nombre de Messages : 24
Localisation : Semper Fidelis
Emploi / Rôle : Styliste
Votre humeur : Lunatique?


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur _
MessageSujet: Re: Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur   Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:13

Ah les insomnies, un fléaut pour tout le monde, et même pour les infirmière, apparement. Mais j'avais honte, car moi, pour m'occuper pendant ma nuit, j'avais pensé 'manger' alors qu'elle, plus sérieuse il n'y avait plus de doute la dessus, avait pensé 'ranger'. La jeune femme me sourit, dit que je ne l'avas pas dérangé, et que j'avis bien fait de venir tout de suite. Lorsque je me redressais sur mes coudes pour regarder les dégats, je fis la moue. Oui, en effet, j'avais bien fait de venir tout de suite. L'infirmière me fit m'allonger de nouveau, je me laissais faire. Doucement, elle prenait consciences des degats, posant ses mains sur ma cheville qui avait enflé. Je serrais les dents, la douleur était assez intense, j'en avais presque mal à la tête, en fait.

-Comment est ce que tu t'es fait ça? T'inquiètes pas je veux juste savoir comment ça s'est passé afin de savoir comment te soigner au mieux.

Je baissais la tête, honteuse. J'allais passé pour qui, moi, après ça? Cependant, vu que c'était necessaire..

-Hum.. J'étais à la recherche de la reserve, mais je n'avais pas prévu qu'il n'y ait aucune source de lumière. J'me suis fais mal en tombant par hasard sur un escalier...

J'allais non seulement passer pour une grosse mangeuse jamais rassasiée, mais allait en plus passer pour une abrutie de première qui ne savait même pas qu'il y avait un escalier, avant la reserve. Hum hum. Je ui fis un sourire timide. Elle me tendit un verre d'eau, où étaient mélangées herbes et feuilles. A sentir, le parfum était agréable, je bu donc le mélange d'un coup. Je fis la grimace. Le gout était loin d'être aussi bon que le parfum, en effet, ce mélange était plutôt amère. Jela remerciais, posais le verre à côté de moi.

-Excusez moi moi... Pouvez-vous me rappeler votre nom?

Je n'aimais pas ne pas mettre un nom sur un visage, j'avais besoin de donner une identité complete à cette infirmière dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur _
MessageSujet: Re: Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur   Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:19

Je souris doucement en voyant sa tête piteuse et gênée quand elle m'avouait la manière dont elle s'était fait ça. Je rigolais doucement. Puis la regardant je posais ma main sur son épaule pour la rassurer

« Oh si tu savais le nombre de fois où j'ai été dans la réserve la nuit! » je souris tout en allant prendre tout ce dont j'avais besoin afin de la soigner. C'était bien enflé et ça commençait à être bleu. « La prochaine fois, pense juste à prendre de la lumière avec toi, ça sera plus efficace. » j'approchais mon visage de sa cheville pour mieux l'examiner, je devais la manipuler un peu et donc risquais de lui faire mal, mais j'était obligée, je préférais bien prendre toute mes précautions afin de ne rien louper. « Tu as de la chance, ça ne semble pas cassé. Mai sil va falloir beaucoup de repos et probablement un tout petit peu de rééducation. » je souris avec bienveillance.

Je pris tout ce dont j'avais besoin dont lui donnait la solution à base de racine à boire. C'était franchement pas bon, mais ça lui ferait du bien. Du moins, ceux qui en avaient pris, depuis plus de trente ans ne s'en étaient jamais plaints. Les mains plongées dans la pommade que je malaxais ardemment je l'écoutais.

« Azur. Azur Lawson. » je souris « C'est vrai que je ne t'ai pas souvent vu par ici » m'asseyant sur le bord de la table je continuais à malaxer, bientôt ça serait prêt. « Mais en soit ça n'est pas plus mal. Étant donné qu'on est à l'infirmerie! »

L'air était maintenant empli de menthe et faisait frissonner mon nez. C'était une odeur agréable. Je m'approchais d'elle et posais mon regard sur elle. « Bon je vais t'appliquer la pommade, ça va être un peu froid, enfin surtout frais. Mais ça soulage bien. » alors que je lui parlais je commençais doucement à en enduire sa cheville enflée. « Ça va? N'hésite pas à me dire si jamais tu as mal. »

Une fois fini je posais à nouveau son pied sur la table. « Pour le moment on va laisser ça reposer tranquillement. Je mettrai un bandage demain matin, pour le moment il faut que ça respire. »
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Vitalie J. Desange
walking this whole new world with us ?

Etoile égarée
Vitalie J. Desange

Date d'inscription : 15/01/2011
Nombre de Messages : 24
Localisation : Semper Fidelis
Emploi / Rôle : Styliste
Votre humeur : Lunatique?


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur _
MessageSujet: Re: Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur   Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:41

L'infirmière avait un peu rit en apprenant comment je m'étais fait ça. AU moins, c'était déjà ça, j'avais plutôt eu peur qu'elle ne sois pas contente. Et le plus drole dans tout ça, c'est que je n'étais pas la seule à manger la nuit. je lui souris.

-Moi c'est à titre exceptionnel, d'habitude la nuit, je dors. Je ris un peu vu l'évidence de ce que je venais de dire. Mais là, n'ayant pas mangé le soir, je n'ai pas tenu le coup.

La jeune femme alla chercher ce dont elle avait besoin, elle avait beau essayer de m'apaiser, voir que ma cheville prenait une teinte bleu voir violette m'effrayait.

-Tu as de la chance, ça ne semble pas cassé. Mai sil va falloir beaucoup de repos et probablement un tout petit peu de rééducation.

-Aucun problème, tant que je peux confectionner mes vêtements.

Confectionner, coudre, imaginer, admire, ma passion, et sans ça, la vie ne serait pas suportable. Ou du moins pas pou moi.

-Azur. Azur Lawson.

J'eu envie de me frapper le front de ma paume de main, tellement je me sentais bête. Mais oui, mademoiselle Lawson! Je l'avais pourtant su, son prénom!Qu'elle idiote. Je lui fis un sourire d'excuse. Lorsqu'elle me dit qu'elle ne me voyait pas souvent, je m'interdit de dire à haute voix ce que je pensais, car elle n'aurait surement pas été contente d'apprendre que je préférais en général me soigner toute seule, même si je n'avais pas le matériel pour. Azur appliqua alors une patte verte sentant la menthe sur ma cheville. Je grimaçais, mais ne dis rien. L'infirmière me demandait si j'avais mal.

-Non non, et puis de toute façon, je le mérite bien.

Je lui souris. Elle me dit de revenir demain pour mettre un bandage. Je fis 'oui' de la tête, mais un dileme se posait à moi: comment retourner jusqu'à ma chambre dans cet état?! Quelque peu honteuse, je lui demandais:

-Excusez moi mais... Pourrais-je dormir ici cette nuit? Car je me vois mal faire le chemin sur un pied jusque ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur _
MessageSujet: Re: Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur   Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:37

Oh i n'y avait pas de honte à se relever dans la nuit. Ca arrive. Du moins moi ça m'arrive assez souvent alors je serai plus que mal placée pour pouvoir dire quoi que ce soir la dessus. Je sentis un peu qu'elle était étonnée, mais quoi? J'aurai du ne pas être contente et l'engueuler? Non nous vivions libre – enfin tout est relatif pour ce qui est de nos chers humains mais ils ne le savent pas bien entendu – alors je n'allais certainement pas faire des histoire parce qu'elle avait voulu aller prendre de quoi grignoter en pleine nuit.

Je souris. « Oui en général la nuit c'est fait pour dormir. Oh tu n'as pas mangé hier soir, je vois » je souris plus largement « Tout s'explique. »

« Je ne pense pas que ça devrait poser de problèmes étant donné que tu ne le fait pas avec tes pieds je suppose » ce fut à mon tour de rire légèrement « On va quand même bien voir comment ça évolue. »

Je finissais par enfin pouvoir lui appliquer la pâte que j'avais confectionnée en prenant soin de ne pas lui faire mal. Je la regardais avec attention afin de déceler tout de même un signe avant coureur de douleur, au cas ou. « Oh non, personne ne mérite d'avoir mal! » dis-je en souriant et en terminant d'appliquer la pommade.

« Oh, je me suis mal exprimée excuse moi, il n'est absolument pas question que tu bouges d'ici pour au moins deux ou trois jours. Ta cheville doit se reposer! D'ailleurs on va plutôt t'installer dans la petite chambre à côté. » je souris puis m'approchais d'elle. « Oh non attend je vais me laver les mains ou je vais t'en mettre partout. » dis-je en souriant gênée. Je me dépêchais d'aller me laver les mains et de les essuyer, le contact de mains mouillées et donc froides n'était pas agréable. Je revenais près d'elle et passais ma main gauche autour de sa taille au niveau de son bassin que je tenais fermement et mon bras droit sous ses genoux pliés. « Accroche toi bien à moi, on va y aller. »

Doucement et avec précaution je la soulevait. Oui sans efforts, elle n'était pas bien lourde et puis, j'était beaucoup plus forte qu'il n'y paraissait. Doucement je l'amenais dans la chambre à côté. Elle était déjà éclairée et un petit peu plus chaleureuse. Il y avait un lit et un petit lavabo ainsi qu'une table. Je la déposais doucement sur le lit. « Ca va? » je me retournais pour prendre sur l'étagère une couverture et un oreiller afin de les lui donner. « Bon, je vais aller te prendre quelque chose à manger à la réserve. Qu'est ce que tu veux manger? »
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Vitalie J. Desange
walking this whole new world with us ?

Etoile égarée
Vitalie J. Desange

Date d'inscription : 15/01/2011
Nombre de Messages : 24
Localisation : Semper Fidelis
Emploi / Rôle : Styliste
Votre humeur : Lunatique?


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur _
MessageSujet: Re: Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur   Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:20

Décidemment, l'infirmière semblait très gentille. J'avais eu tord de préférer souffrir dans mon coins plutôt que de venir lui demander de l'aide lorsque j'en avais besoin. Je poussais un soupir de soulagement lorsqu'elle affirma que je pouvais continuer à confectionner. Enfin, suivant l'état de ma cheville, bien sûr, et suivant comment ça évoluerait. Délicatement, elle appliqua la crème qu'elle venait de mélanger sur mon pied,me fixant du regard, comme pour s'assurer que tout allait bien. Je fis de mon mieux pour lui sourire, ne voulant pas l'inquiéter. J'avais mal, oui, mais ça allait mieux depuis que j'avais bu son remède.

- Oh, je me suis mal exprimée excuse moi, il n'est absolument pas question que tu bouges d'ici pour au moins deux ou trois jours. Ta cheville doit se reposer! D'ailleurs on va plutôt t'installer dans la petite chambre à côté.

Je lui souris, m'appretais à me lever lorsqu'elle alla se laver les mains, avant de passer un bras autour de ma taille, et l'autre sous mes genoux. Je fis de gros yeux, elle n'allait quand même pas....?! Et bien si! Azur me souleva aussi facilement que l'on porte un bébé, et me porta jusqu'à la chambre d'à côté. Jen restais bouche bée. Bon, d'accord, je n'avais pas le poix d'un éléphant, mais tout de même! Elle m'installa sur le lit, alla me chercher des couvertures et un oreiller, tandis que moi, je me remettais de sa force que l'on ne soupçonnais pas. Je fini par reprendre mes esprits.

-Heu... Merci. C'est parfait.

Je lui souris, toujours aussi impressionnée.

-Bon, je vais aller te prendre quelque chose à manger à la réserve. Qu'est ce que tu veux manger?

J'eu un sourire gêné, cette femme était si gentille... Je m'assis confortablement sur le lit, le pied enflé pendait dans le vide. Comme par hasard, mon ventre gargouilla à cet instant... J'eu un rire nerveux.

-Je veux bien, oui... Heu, peu importe. Ce qui vous sera le plus simple à transporter. Grignoterez-vous avec moi?

Je lui souris de nouveau. Si elle aimait manger la nuit, alors on allait pouvoir passer ce moment ensemble, parce que je m'en voulais de l'avoir dérangé pendant qu'elle rangeait son bureau, j'espèrais donc qu'en mangeant, je lui ferais penser à autre chose qu'à son boulot d'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur _
MessageSujet: Re: Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur   Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:01

Je souris doucement en la regardant, oh tout en moi était faux pourtant, je n'avais que de la haine et de l'aversion pour les humains. Sauf peut être pour la petite Mélody, mais bon c'était une humaine tout de même. J'étais gentille, et je rassurais tout le monde c'était mieux. Au moins comme ça j'avais plus d'informations. C'était super. Oh mais je paraissais sincère et j'essayais de l'être, mais disons que … chassez le naturel il revient au galop! J'étais comme j'étais, je n'aimais pas les humains c'était simple, non?

Elle me disait qu'elle ne ferait pas la difficile et qu'elle prendrait n'importe quoi qui se mange. Je souris puis hochais la tête. Si elle me proposait de manger avec elle je n'allais pas refuser. Bien loin de là ça me permettrais d'en connaître un peu plus sur elle. Je me levais donc après lui avoir donné une autre bougie car celle qui brûlait allait bientôt finir.

Je me dirigeais vers la réserve et trouvais quelques biscuits que Lyle avaient fait. C'était assez étrange qu'un homme qui paraît si grossier et couche à droite et à gauche soit un si bon cuisinier. Je trouvais dans la cuisine deux morceaux de viande du repas de ce soir, du porc grillé ainsi que quelques céréales. C'est pas grand chose bien sûr, mais c'est déjà ça. Je réchauffais la viande sur la gasinière improvisée et disposais la nourriture dans deux assiettes. Je les pris dans la main ainsi que les biscuits et un pichet d'eau et me hâtais à nouveau vers elle.

« Désolée d'avoir été longue, j'ai trouvé de la viande alors je l'ai fait réchauffer. »
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Vitalie J. Desange
walking this whole new world with us ?

Etoile égarée
Vitalie J. Desange

Date d'inscription : 15/01/2011
Nombre de Messages : 24
Localisation : Semper Fidelis
Emploi / Rôle : Styliste
Votre humeur : Lunatique?


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur _
MessageSujet: Re: Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur   Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:44

Azur me fit signe de la tête qu'elle acceptait. Avant de descendre nous chercher à manger, elle prit soin de changer ma bougie, qui n'avait plus fière allure. Je la regardais partir, puis, m'allongeant sur le ventre, je regardais ma bougie fondre.
Je me surpris à repenser à mon rève... Je n'y avais jamais vraiment pnsé, mais il est vrai que cette forêt mystérieuse en avait rendu fou plus d'un, qui avient déséspéremment tenté d'y aller. Je n'y avais jamais prété d'attention, parce que je savais parfaitement que l'on avait pas le droit d'y aller, et que même en essayant,on y arriverait pas. Or, même si j'aimais braver les interdits, lorsque j'étais sur de me faire pincer, ça ne m'amusait plus. Mais après avoir fait ce rêve étrange, qui m'avait semblé si réel... J'avais un soupçon d'espoir. J'avais réussit à y aller en rêve, pourquoi ne pas tenter das la réalité? Et puis, mis à part qu'on la disait dangereuse, pourquoi ne pas tenter le coup, pour s'en ssurer sois même? Peut-être n'était-elle pas si dangereuse que ça...

L'arrivée d'Azur me fit perdre le fil de mes pensées. J'eu alors une révélation: Le pied das cet état, de toute façon, je n'irais nulle part, alors autat oublier tout ça.

-Désolée d'avoir été longue, j'ai trouvé de la viande alors je l'ai fait réchauffer.

Je lui souris, elle avait servit ce qu'elle avait trouvé sur deux assiètte, ça sentait très bon. Un peu de viande, et tout ça servit chaud, magnifique!

-C'est super, merci.

Je me redressais, m'assis. J'eu le réflexe humain mais très idiot d'essayer de me lever, mais ma cheville me fit bien comprenre que ce n'était même pas la peine d'espérer. Je retins un cri, et plutôt que de me déplacer jusqu'à la table, je fis glisser la table jusqu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur _
MessageSujet: Re: Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur   Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:55

J'allais prendre le plus grand soin que je pouvais de mon invitée. Enfin , de ma patiente disons. Et pour le moment ça voulait dire aller lui procurer de la nourriture. Je pouvais me montrer étonnamment maternelle envers les humains ce que l'on trouve étonnant pour ceux qui me connaissent vraiment. Je déteste les humains, j'ai vraiment une haine contre eux. Et je ne sais pas vraiment pourquoi. A croire que c'est dans mes veines, après les dommages que nous, les plantes, la Nature en entier à subi à cause de cette espèce faible … mais revenons à nos mouton, ou plutôt notre humaine qui se repose tranquillement dans l'arrière boutique.

Et j'étais de retour et lui tendais une assiette avec la nourriture dedans. Je souris en entendant sa réponse puis en la voyant essayer de se lever. Mauvaise idée, très mauvaise idée elle venait de se faire mal. Je l'aidais à faire glisser la table vers elle pour l'aider à manger. Quand à moi je m'assis sur le coin du bureau et posais l'assiette sur mes genoux. Prenant la fourchette et le couteau je commençais à manger doucement.

« Tu me diras si c'est plus chaud j'irai réchauffer ton assiette. » je souris puis mangeais quelques bouchées. « Ca va, c'est bon? » demandais-je entre deux bouchées.

Je l'examinais doucement, elle semblait avoir encore un petit peu mal, mais ça devrait passer. Néanmoins je préférais la garder en observation, quelques jours, il serait imprudent de la laisser repartir, de toutes manières elle ne pouvais pas bouger là. Je posais mon assiette à moitié finie à côté de moi puis me levais pour remplis deux verres d'eau et lui en tendre un en souriant

« Voilà tiens, ça fera passer la nourriture et puis un petit peu d'eau rafraichira le gosier. »

Je savais qu'il fallait que j'engage éventuellement la discussion, je ne savais pas trop sur quoi mais j'avais besoin de savoir plusieurs choses sur elle. « Alors comme ça tu es styliste? » demandais-je toute sourire « Tu fais quelles genre de choses, enfin d'habits? » je souris gênée « Désolée je ne sais pas du tout comment ça s'appelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Vitalie J. Desange
walking this whole new world with us ?

Etoile égarée
Vitalie J. Desange

Date d'inscription : 15/01/2011
Nombre de Messages : 24
Localisation : Semper Fidelis
Emploi / Rôle : Styliste
Votre humeur : Lunatique?


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur _
MessageSujet: Re: Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur   Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:51

J'observais l'infirmière, cheveux blonds, raides, aux couleurs du soleil, une peau pâle et un visage... d'ange? Oui, ce mot pouvait la qualifier. Mais se ne sont là que des apparences, car ici, qui la connait vraiment? Enfin... Il devait y avoir du monde qui devaient la connaitre, une infirmière était quelqu'un d'important dans une'société' elle n'était donc nullment exclue, connaissait tout le monde, et se faisait connaître de tout le monde. Ok ok, j'étais une exception, l'une des seule à ne pas la connaître -ou du moins rien qu'un peu- mais j'y peux rien si je ne supporte pas tout ce qui est médical & si j'avais pris l'habitude de m'occuper toute seule de moi. Ainsi donc, cette personne qui parraissait si charmante, acceuillante, gentille & tout le tralala, m'était totalement inconnue. MAIS, il se pourrait bien qu'elle soit si gentille qu'elle ne le paraît. Enfin bref, on verra bien.

Je commençais donc à manger, alors qu'elle m'avait aidé à rapproché ma table. Je pris une bouchée, puis deux. C'était pas trèèès bon, c'était plutôt quelconque, mais j'appéciais sa gentillesse et son déplacement jusqu'à la réserve pour moi. Je lui souris. Elle me demanda si c'était bon.

-C'est parfais, encore merci.

Elle se leva, je me demandais alors ce qu'elle allait faire, je la suivis des yeux. Elle revint avec deux verres d'eau, m'en tendant un. Décidément, trop gentille Mon sourire s'élargit, j'acceptais le verre avec plaisir et bu quelques gorgées. Elle me demanda alors:

-Alors comme ça tu es styliste? Tu fais quelles genre de choses, enfin d'habits? Désolée je ne sais pas du tout comment ça s'appelle.

Etait-elle vraiment entrain de me parler de ma passion? Parce que c'était un sujet que j'adorais, et une fois que j'étais lancée...

-Stylite oui! Un métir, une passion... J'adore ça! Je confectionne de tout! Pantalons, robes, bustiers, sous-vêtements, top, guètres... TOUT! Je travail en ce moment même sur une robe rose à bustier quelque peu brodée avec quelques volants... Elle m'inspire c'est incroyable, j'adore cette création! D'ailleurs, je suis sûr qu'elle t'irait bien, vous avez un teint parfait pour le rose...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Azur H. Lawson
walking this whole new world with us ?

::FONDA::
The SEXY Nurse

Azur H. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 798
Localisation : Semper Fidélis, Earth
Emploi / Rôle : Plante Infiltrée, couverture d'Infirmière
Votre humeur : Amoureuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur _
MessageSujet: Re: Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur   Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:26

Je l'observait. Doucement, en cachette parfois même. Mais je continuais doucement à manger, ça n'était pas de la grande cuisine, surtout réchauffée, mais je n'avais pas eu le cœur de réveiller Lyle qui se serait posé et m'aurait posé beaucoup trop de questions. Je hochais la tête en l'entendant me dire que c'était bon. En très peu de temps je finis mon assiette. Oui je mangeais assez rapidement, mais … comme pour toute humanoïde, c'était pas la nourriture dont j'avais réellement besoin. Ça me satisfaisait, mais pas entièrement. Et pas toujours. En l'occurrence pas du tout, mais en même temps je n'avais pas faim. Pour m'occuper je me levais pour lui donner un verre d'eau et m'en servir. Voilà qui me rafraichissait le gosier beaucoup plus. L'eau était … comment dire … essentielle. Je ne pourrais vivre sans, et pas seulement parce que je suis une plante.

« Je t'en prie » dis-je en prenant une bonne gorgée d'eau. Puis je lui demandais de m'expliquer un petit peu plus en quoi consistait son métier de styliste. Est ce que ça avait un intérêt ici? Aucune idée mais je me garderait bien de le dire. Si certes elle était humaine et donc de la nourriture potentielle, j'étais curieuse et j'aimais en savoir le plus possible sur tout le monde. Elle m'expliquais un petit peu et je continuais à boire de l'eau. Je me levais pour m'en resservir et me retournais pour lui proposer d'en faire de même, mais elle n'y avait presque pas touché.

« C'est bien d'avoir une passion » dis-je sincèrement. C'était absolument vrai, c'était très bien et très utile ici. « Oh elle doit être magnifique! » dis-je en l'entendant parler de son travail en cours. « L'inspiration se lit dans votre voix. C'est excitant, je suis sûre que ça sera un franc succès. » mais je fus surprise de l'entendre dire que la robe m'irait bien et je me mis à rougir. Bizarre moi qui ne rougis jamais en général, non là elle m'avait prise « en traître » je ne m'y attendais pas le moins du monde. « Ah bon? » dis-je un peu gênée avant de boire un peu d'eau pour dissiper cette gêne. « Je te l'achèterai éventuellement alors » dis-je un sourire aux lèvres.

Désolée très désolée pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Contenu sponsorisé
walking this whole new world with us ?





Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur _
MessageSujet: Re: Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur   Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heu, c'est moi où il fait noir ici? / Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basics : Kingdom of Nature :: There is More than Meet The Eyes :: Semper Fidélis — Zone Domestique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: