Back To Basics : Kingdom of Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jessica's notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey, look! It's the sweet
Jessica W. McCord
walking this whole new world with us ?


Jessica W. McCord

Date d'inscription : 22/01/2011
Nombre de Messages : 29
Emploi / Rôle : Meneuse


Alors Vieille Branche?
Relationships:
Equipement:
Disponibilité RP: Oui

Jessica's notebook _
MessageSujet: Jessica's notebook   Jessica's notebook Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:53


Le 23 janvier 2054

L’ESPIONNAGE


Cher journal, je décide de commencer à écrire pour que mes pensées ne soient pas perdues. S’il m’arrivait de mourir, mon souhait le plus cher serait que quelqu’un trouve ce journal et continue les recherches à ma place. Je vais essayer de consigner toutes mes suppositions, mes projets, mes réussites mais également hélas mes doutes et mes échecs en espérant que les erreurs du passé ne se reproduiront plus. N’importe quelle personne qui me connaisse un tant soit peu sait que mon principal rêve serait de libérer tous ces humains piégés à Semper Fidélis et, je compte bien tout mettre en œuvre pour y arriver ! Je compte bien imposer ce projet au conseil de Spartes pour qu’une troupe aille essayer de les délivrer. Je sais que c’est quasi impossible mais nous allons tout mettre en œuvre pour tenter cette folie. Afin de ne pas arriver au conseil les mains vides, j’ai décidé de tracer un plan assez précis des lieux. Pour le moment, je ne peux voir que le sommet du château qui pointe au dessus de la cime des arbres. Je sais qu’une immense forêt entoure le château et que, selon une légende, le château se constituerait de trois parties habitables. Je ne sais même pas si cette information est vraie mais je compte bien la vérifier dès que possible.

J’ai effectué le tour de cette immense forêt pour essayer de détecter un point de passage éventuellement plus faible par lequel nous pourrions passer, mais, cette démarche fut un échec. Tout ce que j’ai réussi à faire c’est me faire blesser à l’épaule par une plante ! Heureusement, je garde toujours un bout de tissu avec moi qui peut me servir soit de bâillon soit de pansement et, dans ce cas-ci, c’est sa deuxième utilisation qui me fut plus utile. Certes, cette tentative de repérage ne m’a rien appris de plus que ce que je savais déjà mais au moins j’ai l’impression de faire quelque chose ! Tous ces passifs m’énervent profondément : comment peuvent-ils rester calme face à ce qui arrive ? Pourquoi la rage n’a-t-elle pas encore envahi leur corps tout entier pour les consumer de l’intérieur ? Je ne comprends pas je dois bien l’avouer ! Personnellement, j’ai un feu ardent qui brûle dans mes veines et je sais qu’il ne s’éteindra que quand toutes les plantes seront mortes. Après tout, les passifs sont des êtres faibles, je n’ai pas tellement d’estime pour eux : s’ils veulent se faire tuer, après tout, c’est leur droit le plus strict ! Journal, je jure de venger la mort de mes parents, je jure que je ne trouverais pas le repos avant que la plus petite parcelle de plante n’ait brûlé. Je suis prête à me battre et aller jusqu’à la mort s’il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica's notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basics : Kingdom of Nature :: Nature's Law must be Enforced :: News & Management - La Serre :: Vos Journaux Intimes-
Sauter vers: