Back To Basics : Kingdom of Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que j'ai une vie en dehors des rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey, look! It's the sweet
Mégane Adama
walking this whole new world with us ?


Mégane Adama

Date d'inscription : 11/01/2011
Nombre de Messages : 11
Emploi / Rôle : donneuse de bonne humeur à plein temps


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP:

Parce que j'ai une vie en dehors des rpg _
MessageSujet: Parce que j'ai une vie en dehors des rpg   Parce que j'ai une vie en dehors des rpg Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:07

Tout d'abord, bonsoir chers membres de BACK TO BASICS.

Il arrive parfois que des circonstances extérieures à la vie virtuelle viennent bousculer le cours des choses. Je tenais donc à vous annoncer que je serai très peu présente et ce pour une durée indéterminée. En effet, j'ai pas mal de soucis familiaux ces derniers temps qui m'empêche de me connecter aussi souvent que je le voudrai. Je ne veux pas m'étaler sur ma vie privée car cela ne vous regarde pas dans un certain sens alors mon explication s'arrêtera là. Sachez que vous me manquez tous autant que vous êtes. Je vous promet de passer de temps à autre pour m'occuper un peu de vous mes loulous.

Comme si cela ne suffisait pas, mes parents ont décidés de me supprimer l'accès à internet la semaine. A partir de lundi, vous ne pourrez donc plus me voir connecter du tout. Je serai à nouveau présente les weekend, mais seulement les weekend.

Je tenais à m'excuser auprès des administrateurs car je n'ai toujours pas terminé ma fiche de présentation. Je vais essayer de la finir ce weekend, mais je ne peux rien promettre malheureusement.

Désolée de vous abandonner comme ça ...

Je vous aime.

Revenir en haut Aller en bas
Hey, look! It's the sweet
Byron M. Lawson
walking this whole new world with us ?


Byron M. Lawson

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 156
Localisation : Semper Fidelis
Emploi / Rôle : Chef :)


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP:

Parce que j'ai une vie en dehors des rpg _
MessageSujet: Re: Parce que j'ai une vie en dehors des rpg   Parce que j'ai une vie en dehors des rpg Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:40

D'abord merci de nous prévenir :)

C'est vrai qu'on ne peut pas tout le temps être sur l'ordi et qu'on a une vie en dehors du forum on le comprends bien. Maintenant comme tu as pris un PV cela nous embête que tu le gardes si tu ne peux pas jouer avec car cela bloque d'autres personnages qui sont en lien avec Megane.

Si tu ne peux vraiment pas être présente et rôler avec ce perso on préfèrerait que tu fasses un personnage inventé afin que le PV puisse être potentiellement rôler par quelqu'un d'actif.

Est-ce que tu pense que c'est possible? on ne veut pas du tout te voir partir du forum la question est juste de ne pas bloquer le PV :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que j'ai une vie en dehors des rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basics : Kingdom of Nature :: Nature's Law must be Enforced :: News & Management - La Serre :: Absences-
Sauter vers: