Back To Basics : Kingdom of Nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey, look! It's the sweet
Back To Basics
walking this whole new world with us ?


Back To Basics

Date d'inscription : 28/12/2010
Nombre de Messages : 60


Le Contexte _
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte Icon_minitimeMar 28 Déc - 4:14


BACK TO BASICS

KINGDOM OF NATURE


La chose était prévisible… Après tous les maux que l’humanité à infligée à la nature, il fallait que la coupe explose. L’homme l’a longtemps méprisée et bien… la nature s’est vengée, et a reprit ses droits primordiaux.

_______C’est arrivé en 2023. Tout a commencé par le réchauffement climatique et la disparition de la plupart des ressources naturelles. De tremblements de terre en glissements de terrains, la surface du globe à été modifiée de telle sorte que l’homme ne trouvait plus sa place sur la terre qu’il considérait comme acquise. Après des millénaires de domination humaine, la nature a reprit le dessus, et l’homme désormais doit se battre dans un environnement hostile où il ne trouve aucun endroit paisible…

_______Comment est ce que ça c'est produit? Tout simplement, comme les humains se reproduisent et de l'aspect de têtard ils sont devenus des hommes, les plantes ont elles aussi muté génétiquement pour pouvoir créer des être humanoïdes très similaires aux précédents maîtres du monde. Et ces humanoïdes ont tout simplement renversé la donne, ils ont pris ces humains en esclavages, les ont chassés élevés et s'en sont repus.

_______Voilà une vingtaine d'années que les plantes dominent le monde, et il y a pourtant toujours des humains rebelles, mais la société végétale NATURAE REGNUM (Royaume de la Nature) s'est développée et accommodée à la nouvelle condition géographique imposée par le tremblement de 2023. Il n'y a plus de climat défini et partout il y a de l'eau. Leur Base Primaire est sous une grande cascade d'eau, à l'abri du vent mains surtout des regards indiscrets. Rassemblés autour de leur belle reine, Poison Ivy ils règnent d'une main de maître. Dotés de quelques pouvoirs sur la terre ils cultivent, chassent et asservissent l'humain.

« Un long cri déchire la nuit. Et qui aux alentours peut savoir ce qui se passe? Nous sommes dans la forêt. Il n'y a pourtant aucune âme qui vive là dedans, tout le monde sait que c'est un endroit défendu. Cela fait si longtemps que les choses sont ainsi qu'aucune trace des hommes n'est visible, que la terre est livrée à un état d'abandon total et que la végétation à pris le dessus. On se croirait revenu au jardin d'Eden. Seul un endroit semble porter la trace des hommes. Une espèce de grand château, livré lui aussi à l'abandon mais on voit clairement que la main de l'homme a essayé de le façonner pour devenir habitable. On reconnaît quelques animaux élevés pour leur viande ou leur lait. Quelques serres permettent de faire une maigre récolte. Sur les quatre grandes ailes de ce château, seule trois sont occupées. Ce qui s'est passé? Nul ne le sait. »

_______Les plantes humanoïdes gardent la main mise sur ce château soi disant à l'abandon. Il s'agit de leur réserve de ressources. Faisant croire à ces humains là qu'ils sont hors de dangers et regroupés, les agents de NATURAE REGNUM sous leur forme humanoïde forcent les humains à rester tranquille. A leur arrivée au Manoir – qu'elle soit fortuite ou qu'ils aient été capturés – un liquide toxique leur est injecté. Agissant comme l'acide, il ronge tout souvenir de ce qui a pu se passer avant l'arrivée à cet endroit « civilisé ». Il n'est pas encouragé de sortir des limites de Semper Fidélis, ceux qui s'y sont aventurés n'en sont jamais revenus. Voilà les contes et la pression psychologique qu'exerce les agents de NATURAE REGNUM sur les humains, alors qu'en réalité ils se nourrissent de ces morts.

_______Quelques groupes indépendants d'humains tentent de subsister malgré tout et ils ont trouvés le moyen de forger des armes qui peuvent détruire les plantes. Mais surtout … Ils ont le feu, le feu salvateur, un moyen très efficace de détruire humanoïdes ou plantes. Leur plus grande faiblesse est pourtant de ne pas savoir mettre en pratique le vieil adage « l'union fait la force ». Si certains veulent monter et organisent des actions immédiates et fortes contre les plantes, d'autres sont beaucoup plus modérés ce qui crée des tensions entre les divers groupes. Chacun des groupes élève du bétail et s'est établi dans des endroits reculés qu'ils ont barricadé avec tout le fer et la métallurgie qu'ils pouvaient trouver, inutile de dire que tout cela se marchande cher!

_______Mais pour chaque plante abattue, les pertes humaines sont innombrables et le Château Semper Fidélis, se remplit de plus en plus.

Nous voilà désormais en 2053 et vous… de quel côté êtes vous?
En savoir plus sur le contexte
BACK TO BASICS
idée originale & développement par Kusumita, Laurie & Luka

Toute reproduction totale ou partielle est punie par la loi. Tout droits réservés.
© Janvier 2011

Revenir en haut Aller en bas
https://backtobasics.forumgaming.fr
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To Basics : Kingdom of Nature :: Nature's Law must be Enforced :: Story & Rules - Les Fondements de la Terre-
Sauter vers: